Fédérale 1

RCC/EPERNAY

La nature humaine est bizare, car quand tout va bien, certains cherchent ce qui pourrait ne pas aller, et quand ça va mal, les mêmes cherchent ce qui pourrait être pire. Je pense que cette inquiétude et ce besoin de stress sont liés au métabolisme, et que pour d'autres, le naturel est plus optimite. Je ne dis pas que Chalon sera champion de France, je ne dis pas que Chalon sera en Pro D2, mais je ne dis pas non plus que Chalon courre à la catastrophe. Je laisse l'entraineur à ses soucis d'entraineur (pas facile de choisir une feuille de match parmis 30 bons joueurs et ce en fonction de l'adversaire du jour.) et je me fais plaisir (sans stress pour le futur) en regardant les résultats de cette trés trés belle équipe. Cette équipe a néanmoins ses petits problèmes, comme les autres, mais rien de grave. Il faut être derrière et dire tous ensemble Allez Chalon !!!!!!!!!!!

sebtango a écrit :
fandom a écrit :
kalika a écrit :

on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on retrouve alors tout compte fais ce n'etait pas aussi nul que ca la saison derniere pour une fois arrete vos critique

Je suis trés objectif dans mes remarques, dans la mesure ou je ne suis ni pour Chalon ni contre Chalon, en fait je suis un ami de la Famille Lombard et à ce titre, j'ai pu discuter avec Romain et connaitre son ressenti, les supporters de Chalon, plus apte que moi à "discuter" sur le sujet, ne disent pas le contraire ... J'ai assisté au match (en tant que supporter Sparnacien") ai j'ai constaté que dans les tribunes ce que disent les supporters Chalonnais sur ce Forum est confirmé ... J'ai pu (grace à Romain) aller boire un coup avec les joueurs à la réception et bien "ca pue le malaise" ... J'ai aussi discuter avec Richard Hill, et bien il est gené quand je lui dit que Romain est bon ..., il n'a su que me dire oui et quand je lui ai demandé pourquoi il n'était pas titulaire, en plus devant Epernay, une equipe "si sympathique ..." et bien il dit plus rien "l'Anglais" ... Ce n'est pas une critique cher kalika que j'ai fait, c'est "une petite reflexion" dans la mesure ou je suis sur un Forum d'échange ... Tout comme pour Romain quand je lui ai dit qu'il avait fait "3 passes de macon", et bien il ne m'a pas contredit, puisque c'était "vrai" ... wink

Merci enfin ,je ne suis pas tous seul a penser la meme chose.Je le dis et le repete ce n'est pas la meilleur équipe sur le terrain qui joue le dimanche.La minorité de joueurs qui ont demandé le départ de jh thubert ne serait pas souvent titulaire cette saison,il faut le dire.

que c'est pathétique:mad:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

OMforever a écrit :
sebtango a écrit :
fandom a écrit :

Je suis trés objectif dans mes remarques, dans la mesure ou je ne suis ni pour Chalon ni contre Chalon, en fait je suis un ami de la Famille Lombard et à ce titre, j'ai pu discuter avec Romain et connaitre son ressenti, les supporters de Chalon, plus apte que moi à "discuter" sur le sujet, ne disent pas le contraire ... J'ai assisté au match (en tant que supporter Sparnacien") ai j'ai constaté que dans les tribunes ce que disent les supporters Chalonnais sur ce Forum est confirmé ... J'ai pu (grace à Romain) aller boire un coup avec les joueurs à la réception et bien "ca pue le malaise" ... J'ai aussi discuter avec Richard Hill, et bien il est gené quand je lui dit que Romain est bon ..., il n'a su que me dire oui et quand je lui ai demandé pourquoi il n'était pas titulaire, en plus devant Epernay, une equipe "si sympathique ..." et bien il dit plus rien "l'Anglais" ... Ce n'est pas une critique cher kalika que j'ai fait, c'est "une petite reflexion" dans la mesure ou je suis sur un Forum d'échange ... Tout comme pour Romain quand je lui ai dit qu'il avait fait "3 passes de macon", et bien il ne m'a pas contredit, puisque c'était "vrai" ... wink

Merci enfin ,je ne suis pas tous seul a penser la meme chose.Je le dis et le repete ce n'est pas la meilleur équipe sur le terrain qui joue le dimanche.La minorité de joueurs qui ont demandé le départ de jh thubert ne serait pas souvent titulaire cette saison,il faut le dire.

Tu sais quoi, tu devrait allez voir JP Chevaux et lui dire que Hill ne connait rien au rugby, mais que toi tu est un super entraineur joueur et qu'avec toi dans 18 mois les Tangos seront dans le Top 14.

tu sais quoi tu a beau changer de pseudo tu restera toujours quelqu'un qui ne comprend rien.Tu invente des propos que personne ici n'a tenu .Change encore une fois ,on ne te supporte deja plus.

BRAVO LES TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continuez a travailler ( sur les erreurs commises à chaque match) c'est comme çà que vous "grandirez" ( c'est la ch'tite qui vous le dit !) bravo à vous Epernay vous n'avez rien lâché (ni gâché !!) pour ce qui est des filouteries, vous avez essayé ( avec notre yoyo wink ) , mais le carton sera pour la prochaine fois tongue ; rien de grave . c'est le jeu !!! bonne chance à vous, et gardez vos valeurs , car il n'y a aucune honte a avoir de vrais valeurs !!! bien au contraire !!! et si un jour , c'est la différence avec le rugby du nord et celui du sud est celle là , et bien je serai fière de nous acclamer big_smile:D:D mais pour l'instant, wink : ENCORE , TANGO ENCORE !!!!!!!!!! çà c'est pour ceux qui me connaissent big_smile:D:D ET BRAVO A VOUS ( aussi) JOUEURS DE LA B et à votre encadrement !!!!!!!! big_smile

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Mathieu , je te (re)dis bonne route, quelle te soit agréable et prospère big_smile et ne nous oublies pas , (sinon on descend lol:lol::lol:) bienvenue à toi Yassine , pour un premier essai avec la A tu as pris ta place , a n'en pas douter !!!!! et à bientôt !!!! ( toi sur le terrain , et" nous "dans les tribunes pour t'encourager avec les autres TANGOS !!!!!) ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Après ces résultats plutôt agréables, le souci du 16tango maintenant c'est de penser au prochain match et de remplir le bus! 25 euros pour une journée à Massy derrière nos joueurs qui auront besoin de leur public! Départ 7h30, retour 22h30 et repas tiré du sac! Inscrivez vous dès maintenant ! Il faut remplir ce bus! ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par TANGOVALIE (23/11/2009 11:36:34)

OMforever a écrit :
sebtango a écrit :
fandom a écrit :

Tu sais quoi, tu devrait allez voir JP Chevaux et lui dire que Hill ne connait rien au rugby, mais que toi tu est un super entraineur joueur et qu'avec toi dans 18 mois les Tangos seront dans le Top 14.

pourquoi de tel propos c'est pas ce qui a ete dit non plus ! arretons de deformer ca deviens penible

Amis supporters, ne vous prenez pas la tête! Ne croyez vous pas qu'il faut en finir avec les pro machin, les anti bidule.. Il y a eu l'avant, il y a l'après. Une chose est sûre, j'ai l'impression que quoique les joueurs nous montrent, çà n'ira pas. Moi je suis bien d'accord avec plusieurs d'entre vous qu'il est étonnant de se priver autant de certains ( je parle de joueurs qui n'ont presque pas eu de temsp de jeu depuis le début de saison alors qu'ils sont irréprochables tant dans leur jeu que dans les efforts donnés au club depuis des années) C'est pas très bon pour le moral; J'ose espérer que çà va évoluer. On aura besoin des qulités de tous car la saison est longue. Je crois aussi que récompenser les gens qui bossent et se donnent à fond, c'est une nécessité! En ce qui concerne le jeu, dans la mesure où il y a un gros travail à fournir pour enfin développer le jeu à la main que beaucoup réclamaient ici même l'an passé, on va passer par des phases un peu délicates; par là dessus, le jeu au pied étant mieux maîtrisé, ce sera plus facile de l'ajouter au reste par la suite (dixit un joueur qui m'a donné des explications) Enfin, il faut être conscient que M HILL découvre la mentalité française à laquelle il va devoir s'adapter pour avancer; et là, c'est une autre limonade!!!;)Allez, bonne journée à tous et ne nous prenons pas le chou entre nous! Il y a du vrai chez tout le monde, non ?

sebtango a écrit :
OMforever a écrit :
sebtango a écrit :

tu sais quoi tu a beau changer de pseudo tu restera toujours quelqu'un qui ne comprend rien.Tu invente des propos que personne ici n'a tenu .Change encore une fois ,on ne te supporte deja plus.

Comment sa se fait que tu me le dit pas directement le dimanche au stade

sebtango a écrit :
OMforever a écrit :
sebtango a écrit :

Hier nous étions avec des potes juste derrière toi et franchement tu commençait a saouler tous le monde avec tes critiques et moqueries sur les joueurs en permanence. Si tu connait tous alors montre nous et élève encore plus le niveau de l'équipe plutôt que de critiquer ce qui est fait en permanence. Tu n'est pas à tout les entrainements, ni à toutes les mises en place d'avant match, pour te permettre de dire que les joueurs sur le terrain ne sont pas les meilleurs, qui tu est toi pour dire que la meilleur équipe n'est pas celle qui joue, d'ailleurs c'est un manque de respect envers ses joueurs qui eux se défonce sur le terrain. La saison passé tu critiquai JHT tout les dimanche et maintenant c'est critique de Mr Hill tout les jours, en fait tu n'est jamais satisfait de rien Y a 4 ans en arrière tu savait même pas qu'il y avait une équipe de rugby à Chalon, lorsque les Tangos ne jouait pas les premiers rôles et qu'il y avait 300 personnes au stade on te voyait pas et maintenant tu viens critiquer tout ce qui est mis en place.

Vu d'un supporter bressan certaines de vos querelles me paraissent tout de même bien exagérées. En effet vous êtes premier de poule meilleurs attaque/défense,1 seule défaite alors que Béziers en compte déjà 2, vous envoyez du jeux, marquez des essais et certains font encore la fine bouche !? Que veulent ceux qui se plaignent ? 75 points à chaque rencontre ? Si vous montez en prod2 vous n'allez pas gagner tous les matchs, alors que diront ou feront tous ces supporters (ou pseudo supportes) mécontents de la saison actuelle de Chalon ? Alors amis Chalonnais profitez de vos belles victoires et encouragez vos joueurs car eux aussi lisent les forums !!! Amitiés sportives. PS: un bressan qui défend les chalonnais on aura tout vu. yikes

Dernière modification par Ivan01000 (23/11/2009 15:23:40)

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :

Vu d'un supporter bressan certaines de vos querelles me paraissent tout de même bien exagérées. En effet vous êtes premier de poule meilleurs attaque/défense,1 seule défaite alors que Béziers en compte déjà 2, vous envoyez du jeux, marquez des essais et certains font encore la fine bouche !? Que veulent ceux qui se plaignent ? 75 points à chaque rencontre ? Si vous montez en prod2 vous n'allez pas gagner tous les matchs, alors que diront ou feront tous ces supporters (ou pseudo supportes) mécontents de la saison actuelle de Chalon ? Alors amis Chalonnais profitez de vos belles victoires et encouragez vos joueurs car eux aussi lisent les forums !!! Amitiés sportives. PS: un bressan qui défend les chalonnais on aura tout vu. yikes

100% d'accord avec toi.

Eh bien ca vole bien bàs tout ces commentaires. Laissons les joueurs, l'entraineur et le staff travailler tranquillement.Ok, moi aussi je suis surpris par rapport à certains choix surtout au niveau N° 10 et 7-1 mais je ne suis pas coach et je n'ai qu'un avis de supporter qui veut voir son équipe monter en PRO D2.Maintenant place à Massy dans 15 jours et là ca serra une autre paire de manche. Un conseil pour OMFOREVER et SEBTANGO passer les fêtes de fin d'année ensemble............ Arrêtons de nous prendre la tête pour n'importe quoi, une bonne binouze à la fin du match et c'est terminé.

comment voulez vous que le racing devienne un grand club avec des supporters qui s insultent prenez exemple sur l equipe de bourg avec doudou ou dijon avec atchooom ils analysent mais ne s insultent pas et si on ne monte pas cette année c est pas grave si c est pour prendre des branlées tout les dimanches autant rester en fédérale bien se structurer et surtout il faudrait de la continuation avec le staff ne pas changer tout les deux ans pour moi le meilleur exemple c est oyonnax

Fédérale 1