Fédérale 1

un dimanche vert et noir!!!!

Il faut cesser de s'invectiver comme ça. Des joueurs sont partis, bon vent à eux. Des joueurs restent merci pour le club. L'AS BEDARRIDES à besoin du soutien de tous, nous ne devons pas nous opposer les uns aux autres mais mais soutenons le Club cela me semble plus intéressant, que de baver lachement sur telle ou telle personne. Vive l'AS BEDARRIDES. Tous au Stade pour les prochains matchs à BEDA. smile

je crois que la didouillard t' as tout dit... et ce qui est dit , est dit........merchx.. allez l ASB

Voilà Didouillard tu as tres bien résumé ce que je voulais dire. Et franchement je ne pense pas que tout soit définitivement perdu pour Béda Bonne chance à vous

Bazarette a écrit :

gros con ahhhhhhhhhhhhhhh

Si je peux me permettre alex grobon etait ces trois dernieres années a lunel, dans un club en grosse difficultés financiers et sportives , et il a toujours ete là sans se plaindre ni rien reclamer alors que beaucoup avaient quitter le navire. il a tenu sa place courageusement et meme souvent tenu la baraque lorsqu'elle menaçait de s'ecrouler.La situation de bedarrides est certe bien triste , mais je pense qu' alex grobon ne merite pas d'etre calomnie.

finalement as tu peut etre raison::: sur grobon je m'en excuse; allez vertsssssss

Allez , on va dire Bongro:/;):rolleyes::cool::lol: A+

el chacos a écrit :
Bazarette a écrit :

gros con ahhhhhhhhhhhhhhh

C'est nul de balancer comme ça sur l'abeille... Surtout connaissant les valeurs du mec!! Attention parce qu'en réagissant comme ça c'est vous qui passez pour des cons.... hmm

+1 avec le chacos et le reste... Trop facile de balancer sur un gonz depuis un forum sous couvert d'anonymat... alex grobon est un mec qui à des valeurs et qui ne mérite pas ça... bon courage à béda pour la fin des saison!

cela ne me dérange pas que béda soit en f2 et je pense meme comme ils n'ont aucun jeunes et pas de b ils iront direct en f3 ce qui est aprés tout normal non ? c'est juste logique et on ne va pas pleurer sur leur sort

rccduplan a écrit :

cela me dérange pas que béda soit en f2 et je pense meme comme ils n'ont aucun jeunes et pas de b ils iront direct en f3 ce qui est aprés tout normal non ? c'est juste logique et on ne va pas pleurer sur leur sort

voir un club ds la difficulté te rejouit toi la famille rugby tu dois pas connaitre, ni la solidarité, tu n' as du jamais joué malgré nos différents entre nos 2 clubs, ne plus voir chato en f1 ne nous rejouirais pas ALLEZ BEDA

à la buvette.......

beda10 a écrit :
rccduplan a écrit :

cela me dérange pas que béda soit en f2 et je pense meme comme ils n'ont aucun jeunes et pas de b ils iront direct en f3 ce qui est aprés tout normal non ? c'est juste logique et on ne va pas pleurer sur leur sort

voir un club ds la difficulté te rejouit toi la famille rugby tu dois pas connaitre, ni la solidarité, tu n' as du jamais joué malgré nos différents entre nos 2 clubs, ne plus voir chato en f1 ne nous rejouirais pas ALLEZ BEDA

A l'époque quand nous sommes descendus en F2 si ma memoire est bonne il y a pas ma lde bedaridais qui ce sont bien moqués de nous. En revanche en ce qui concerne les supporters de chateaurenard il serait préférable de ne pas se moquer de la situation de Béda, car ça arrive plus vite que prevus, et comme ça on ne se met pas a leur niveau.

attendez d'abord bedarrides n'est pas encore en f2 quant aux châteaurenardais la majorité ne seraient pas heureux de voir beda en f2 car nous aurions plus droit au fameux derby..... beaucoup de clubs habitués à la f1 sont descendus en f2 ces dernieres années je pense à rumilly, tours, millau, nîmes, strasbourg

vivercc a écrit :
beda10 a écrit :
rccduplan a écrit :

A l'époque quand nous sommes descendus en F2 si ma memoire est bonne il y a pas ma lde bedaridais qui ce sont bien moqués de nous. En revanche en ce qui concerne les supporters de chateaurenard il serait préférable de ne pas se moquer de la situation de Béda, car ça arrive plus vite que prevus, et comme ça on ne se met pas a leur niveau.

Il y a tj des mauvaises langues, ce ne sont surement pas des personnes qui ont les valeurs du rugby ALLEZ BEDA smile:):)

à la buvette.......

darry cool a écrit :

attendez d'abord bedarrides n'est pas encore en f2 quant aux châteaurenardais la majorité ne seraient pas heureux de voir beda en f2 car nous aurions plus droit au fameux derby..... beaucoup de clubs habitués à la f1 sont descendus en f2 ces dernieres années je pense à rumilly, tours, millau, nîmes, strasbourg

VIVE LE RUGBY VIVE LES DERBYS winktongue

à la buvette.......

beda10 a écrit :
darry cool a écrit :

VIVE LE RUGBY VIVE LES DERBYS winktongue

smile:):)

Dernière modification par taratata (26/11/2009 19:51:38)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1