Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

un dimanche vert et noir!!!!

match retour !!!:|:|:| bédarrides tournefeuille !!!:/:/:/:/ allez petit bedarridais dimanche sur le terrain on voudré retouver une equipe soudé avec envie et surtout prendre du plaisir a joué!!!! régalé nous et régalé vous!!!!!! on sera toujour avec vous on vous lache pas!!!!!courage on lache rien!!!!:):):):) AAAALLLEEEEZZZZ BBBBEEEDDDDAAAA !!!!!!:D

Dernière modification par passioun (17/11/2009 23:35:08)

heureusement y a des buvettesssssssss

ok avec toi

Oui allé pleins de courage et d'envie surtout faut rien lacher!!!!!!!!! On serra là dimanche pour vous encourager wink Allez Béda!!!!

+1 on sera là et le sport vaincra

montrez leurs votre soutien. allez y nombreux. et pourquoi pas tous habillés en vert et noir !!

bonne idée mat!!!!!! car franchement on leur souhaite vraiment d avoir une victoire et rebondir!!! allez les verts et noir mouillé le maillot;);););) nous on sera la !!hein malibu;););) pense tu que pepito c perdu dans les series qu elle ecrit plus:D:D:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par passioun (18/11/2009 00:01:29)

serons nous les coudes...

ta raison yan amare wink;);)

Salut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioun.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

salut mon roro y a un moment plein de bisous du sud!!!;);););)

Bien sur qu'on sera là comme tout les dimanches d'ailleurs smile Oui je pense que pepito29 doit être en honneur là lol... Gros bisous a vous tous et yan amare ça fait plaisir de t'entendre dire ça bizzzz ALLEZ LES VERTS!!!!

hier soir je suis allée faire 1 tour à l'entrainement, je suis reparti vraiment triste, car on sent toujours ce malaise; allez verts je vous souhaite de tout cœur 1 bon match contre tournefeuille; vous le méritais; il suffit d'un déclic, et ca repart:::

Bonne idée de tous venir avec les couleurs du club. Allez BEDA allez vert et noir !!!!!!!

OK pour moi

Fédérale 1