qui a la compo de l'equipe ????
qui a la compo de l'equipe ????
Défaite des 2 equipes de Bédarrides...
l'abeille a écrit :ca fait du bien tous ces message d'encouragements...merci pour votre soutien, je promet de faire le mieux possible dimanche, avec la victoire...
toi tu me fait bien rire !!!! a oui ta victoire a toi c de partir du club car ta pas toucher d argent !!! tu nous critiké avant sur le forum quant tu joué a lunel !!!! la tu laisse le groupe au plus mal !!! au final tu serai pas venu c t la meme choses bonne route a toi!! des mec comme toi on en veut pas a beda!!!!:/:/:/:/:/:/:mad::mad::mad::mad::mad:
Si je comprend bien,certains ont quittés le navire.... :(:( C moche pour les copains..
Bon courage a Beda
oui tu comprend bien il ont u 9 jour de retard sur leur salaire tu comprend ils ont pas supporté !!!!peucheure!!!! quel honte !!!! parcontre si on été premier de poule la il ferait encore les fanfarron!!!!:mad::mad::mad::mad:
au final il fut noir le week:(:(:(
passioun a écrit :l'abeille a écrit :ca fait du bien tous ces message d'encouragements...merci pour votre soutien, je promet de faire le mieux possible dimanche, avec la victoire...
toi tu me fait bien rire !!!! a oui ta victoire a toi c de partir du club car ta pas toucher d argent !!! tu nous critiké avant sur le forum quant tu joué a lunel !!!! la tu laisse le groupe au plus mal !!! au final tu serai pas venu c t la meme choses bonne route a toi!! des mec comme toi on en veut pas a beda!!!!:/:/:/:/:/:/:mad::mad::mad::mad::mad:
Grobon , Grobon ? avec quoi ça peut rimer ?
gros con ahhhhhhhhhhhhhhh
passioun a écrit :l'abeille a écrit :ca fait du bien tous ces message d'encouragements...merci pour votre soutien, je promet de faire le mieux possible dimanche, avec la victoire...
Et avec ce que t'as montré depuis le début tu pourrai remboursé le club de Aout à Octobre. En tout cas je viendrai encouragé Béda en play down s'ils viennent du coté des Pyrénées.
tu as raison passioun, ca vaut rien ce genre de mec laisser 1 club qui est à la dérive???? on voit qu'il y a que le pognon, maintenant il faut résonner de cette façon, on va jouer en 2 div, c'est ouf, ca fait quand même drôle enfin il faudra s'y faire?????? ca fait vraiment de la peine; voila tout;
Grobon , Grobon ? avec quoi ça peut rimer ? lui c'etait une grosse erreur de casting, un peu comme quand colleter a signer a l'OM.:lol:
je l'ai dit + haut
C'est sur que c'est facile de tailler les mecs sans avoir les tenants et les aboutissants,C'est sur aussi que les résultats ça doit etre entierement de la faute de ceux qui s'arretent. Apres 2-3 reflexions à la volée: Peut etre que ceux qui ne viennent plus sont ceux qui viennent de plus loin(donc un cout plus important pour eux?) Peut etre que ceux qui ne viennent plus sont ceux qui ont eu du retard(et pas les autres qui eux sont supers et continuent) Peut etre que certains qui ne viennent plus n'ont pas 9 jours de retard mais des arrierés de l'an dernier déjà? Alors je vous rejoins tous pour dire que c'est malheureux pour ce club,et tous les gens dévoués corps et ames(joueurs,dirigeants,supporters). J'ai toujours été ulcéré par les commentaires des autres clubs qui vous donnaient des lecons sur votre rugby et les largesses de l'arbitrage en votre faveur. Par contre ça fait plusieurs années que vous faites votre recrutement dans les clubs de la région avec votre portefeuille sur des joueurs que vous faites venir de loin(certain serait meme venus de Hollande pour jouer certains matchs???)Alors quand y a résultats on paie (peu ou prou )et les gens viennent.Quand y a plus de résultats on paie plus et les gens vont continuer à venir(pour se faire insulter en plus???)?? Voilà c'était pour remettre quelques trucs à leur place,je ne connais pas grand chose à votre club mais un peu quand meme(j'en connais un peu plus sur le fonctionnement des clubs en général).Franchement ça m'a saoulé de lire cette derniere page ou j'ai l'impression qu'on a besoin de bouc émissaire. Allez bonne chance pour la suite Au fait GROBON ça rime avec TROP BON aussi
Bazarette a écrit :gros con ahhhhhhhhhhhhhhh
C'est nul de balancer comme ça sur l'abeille... Surtout connaissant les valeurs du mec!!
Attention parce qu'en réagissant comme ça c'est vous qui passez pour des cons....