;);)merci chatorenardais;););)
;);)merci chatorenardais;););)
Moi, j'ai qu'un truc à dire!!!!!!!!!!!!!!!!! Que les grévistes du club aillent se faire une soupe de fèves!!!!!!!!!! Prenez vos baluchons et ne revenez plus jamais!!! Le club n'a pas besoin de gens comme vous!!!! l'ASB existe depuis plus de 100 ans et existera encore sans vous.... Vous me faites vomir avec vos histoires de pognon. Comme disait Cantona, Je vous pisse au cul!!!!!!!!!!!!! Et pour clôturer le message je vais même signer de mon nom!!!!!!!!!!!!! Christophe Agusti, un vrai amoureux de l'ASB et pas du pognon qui en découle....
Dernière modification par Agubeda (21/11/2009 18:13:12)
Juste une simple question que je me pose. Si Bédarrides était en tête de la poule (ou dans le trio de tête) est ce que les déserteurs auraient quitter le navire même avec un retard de paiement ? C'est quand même dramatique de voir que le "fric" guide le rugby...
Craba84 a écrit :Juste une simple question que je me pose. Si Bédarrides était en tête de la poule (ou dans le trio de tête) est ce que les déserteurs auraient quitter le navire même avec un retard de paiement ? C'est quand même dramatique de voir que le "fric" guide le rugby...
pour certain joueurs ces une de leur principale source de revenu le président de beda va être emmerdé car un contrat ces un contrat l
amour a écrit :c bien fait pour bouche il a laissé partir tout les jeunes bedarridais ds les club voisins maintenant il se retrouve avec des joueurs d'ici et de la et en attendant il lui fond la misere car si dimanche les joueurs font vraiment greve la descente aux enfers et signé pour beda 13 ans deF1 qui se termine en une seule saison bien triste pour les benevoles qui se creve pour remonter le club mais bienfait pour les dirigeant ils feront bcp moins les beaux et vont faire rire bcp de personne qui non pas retenus ou virés la roue tourne amis du staff
pour qui tu te prends! trompettiste, tu ferais mieux de venir encourager ton équipe, enfin, si tu es unvrai [h=#66FF00]bedarridais![/h]
Honte à vous les grévistes! bande d'assistés, si vous voulez des ronds, allez à CAVAILLON
Dis mon amour, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le président à laissé partir les Bédarridais à droite et à gauche alors que pendant le recrutement pratiquement tous ont été contactés et pour preuve les retours de Fernandez, Langlais, Ramirez, Forment ... Mais que veux tu certains cèdent à la sirène de club voisin plus fortuné. Puis tu sais quand on voit 1 joueur Bédarridais rentrer à la mairie grâce au club et qui va signer à Cavaillon, je ne pense pas qu'il est l'amour du maillot vert et noir. L'argent quand tu nous tiens ...
allez béda on ne peut pas voir ça , des joueurs qui quittent le navire !!! respectez vos supporters , serrez vous les coudes , et une victoire et l'espoir reviendra vite . vous étes une place forte du rugby F1 , rien est perdu , méme si c'était les play down il faut relancer la machine est emmagasiner le plus de points !!!! bonne chance demain ,............ un romanais;
la personne que tu cite qui travaille a la mairie de bedarrides est pas de souche bedarridaise mais il est de cavaillon a la base donc renseigne toi bien avant de raconter des betises
amour a écrit :la personne que tu cite qui travaille a la mairie de bedarrides est pas de souche bedarridaise mais il est de cavaillon a la base donc renseigne toi bien avant de raconter des betises
enfin il est pas trop reconnaissant le mec il veut et beur et l'argent du beur et la crémière
y a pas que cette année quand meme que les joueurs demandent des ronds, il faut pas promettre, c'est sur l'argent pourri tout,mais c'est comme ça? allez verts on sera tous avec vous;
Allez les verts on y croit, l'équipe sera belle beaucoup de vrai bédarridais cet aprem sur le terrain et je pense que l'envie sera plus que là.... On sera là pour vous encourager comme tout les dimanches ! ALLEZ BEDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ VVVVVVVVVVEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTT OOONNN LACHE RIEN !!!!:D:D:D:D
cette apres midi notre coeur sera vert et noir et on croit tres fort en seut qui vont fouler la pelouse des verdeaux , on y croit : allez les petits , ALLEZ BEDA !