Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci gariflet de dire ce qui c'etait passé à l'entrainement,, je savais mais comme on me traite de médisant, je ne dis plus rien; c'est grave ce qui se passe 10 joueurs tout compris,,,,,pour former 1 équipe on ne peux pas se sortir de cette galère;allez verts ??????????
putain mais c grave pour quoi j ai l impression que personne bouge!!!je comprend rien de rien dans toute cette histoire entre tous!!!!
je suis triste degouté !!!!que fau t il faire ???????
PUTAIN BEDA Y A BIEN UNE AME OU ELLE EST!!!!!!
:(:(:(:(:(:(:(
10 joueurs non payés = une mesure de "rétorsion" suite aux résultats ?
..ou alors l'asb, en plus du sportif, se voit rattrapper par des grosses difficultés ????
Ces 10 joueurs claquent-ils la porte ou est-ce "une grève" jusqu'à obtention de leur du ???
bref, faudrait avoir le mental sur le pré ce WE .....:/
Keep the faith
c bien fait pour bouche il a laissé partir tout les jeunes bedarridais ds les club voisins maintenant il se retrouve avec des joueurs d'ici et de la et en attendant il lui fond la misere car si dimanche les joueurs font vraiment greve la descente aux enfers et signé pour beda 13 ans deF1 qui se termine en une seule saison bien triste pour les benevoles qui se creve pour remonter le club mais bienfait pour les dirigeant ils feront bcp moins les beaux et vont faire rire bcp de personne qui non pas retenus ou virés la roue tourne amis du staff
oubliez tout ça et prenez du plaisir!!!
les échéances arrivent de toutes façon!!!
bonne chance ;);)
c'est toutes la politique menés a sa guise par le president et son conseillés qui resurgisent au bout de 3 ans en voulant faire a sa maniere et en ecartant les personnes qui ont permis d'arriver la ou on en etait c'est degoutant ,quant assumera t il les erreurs , peut etre jamais . maintenant il faut sauvé ce qui peut l'etre , et dimanche le coeur sera vert et noir , et tous ceux qui aime reelement ce club .
la ces dramatique pour faire deux équipes ça va être coton ,les importent mouvement de joueurs opéré ces dernier saison vous on fait perdre votre âme ,ces malheureux courage les bedaridais
transformatoor a écrit :oubliez tout ça et prenez du plaisir!!! les échéances arrivent de toutes façon!!! bonne chance
;);)
je pense que la c audela de prendre du plaisir c vraiment sauver les meuble!!!! merci transformatoor a demain surment allez verts:/:/:/
il faut tous se serrer les coudes, car même si ce n'est que du rugby, la situation est très grave, ca fait froid dans le dos de voir son club arriver a cette place(dernier) de sa poule; allons donc réveillez vous et montrez vos vraies valeurs oubliez l'argent pour ce dimanche, essayez de sauver le club pour tout vos supporters, ALLEZ VERTS. BON MATCH
la presse cite les non des joueurs ayant quitté l'entraînement il son six
Je pense moi aussi qu'il faut arreter de ne penser qu'à l'argent et qu'il faut plutot se concentrer sur le match de demain et surtout GAGNER.
y at'il des bedarridais? comme monsieur Bouche disait d'eux, qu'ils faisaient le cul aux matchs???????? et non ils sont encore la les 3:::: allez verts
on a jamais douté de nos bedarridais nous:D:D:D:D ben vé que le mauvaise graine s en aille et que les vrais sauvent le club!!!!!courage a tous ce qui reste respect et par amour de leur maillot uniquement !!! aaaallleeezzzzzz les pppeeetttiiittttt:/;););););)
allez bédarrides , 13ans de suite de F1 (exact ou non) ne peuvent s'effacer comme ça ; malgré notre guéguerre cela fait mal de voir ce club en difficulté aujourd'hui mais des signaux rouges sont présents depuis 2/3 ans. allez courage et que les vertus vauclusiennes ressusitent.