Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca fait du bien tous ces message d'encouragements...merci pour votre soutien, je promet de faire le mieux possible dimanche, avec la victoire...
Mais bien sur qu'on est tous avec vous.... je peux vous dire que dimanche à romans on a vu de bonne chose, une mélé conquerante, des 3/4 que je n' avais plus vu relancé un ballon dans leur 22 depuis + de 3 ans....oui oui ils ont osé... une reléve de jeunes plus que prométante( la derniere demi heure s'est faite avec les 3/4 qui avaient jouer en b la semaine précédente). je le répéte pas mal du tout ces jeunes là... apres bien sur notre indicipline nous coute le match.il n' y avait pas eu de match et on avait deja 30 points ds la musette( 3 placages hauts , 2 cartons jaunes soit 2 essais lorsqu'on est à 13 contre 15) cela devenait mission impossible. de plus à la reprise l' arbitre fait du zéle en nous pénalisant sous les poteaux pour un ballon envoyé en touche volontairement par 1 vert... et patatra toujours pas de jeu et 35 pts dans l'escarcelle... quand la scoumoune est là alors je vous promets que dimanche je me mets à l' entrée et je vais l'empecher de rentrer dans l' enceinte du stade .seule la chance, la veine et toutes leurs cousin et cousines pourront rentrées meme gratuitement s'il le faut allez les verts ...dimanche soir on aura enfin de bonne raison de la féter cette putain de [h=#66FF00][size=25][size=15]victoire[/size][/size][/h]
bon match a vous pour dimanche.
on vous aime beda on est tous avec vous courage on sera tous derriere vous dimanche
AHHHHH c'est pour ça qe je ne vous trouvez plus .... je perds un peu la tête à mon age et je ne savais plus si B2Da était en pro Top 14, D2 ou autre !!!!!!mdr Maintenant que je vous ai retrouvé je ne lache plus le foruuum !!!!!!!!!!!!!
Ah enfin de retour parmis nous!!!
Oui ça doit être certainement l'âge puis tu n'es plus toute jeune déjà énorme que tu sache te servir d'un ordi
Alllez les verts et noirs!!!
pepito a retouvé le chemin mdr!!!bisous :D:D:D
AAAALLLEEZZZZ BEDA
merci pour vos encouragements!!!on va tout donner!!!!!!!!!!!!
Courage je pense a vous. bises a tout les potes
salut la rouch bises a toi!!!!!;);););)
pour résumer : "le vert & noir comme étendard, avec au bout la victoire"
Que l'(état d')esprit soit de retour.
L'église sera alors remise juste face à la mairie ...
A sa place, qwoâââââ
JE PENSE QUE DIMANCHE VA Y AVOIR UN TOURNANT DANS L HISTOIRE DU CLUB OU SA PASSE OU SA CASSE:/:/:/:/:/ VERT ET NOIR
ALLEZ PETIT VERT LACHEZ PAS Y A UN VILLAGE DERIERRE VOUS !!!!!
COURAGE ;):D
ceux qui on lu le journal doive penser comme moi a beda il ya le feux a tout les étages beaucoup de blessés et maintenant une parti des joueurs non payez {8joueurs}quitte l'entraînement il va vous falloir du courage