Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Les marges sont faites en France, les impots sur les marges payés en France non ? Je ne parle pas d'industrialiser, mais de redonner de l'activité. On n'a pas besoin de fabriquer en France, on a besoin de sociétés françaises capable d'exporter, c'est différent.
Je parlais du patronat c'est à dire de ceux qui influence l'état et les politiques,pas des artisans et le hic c'est que pour que l'artisan bosse,il faut que le particulier ai du pognon et du pognon à mettre dans des travaux et bien il y en a plus beaucoup car en périodes de crises le pognon va retrouver refuges dans des plans financiers,d'ailleurs les français en partie vident leurs épargnes mais on ne retrouve pas le pognon dans des investissements en travaux!! étonnant!!!!! Maintenant les USA font 3% de croissance cette année,quand on voit le taux de chomage+ les industries qui repartent soi disant mais aussi le fait d'etre beaucoup moins dependants du pétrole grace au gaz de schistes et en fin de compte ne faire ""que"" 3 % ça laisse peu de chance à notre pauvre France...de retrouver de si peu un taux de croissance permettant de faire baisser le chomage...(environ 3% comme chacun sait) Tu parles de baisser les charges voir de les supprimer ?? ,juste comme ça,c'est des choses que j'ai écrites ici il y a deja plusieurs mois,mais quand c'est moi qui le dit je passe pour un gros connard,si c'est Maitre Olivier adulé,là évidement c'est pas du tout la meme musique,mais ça fait rien je rigole et ça passe le temps. Il y a des années sur RF je disais de flinguer le senat pour économiser au bas mot 370 millions d'€ par an,on y arrive doucement,mais là encore c'est moi qui l'ai écris donc forcément c'est pas bien.... alors va y olivier ecris le,toi comme ça j'aurai l'air moins con. Merci d'avance
Pour le sénat tu n'étais pas le seul, pour le reste soit tu ne l's pas dit bien fort, soit tu as mélanger tout ça avec ta rankeure vis à vis des banquiers notaires et autres agent immobilier ou promoteurs etc etc
tu sait ce qui te disent certains agents immo
Pour remettre les millions de chomistes au travail, faudrait qu'il y ait des millions d'emplois à pourvoir, alors toutes vos théories, çà fait bien rigoler à DKZ, ville sinistrée s'il en est et ou les gens ki n'ont pas de boulot seraient bien heureux d'en trouver, alors après, on peut bien baver sur un tel ou sur un autre ki sont des fainéants congénitaux et ki veulent surtout pas bosser, mais c'est une infime minorité ki devient la grande majorité dans le discours de certains politiques et chez certains de nos concitoyens ki ont de la mauvaise foie à la place du cerveau ! Voilà, ça, c'est fait !!!
Dernière modification par la sup (19/11/2014 18:54:41)
Xicon64 a écrit :
Je l'aime bien celle là
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je l'aime bien celle là
Moi itou, un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, je suis assez d'accord avec la tirade de la Sup également...
Remettre les chômeurs au boulot... Quand je lis l'"info" suivante, j'me dis que ça sent le Gattaz...
arnaud anguera a écrit :Remettre les chômeurs au boulot... Quand je lis l'"info" suivante, j'me dis que ça sent le Gattaz...
Nourri,logé ,blanchi,c'est deja pas mal.