Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yessss, c'est long , j'ai pas l'habitude !
la sup a écrit :Yessss, c'est long , j'ai pas l'habitude !
T'es le Jack BAUER d'RF
Merci pour toutes vos suggestions le choix sera difficile.
normandsavoie a écrit :Merci pour toutes vos suggestions le choix sera difficile.
Maintenant que j'ai cessé d'être gentil, je te conseille Aubervilliers !
Ou Nîmes!
Je te remercie, il se trouve que je connais bien cette ville, je m'y suis rendu en 2013, je n'y avais pas mis les pieds depuis 10 ans, le changement est très frappant..... en pire. J'étais très content d'en repartir.
normandsavoie a écrit :Traditionnellement en novembre une ville européenne, après Barcelone, Budapest, Séville et Berlin, l'an prochain ? je suis preneur de conseils.
Au Portugal : Lisbonne, Porto, Coïmbra. Berlin c'est magnifique. Copenhague très bien. Bruxelles très bien. Strasbourg-Metz-Nancy très sympa. Gênes-Turin-Parme-Bologne-Modène-Vérone-Bergame. Prague c'est bien mais j'ai nettement préféré Budapest. Bâle est pas mal du tout. Enfin tout est à voir ou presque.
Bruxelles, Madrid. Personne ne parle d'Amsterdam alors que c'est une des villes où j'irais bien ... Pas terrible ou bien ?
En parlant de Nîmes comme ville triste, évitez Pont-Evêque en Isère, poussez jusqu'à Vienne, outre que cela fera plaisir à Armand, c'est une ville plus agréable.
Ouais, mais faut savoir valser !
Nietzsche a écrit :Bruxelles, Madrid. Personne ne parle d'Amsterdam alors que c'est une des villes où j'irais bien ... Pas terrible ou bien ?
Non, au contraire Super bien, très belle ville avec une ambiance sympa et ludique, faut juste faire hyper gaffe à ces "enfoirés" de vélos qui ont la priorité "partout et tout le temps"...
Claude a écrit :normandsavoie a écrit :Traditionnellement en novembre une ville européenne, après Barcelone, Budapest, Séville et Berlin, l'an prochain ? je suis preneur de conseils.
Au Portugal : Lisbonne, Porto, Coïmbra. Berlin c'est magnifique. Copenhague très bien. Bruxelles très bien. Strasbourg-Metz-Nancy très sympa. Gênes-Turin-Parme-Bologne-Modène-Vérone-Bergame. Prague c'est bien mais j'ai nettement préféré Budapest. Bâle est pas mal du tout. Enfin tout est à voir ou presque.
Bâle c'est très sympa. En plus ça permet à votre famille / vos amis de faire toute un tripotée de jeux de mots merdiques à peu de frais. Alors pourquoi s'en priver quand on peut faire plaisir à tout le monde?
kelval a écrit :Claude a écrit :normandsavoie a écrit :Traditionnellement en novembre une ville européenne, après Barcelone, Budapest, Séville et Berlin, l'an prochain ? je suis preneur de conseils.
Bâle c'est très sympa. En plus ça permet à votre famille / vos amis de faire toute un tripotée de jeux de mots merdiques à peu de frais. Alors pourquoi s'en priver quand on peut faire plaisir à tout le monde?
Y'a BOZOULS