Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est la journée de la gentillesse... Le Forum va être déserté, je vais me sentir bien seul !
la sup a écrit :C'est la journée de la gentillesse... Le Forum va être déserté, je vais me sentir bien seul !
Normal, t'es en avance....
la sup a écrit :C'est la journée de la gentillesse... Le Forum va être déserté, je vais me sentir bien seul !
Ne crois pas ça. Des gamins pincés par le Père Noël ou des non-voyants bousculés dans le métro viendront sûrement te soutenir dans cet éphémère moment de solitude.
Je ne vois pas de quoi tu parles...
la sup a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles...
Le monsieur bousculé , non plus.
Aujourd'hui ? cela fait 43 ans jour pour jour que je suis marié, tout va bien la vie est belle. Pour fêter cela départ lundi pour Berlin pour la semaine.
Espece de vieux croulant va au club jouer aux ptit chevaux et laisse le forum aux gens bien educailler.
normandsavoie a écrit :Aujourd'hui ? cela fait 43 ans jour pour jour que je suis marié, tout va bien la vie est belle. Pour fêter cela départ lundi pour Berlin pour la semaine.
Berlin ??? Sacré veinard, magnifique ville et ambiance culturelle de folie !
forzaol a écrit :la sup a écrit :C'est la journée de la gentillesse... Le Forum va être déserté, je vais me sentir bien seul !
Espece de vieux croulant va au club jouer aux ptit chevaux et laisse le forum aux gens bien educailler.
Je ne répondrais pas autrement qu'en te souhaitant une délicieuse journée.
Traditionnellement en novembre une ville européenne, après Barcelone, Budapest, Séville et Berlin, l'an prochain ? je suis preneur de conseils.
Londres, Copenhague ou encore Florence...
Pragues, Bruxelle, Bruges, Decazeville... c'est pas ce ki manque les belles villes !
la sup a écrit :Pragues, Bruxelle, Bruges, Decazeville... c'est pas ce ki manque les belles villes !
Je suis d'accord,mais pour chaperonner tout ça,il reste Lyon,largement au dessus......
Lyon en Novembre ? ça va pas non ? C'est gris partout, les lyonnais sont très très cons sur la route, ils ne disent jamais merci et dés qu'ils peuvent te mettre une pillule, ils ne se gènent pas.