Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

DEMAIN,

C'est la journée de la gentillesse... Le Forum va être déserté, je vais me sentir bien seul ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est la journée de la gentillesse... Le Forum va être déserté, je vais me sentir bien seul ! wink

Normal, t'es en avance....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Ne crois pas ça. Des gamins pincés par le Père Noël ou des non-voyants bousculés dans le métro viendront sûrement te soutenir dans cet éphémère moment de solitude. cool

Je ne vois pas de quoi tu parles... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles... wink

Le monsieur bousculé , non plus. big_smile

Aujourd'hui ? cela fait 43 ans jour pour jour que je suis marié, tout va bien la vie est belle. Pour fêter cela départ lundi pour Berlin pour la semaine.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :

Espece de vieux croulant va au club jouer aux ptit chevaux et laisse le forum aux gens bien educailler.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

normandsavoie a écrit :

Aujourd'hui ? cela fait 43 ans jour pour jour que je suis marié, tout va bien la vie est belle. Pour fêter cela départ lundi pour Berlin pour la semaine.

Berlin ??? Sacré veinard, magnifique ville et ambiance culturelle de folie !

O.Wilde

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Espece de vieux croulant va au club jouer aux ptit chevaux et laisse le forum aux gens bien educailler.

Je ne répondrais pas autrement qu'en te souhaitant une délicieuse journée. big_smile

O.Wilde

Traditionnellement en novembre une ville européenne, après Barcelone, Budapest, Séville et Berlin, l'an prochain ? je suis preneur de conseils.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Londres, Copenhague ou encore Florence...

Pragues, Bruxelle, Bruges, Decazeville... c'est pas ce ki manque les belles villes ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

Pragues, Bruxelle, Bruges, Decazeville... c'est pas ce ki manque les belles villes ! big_smile

Je suis d'accord,mais pour chaperonner tout ça,il reste Lyon,largement au dessus......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Lyon en Novembre ? ça va pas non ? C'est gris partout, les lyonnais sont très très cons sur la route, ils ne disent jamais merci et dés qu'ils peuvent te mettre une pillule, ils ne se gènent pas.

3° mi-temps