Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

DEMAIN,

Copenhague on y pense depuis un moment. A Decazeville je viens pour visiter un musée de l'histoire ouvrière s'il existe ou les mines..... et pour goûter de la poire!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Copenhague on y pense depuis un moment. A Decazeville je viens pour visiter un musée de l'histoire ouvrière s'il existe ou les mines..... et pour goûter de la poire!

La poire, c'est La Petite Sirène de DKZ ! smile

Dernière modification par arnaud anguera (13/11/2014 11:50:26)

La journée de la gentillesse ?

Kimbé raid pa moli

Perso, je suis tombé amoureux de Venise. En plus l'an prochain, il y a la biennale jusqu'au 22 novembre (si tu t'intéresse un temps soit peu à l'art contemporain )

normandsavoie a écrit :

La poire ou le blanc de la fête de Livinhac le Haut. Quoique le second semble plus alcoolisé que le premier.

TINOU54 a écrit :

La journée de la gentillesse ?

Et oui.... Dur à croire hein ??? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Oui, des villes sympas, il y en a plein: Londres, Venise, Florence (il faut faire la Toscane, notamment Sienne), Prague, Barcelone,Rome, et, n'oublions pas Paris !!! Lyon, j'y suis allé en décembre, trop froid et en été trop chaud !!! mais ville superbe. copenhague ce sera pour avril. Ce sera certainement mieux que Allborg !!!!! lol

Dernière modification par Fouquet's (13/11/2014 13:53:09)

olivier a écrit :

Lyon en Novembre ? ça va pas non ? C'est gris partout, les lyonnais sont très très cons sur la route, ils ne disent jamais merci et dés qu'ils peuvent te mettre une pillule, ils ne se gènent pas.

C'est un peu exagéré y a des cons partout ... mais que veux tu j'aime ma ville que dis je je l'adore,c'est mon "coin" à moi..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fouquet's a écrit :

Oui, des villes sympas, il y en a plein: Londres, Venise, Florence (il faut faire la Toscane, notamment Sienne), Prague, Barcelone,Rome, et, n'oublions pas Paris !!! Lyon, j'y suis allé en décembre, trop froid et en été trop chaud !!! mais ville superbe. copenhague ce sera pour avril. Ce sera certainement mieux que Allborg !!!!! lol

Aalborg, le centre ville est sympa. J'y suis allé une fois avec ma femme, très cool. Et il y a les distilleries à visiter, ça c'est pas mal.

Une ville et un pays à découvrir Ljubljana et la Slovénie..... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Riom 63200; ville d'art épicétou !!! cool

Same player shoot again !!!

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Aalborg, le centre ville est sympa. J'y suis allé une fois avec ma femme, très cool. Et il y a les distilleries à visiter, ça c'est pas mal.

Aalborg, j'y ai passé 4 jours et c'est une ville industrielle associé à un port marchand et la ville est triste. par contre, la plus belle rue de la soif que j'ai pu voir : Jomfru ane gade. En plus en juin juste après l'obtention des diplômes. Les parents déposent les jeunes en haut de la rue et des dizaines de taxi les ramènent une fois qu'ils se sont fracassés. Aucune violence et dieu qu'elles étaient belles avec leurs petites casquettes sur la tête.....

Une ville superbe à laquelle on ne pense pas forcément, c'est Dresde, je conseille, j'y ai passé 3 jours formidables !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Plus qu'une poignée d'heures et ton vrai caractère va revenir au galop.

3° mi-temps