Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La sagesse

Fouquet's a écrit :
bibu a écrit :
Fouquet's a écrit :

Je ne sais pas i l’Imam comme il respire a été maladroit ou pas, mais tous les Imam (avec un "S" ?) devraient expliquer aux apprentis jihadiste

Moi j'en mettrais un de même qu'à djihadiste, mais est ce faire preuve de sagesse pour en revenir au sujet ? neutral

Ah Bibu la critique, le retour !!!!!! Et comment y va le benêt rouge ?

C'est pas une critique, oh Niçois qui mal y pense !

Same player shoot again !!!

Je rajouterais, qu'oublier des vieilles chamailleries sans conséquences, ce serait faire preuve de sagesse...

bibu a écrit :

Je rajouterais, qu'oublier des vieilles chamailleries sans conséquences, ce serait faire preuve de sagesse...

à moins d'avoir une dent contre

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Les dents, les cheveux, les hanches, c'est éphémère heureusement y a les prothèses et les perruques... Pour les illusions elles sont perdues, c'est pour ça qu'il faut s'accrocher aux convictions !!!

Les convictions peuvent être des illusions ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Les convictions peuvent être des illusions ! hmm

Bien évidemment, comme l'amour, l'amitié pourtant plus solide, et même la défense inversée; c'est dire... roll

bibu a écrit :

Oui,mais l'amitié a des règles,on peut tout se dire,mais on doit éviter de blesser ,de rabaisser son ou ses potes il y a le respect aussi,dire que Sarko est con ou qu'Hollande est un abruti,c'est pas un manque de respect c'est des qualificatifs qui représentent autre chose que l'image qu'ils voudraient faire paraitre,mais traiter de "nain" de gros ect... là on est dans l'atteinte physique et ça je ne supporte plus car argumenter de qualificatifs pareils ça veux dire que derriere il y a plus rien qu'on est au bout du truc(là je parle entre potes ou censé l’être),puis c'est pas toujours aux memes de faire le dos rond,à un moment donné on ne peut pas faire autrement que de foutre les points sur les i .

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

Oui,mais l'amitié a des règles,on peut tout se dire,mais on doit éviter de blesser ,de rabaisser son ou ses potes il y a le respect aussi,dire que Sarko est con ou qu'Hollande est un abruti,c'est pas un manque de respect c'est des qualificatifs qui représentent autre chose que l'image qu'ils voudraient faire paraitre,mais traiter de "nain" de gros ect... là on est dans l'atteinte physique et ça je ne supporte plus car argumenter de qualificatifs pareils ça veux dire que derriere il y a plus rien qu'on est au bout du truc(là je parle entre potes ou censé l’être),puis c'est pas toujours aux memes de faire le dos rond,à un moment donné on ne peut pas faire autrement que de foutre les points sur les i .

Moi, je suis gros et si je me fais traiter de gros, je dis juste au type d'en face qu'il a une bonne vue... Il faut accepter ce que l'on est ! Pourquoi dire du nain qu'il est petit est il défendu alors que dire que c'est un escroc et un traître congénital est accepté ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Bref vous avez le bonjour du gros ....(je parle de moi xixon, ne repars pas !) wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

Moi, je suis gros et si je me fais traiter de gros, je dis juste au type d'en face qu'il a une bonne vue... Il faut accepter ce que l'on est ! Pourquoi dire du nain qu'il est petit est il défendu alors que dire que c'est un escroc et un traître congénital est accepté ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Bref vous avez le bonjour du gros ....(je parle de moi xixon, ne repars pas !) wink

Vous n'etes pas gros....j'ai vu pire que vous à l'hopital wouiwoui....sissi...ça existe en endokrino,diabéto,hépato, des trucs qu'on voit juste à la tv

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Et pourquoi il est revenu en 3° mi-temps le gros. A chaque fois qu'il se barre, on bat les records de fréquentation. C'est l'ébola de la 3° mi-temps, xixon. Traiter quelqu'un de con ou d'abruti, c'est aussi mal que de traiter quelqu'un de nain ou de gros. A-t-on besoin de s'en prendre à l'intégrité de la personne ?

olivier a écrit :

Et pourquoi il est revenu en 3° mi-temps le gros. A chaque fois qu'il se barre, on bat les records de fréquentation. C'est l'ébola de la 3° mi-temps, xixon. Traiter quelqu'un de con ou d'abruti, c'est aussi mal que de traiter quelqu'un de nain ou de gros. A-t-on besoin de s'en prendre à l'intégrité de la personne ?

Et quand on traite quelqu'un de gros con ??? lol lol

olivier a écrit :

Pour un truc qui me tient à coeur,mais tu peux pas comprendre,quand je te lis j'ai des pensés Audiardesques,je me prends pour le "pacha" parlant à son pote d'école.... Gouvion...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

BOUBOU 58 a écrit :
olivier a écrit :

Ben, c'est con qui est gênant, parce que si il est probable que je suis plus gros que le mec qui me traite, je n'ai aucune certitude d'être plus con que lui ! roll

O.Wilde

la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
olivier a écrit :

Ben, c'est con qui est gênant, parce que si il est probable que je suis plus gros que le mec qui me traite, je n'ai aucune certitude d'être plus con que lui ! roll

Après, faut faire un test de dépistage, mais c'est plus long

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps