Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Mon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop horrible, tu as intérêt à être en superforme dans un mois parce que ça va bastonner Je te ramène des glaçons sur mesure
m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!
Putain, mais il t'en faut combien de ces poupées ???????? Départ au Rajasthan en janvier pour moi.
Quel circuit fais tu,?? Si tu fumes....achete tes clopes au duty de Delhi , au Rajasthan les cigarettes se vendent dans la rue et un paket sur 2 est à jeter.Au retour, met ton briquet dans un bagage à soute, pazkil les confisque au portique de l'aéroport.Des allumes cigare d'un autre monde sont dans les smoke-room.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!
Gonflable ou pas ?
faudra que tu mezpliques à ton retour, comment tu gonfle une poupée chiffon....soixanthuitard de mes 2
Cause lui polimemt a mon guide, l,Enclume, il m, a deja fait visiter la moitie de Kathmandu sans s,arreter comme toi dans tous les rades Pour les poupees on a trouve que des couples : ca te va quand meme ?
arnaud anguera a écrit :... Et la sup est en cure. Mayor veille au grain...
J'ai pas de kolestérol, ariègeois arriéré !!! Dans cette phrase, il y'a un pléonasme. Saurez vous le trouver ?
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :... Et la sup est en cure. Mayor veille au grain...
J'ai pas de kolestérol, ariègeois arriéré !!! Dans cette phrase, il y'a un pléonasme. Saurez vous le trouver ?
M'en fous, j'suis pas ariégeois !
Papaexocet fait un pet foireux et ça y est tout le monde est à son chevet.Il n'a qu'à moins boire et c'est tout
papajo ne boit pas il consomme ! la et l'art.
forzaol a écrit :papajo ne boit pas il consomme ! la et l'art.
L'important étant la mode et la ration
Ayééééé............suis sorti 12 jours avec un super personnel, des examens, imageries et controles en pagaille,et à la sortie tu payes que la tv et la wifi qui en principe seont remboursé par la mutuelle. pitinggg...kil est bon notre systeme en France!!!! En revanche au PaysBasquedu sud, un beau frère attend pour une greffe de moelle osseuse dansune clinik privée à Pampelune...prix à payer = 70 000€
papajoxet a écrit :Ayééééé............suis sorti 12 jours avec un super personnel, des examens, imageries et controles en pagaille,et à la sortie ...
... Résultats des courses ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Ayééééé............suis sorti 12 jours avec un super personnel, des examens, imageries et controles en pagaille,et à la sortie ...
pas un centime à kazker et des résultats rassurant!!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Ayééééé............suis sorti 12 jours avec un super personnel, des examens, imageries et controles en pagaille,et à la sortie ...
pas un centime à kazker et des résultats rassurant!!!
A la tienne !
Merde, je n'aurais fait aucun enterrement cette année. Prions pour une avalanche au Népal.
olivier a écrit :Merde, je n'aurais fait aucun enterrement cette année. Prions pour une avalanche au Népal.
Armand est parti 3 semaines trop tard
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!
Putain, mais il t'en faut combien de ces poupées ???????? Départ au Rajasthan en janvier pour moi.
Quel circuit fais tu,?? Si tu fumes....achete tes clopes au duty de Delhi , au Rajasthan les cigarettes se vendent dans la rue et un paket sur 2 est à jeter.Au retour, met ton briquet dans un bagage à soute, pazkil les confisque au portique de l'aéroport.Des allumes cigare d'un autre monde sont dans les smoke-room.
JE NE FUME PAS !!!!!!! Ou alors un cigare, un bon, de temps en temps. Le circuit reste à affiner.