Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je voudrai l'appeler mais je ne parle pas le Basque, comment faire ?
sérieux?
arnaud anguera a écrit :Je voudrai l'appeler mais je ne parle pas le Basque, comment faire ?
Le langage des cygnes (kom le lac)
bruno1 a écrit :sérieux?
Oui, une basquite aiguë...
arnaud anguera a écrit :Je voudrai l'appeler mais je ne parle pas le Basque, comment faire ?
Comme d'habitude, en faisant son numéro. Après, comme il craint l'espionnage, tu balances des pets en morse, il traduira.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Je voudrai l'appeler mais je ne parle pas le Basque, comment faire ?
Comme d'habitude, en faisant son numéro. Après, comme il craint l'espionnage, tu balances des pets en morse, il traduira.
Les pets sont des animaux de compagnie... C'est trop gros pour le morse !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Je voudrai l'appeler mais je ne parle pas le Basque, comment faire ?
Tu veux son numéro à l'épais ?
Ils ont fait quelques test sur PapaJo : 23 infirmières ont posé une année sabbatique.
BANDE DE KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Comme d'habitude, en faisant son numéro. Après, comme il craint l'espionnage, tu balances des pets en morse, il traduira.
Tu veux son numéro à l'épais ?
Non, il a le mien. Il n'a qu'à m'appeler, j'ai un pote qui peut traduire.
papajoxet a écrit :BANDE DE KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
Ah, tu vas bien alors ? Quel kono cet Arnaud !!!
la sup a écrit :papajoxet a écrit :BANDE DE KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
Dis pas ça, Arnaud, c'est un pseudo, en vérité c'est une gentille petite jeunette de la cambrousse tarbaise qui se déguise en Bernadette Soubirous pendant l'été à Lourdes pour se payer ses études de chamelière.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :BANDE DE KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
C'est déjà mieux que korñaud...
Armand v. a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :BANDE DE KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
Dis pas ça, Arnaud, c'est un pseudo, en vérité c'est une gentille petite jeunette de la cambrousse tarbaise qui se déguise en Bernadette Soubirous pendant l'été à Lourdes pour se payer ses études de chamelière.
Comme dirait un illustre absent, "La cambrousse te pisse à la raie et je chie dans l'tronc de ta chamelière et dans celui de Bernie aussi !!! "