Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Les pets sont des animaux de compagnie... C'est trop gros pour le morse !
Tu veux son numéro à l'épais ?
Non, il a le mien. Il n'a qu'à m'appeler, j'ai un pote qui peut traduire.
Ton pote peut traduire le xixon???
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Tu veux son numéro à l'épais ?
Non, il a le mien. Il n'a qu'à m'appeler, j'ai un pote qui peut traduire.
Ton pote peut traduire le xixon???
Ca non, mais il sait faire les rillettes... Avec un peu de chance, ils devraient se comprendre.
S'il sait faire les rillettes, il est bilingue !
Bon alors, c'est une fille ou un garçon ?
Fouquet's a écrit :Bon alors, c'est une fille ou un garçon ?
Armand v. a écrit :Ils ont fait quelques test sur PapaJo : 23 infirmières ont posé une année sabbatique.
Dans le suce-nommé, ils n'ont trouvé que de la viande d'hérisson "nicotinée". La peau , il l'aurait gardée pour en faire un "français du Gers" D'où l'absence des 23 (pardon 24 : il vient encore de sévir) infirmières.
Mon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop horrible, tu as intérêt à être en superforme dans un mois parce que ça va bastonner Je te ramène des glaçons sur mesure
Armand v. a écrit :Mon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop horrible, tu as intérêt à être en superforme dans un mois parce que ça va bastonner Je te ramène des glaçons sur mesure
m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Mon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop horrible, tu as intérêt à être en superforme dans un mois parce que ça va bastonner Je te ramène des glaçons sur mesure
m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!
Putain, mais il t'en faut combien de ces poupées ???????? Départ au Rajasthan en janvier pour moi.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Mon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop horrible, tu as intérêt à être en superforme dans un mois parce que ça va bastonner Je te ramène des glaçons sur mesure
Gonflable ou pas ?
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Mon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop horrible, tu as intérêt à être en superforme dans un mois parce que ça va bastonner Je te ramène des glaçons sur mesure
Gonflable ou pas ?
faudra que tu mezpliques à ton retour, comment tu gonfle une poupée chiffon....soixanthuitard de mes 2
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!
Gonflable ou pas ?
faudra que tu mezpliques à ton retour, comment tu gonfle une poupée chiffon....soixanthuitard de mes 2
Chiffon nylon?
parce que... un chiffon font font les petites marionnettes ! Sacré Papa, il ne perd pas le nord... contrairement à d'autres
... Et la sup est en cure. Mayor veille au grain...