Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Papajoxet est à l'hosto.

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les pets sont des animaux de compagnie... C'est trop gros pour le morse ! tongue

Tu veux son numéro à l'épais ?

Non, il a le mien. Il n'a qu'à m'appeler, j'ai un pote qui peut traduire. wink

Ton pote peut traduire le xixon???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu veux son numéro à l'épais ?

Non, il a le mien. Il n'a qu'à m'appeler, j'ai un pote qui peut traduire. wink

Ton pote peut traduire le xixon???

Ca non, mais il sait faire les rillettes... Avec un peu de chance, ils devraient se comprendre.

S'il sait faire les rillettes, il est bilingue !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bon alors, c'est une fille ou un garçon ?

Fouquet's a écrit :

Bon alors, c'est une fille ou un garçon ?

big_smile big_smile

Armand v. a écrit :

Ils ont fait quelques test sur PapaJo : 23 infirmières ont posé une année sabbatique.

Dans le suce-nommé, ils n'ont trouvé que de la viande d'hérisson "nicotinée". La peau , il l'aurait gardée pour en faire un "français du Gers" cool D'où l'absence des 23 (pardon 24 : il vient encore de sévir) infirmières.

Mon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop horrible, tu as intérêt à être en superforme dans un mois parce que ça va bastonner wink Je te ramène des glaçons sur mesure smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Mon bon Papa je vais m'oxygéner parce qu'Anguera est trop horrible, tu as intérêt à être en superforme dans un mois parce que ça va bastonner wink Je te ramène des glaçons sur mesure smile

m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

m'en brrrrenle de tes glaçons....vieux krapahuteur keuté, ramène moi plutot une petite poupée artisanale en chiffon!!!!!

Putain, mais il t'en faut combien de ces poupées ???????? wink Départ au Rajasthan en janvier pour moi.

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

Gonflable ou pas ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

Gonflable ou pas ?

faudra que tu mezpliques à ton retour, comment tu gonfle une poupée chiffon....soixanthuitard de mes 2

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :

Gonflable ou pas ?

faudra que tu mezpliques à ton retour, comment tu gonfle une poupée chiffon....soixanthuitard de mes 2

Chiffon nylon?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

parce que... un chiffon font font les petites marionnettes ! tongue Sacré Papa, il ne perd pas le nord... contrairement à d'autres

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

... Et la sup est en cure. Mayor veille au grain... wink

3° mi-temps