Fédérale 3

ISSOUDUN 2009/2010

Oui, il y a des tribunes... il y a aussi des beaux vestiaires, un grand club house, des toilettes pour les dames, etc... Egalement un terrain d'échauffement annexe, un grand parking... le tout dans un écrin de verdure très agréable. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!! cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

et pour agrémenter la journée il va faire un temps splendide . Si en plus on voit 2 beaux matchs , les 3 heures de routes du retour passeront comme une lettre à la poste (enfin surtout pour les vainqueurs hmm).

Dernière modification par beyalo (20/05/2010 23:17:58)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

merci pour les infos, par contre nous c'est 5 heures de bus minimum....

Pilou pilou a écrit :

merci pour les infos, par contre nous c'est 5 heures de bus minimum....

Je parlai pour ceux qui font le trajet en voiture , il est évident qu'en bus faut compter une bonne heure de plus.:/

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

MA DALTON a écrit :

Oui, il y a des tribunes... il y a aussi des beaux vestiaires, un grand club house, des toilettes pour les dames, etc... Egalement un terrain d'échauffement annexe, un grand parking... le tout dans un écrin de verdure très agréable. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!! cool

Des masseuses pour le After Match?!!! LOL.....

pinto87170 a écrit :
MA DALTON a écrit :

N'exagérons rien non plus..... lol:lol:

A 15 vaillants , rien d'impossible

MA DALTON a écrit :
pinto87170 a écrit :
MA DALTON a écrit :

N'exagérons rien non plus..... lol:lol:

vraiment un super accueil à Issoudun avec des bénévoles, je suppose des joueurs du club qui ont fait la touche pour notre match de réserve, non vraiment niquel big_smile:D

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te l'avais bien dit..... big_smile:D

c'est vrai en plus, accueil bien plus agréable qu'à Souillac où on nous a fait nous changer dans des vestiaires situés hors de l'enceinte du stade par exemple... et quel terrain ça se sent que la pluie est + présente en indre (et loir? pas sur de moi tongue) que chez nos amis lotois

Dernière modification par charly.r (28/05/2010 13:48:14)

C'est bien l'Indre tout court..... Il ne pleut pas tout le temps non plus, mais il est vrai qu'au vu de la verdure, on sait que l'arrosage est relativement fréquent !!! Les Issoldunois sont des gens très agréables. Ca fait 4 années que je les cotoie, et je suis triste de devoir les quitter.....

nous on y avait joué un match amical en début de saison mais je n'étais pas la

Fédérale 3