Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ISSOUDUN 2009/2010

C'est reparti pour une saison!

la chasse aux lipides et aux glucides!

Alors les transferts et les ambitions pour cette saison ?

reprise le 14 août !!!!!! profitez vite des derniers apéros .........

Si à la Saint Valentin elle te caresse la main, alors vivement la Sainte Marguerite...

J'étais inquiet de ne pas avoir de tes nouvelles...

Un grand MERDE au RCI pour la saison prochaine !!!

A l'impossible, nul n'est tenu......

Alors Bois de Cagette, qu'est-ce que tu annonces au niveau de la reprise? Des recrues? Et ton compère, il a affiné, le programme physique? Faut emmener les boules de pétanque le 14???

poule difficile et 3 déplacements sur les 4 premiers match!! Va falloir être prêt très vite

Si à la Saint Valentin elle te caresse la main, alors vivement la Sainte Marguerite...

tryo a écrit :

J'ai testé le prog phys de Vincent j'étais en pleine récup depuis 4 jours!!!!!!

bonne saison messieurs en espérant vous retrouver en phase final ...si on y va aussi ;-)

j peux pas g piscine

Bonne saison au RCI

Sois fier de tes couleurs... et mouille le maillot !

bois de cagette a écrit :
tryo a écrit :

J'ai testé le prog phys de Vincent j'étais en pleine récup depuis 4 jours!!!!!!

ça craint car si même toi t'en as chié, je plains les autres....

J'ai surtout vu qu'il faudra gagner d'entrée à Barbezieux puis contre Chinon et tenter un coup dans la foulée à Soyaux. Il faut démarrer sur une bonne dynamique. J'espère juste que tout le monde s'est entretenu et a été relativement sérieux...

victor trufasu a signé RCI. Bois de cagette a refait son carnet de touche pendant les vacances ololol!!!

maille a écrit :

victor trufasu a signé RCI. Bois de cagette a refait son carnet de touche pendant les vacances ololol!!!

un carnet plein à craquer!!!!!! des annonces en veux tu en voilà!!!! et tout le monde peut sauter!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3