plouzané et dieppe ca fait 2 beaux voyages
plouzané et dieppe ca fait 2 beaux voyages
grave... Plouzané = 6h30 de bus! et Dieppe = 4h30! Mais bon, on a un petit déplacement avant... à Bourges...
:D;)
Les voyages forment la jeunesse...... y'en a un qui va être content :lol:
Je pense que si on lui rasait tous les poils qu'il a sur le corps, il perdrait déjà 20 ans... Mais on va attendre le printemps... Faudrait pas qu'il s'enrhume!
Eh mon vieux, Tordo, j'espère au moins que tu ne t'échapperas pas cette fois ci???
t'inkiete je suis en vacances donc je serai la
Dimanche duel BOURGES XV - RCI !!!
ALLEZ ISSOUDUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN........................... !!!!!!!!!! ;);)
tryo a écrit :Je pense que si on lui rasait tous les poils qu'il a sur le corps, il perdrait déjà 20 ans... Mais on va attendre le printemps... Faudrait pas qu'il s'enrhume!
:lol:
En effet, il fait encore un peu froid...... Et pis je vais pas me taper l'épilation toute seule non plus !!!
Y'a trop de boulot !!!
Je m'adresse aux organisateurs d'Issoudun Dimanche, faites vous des grillades ou casse-croutes pour des suporters Surgériens??
avez vous des bieres bien fraiches pour accompagner la guez le kop islois bises a dimanche
pense qu'a bouffer ceux la
The King scs a écrit :Je m'adresse aux organisateurs d'Issoudun Dimanche, faites vous des grillades ou casse-croutes pour des suporters Surgériens??
T'inquiète... y'a tout ce qu'il faut à Issoudun Grillades, bières bien fraîches, ambiance très très sympa... Bref vous serez très bien reçus au RCI. Bon match pour dimanche !:cool:
MA DALTON a écrit :The King scs a écrit :Je m'adresse aux organisateurs d'Issoudun Dimanche, faites vous des grillades ou casse-croutes pour des suporters Surgériens??
T'inquiète... y'a tout ce qu'il faut à Issoudun Grillades, bières bien fraîches, ambiance très très sympa... Bref vous serez très bien reçus au RCI. Bon match pour dimanche !:cool:
y-a t'il des tribunes ???