Fédérale 3

ISSOUDUN 2009/2010

je suis a la recherche d'un ancien collegue a vous un certain pinder qui se fait appelé maintenant valentin...

Il participe aux réunions des alcooliques anonymes:rolleyes:

la chasse aux lipides et aux glucides!

quel beau dimanche. beau temps, du beau jeu de part et d autre. victoire facile contre barbezieux....

Bravo au RCI... et on continue comme ça..... § wink;)

A l'impossible, nul n'est tenu......

On est passé tout près de la correctionnelle:(... Mais bon, 3 pts de pris... Une petite goutte mon vieux Chiroc???;)

a je le retrouve mn petit tryo

le sanglier a écrit :

je suis a la recherche d'un ancien collegue a vous un certain pinder qui se fait appelé maintenant valentin...

on a retrouve valentin, heu pinder mais le probleme c'est qu'il cherche sa dent, vous ne l'auriez pas vue...

le sanglier a écrit :
le sanglier a écrit :

on a retrouve valentin, heu pinder mais le probleme c'est qu'il cherche sa dent, vous ne l'auriez pas vue...

elle est peut-être dans sa perruque....?

Le beau valentin aurait perdu une dent??? C'est qu'il y met le nez maintenant???:lol:

bonne année les poulets! plein de victoires!!!

Bonne année Tryo, Rika et les autres....... Je vous souhaite une énorme fin de saison... avec plein de victoires.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Très bonne année au RCI et bonne route pour la suite du championnat smile

a tres bientot sur les terrains

Déplacement à vite oublier.... l'air de la mer ne vous a pas réussi, mais c'est pas grave... ce sera pour la prochaine fois. ALLEZ RCI !!

Fédérale 3