je suis a la recherche d'un ancien collegue a vous un certain pinder qui se fait appelé maintenant valentin...
je suis a la recherche d'un ancien collegue a vous un certain pinder qui se fait appelé maintenant valentin...
Il participe aux réunions des alcooliques anonymes:rolleyes:
quel beau dimanche. beau temps, du beau jeu de part et d autre. victoire facile contre barbezieux....
Bravo au RCI... et on continue comme ça..... § ;)
On est passé tout près de la correctionnelle:(... Mais bon, 3 pts de pris... Une petite goutte mon vieux Chiroc???;)
a je le retrouve mn petit tryo
le sanglier a écrit :je suis a la recherche d'un ancien collegue a vous un certain pinder qui se fait appelé maintenant valentin...
on a retrouve valentin, heu pinder mais le probleme c'est qu'il cherche sa dent, vous ne l'auriez pas vue...
le sanglier a écrit :le sanglier a écrit :je suis a la recherche d'un ancien collegue a vous un certain pinder qui se fait appelé maintenant valentin...
on a retrouve valentin, heu pinder mais le probleme c'est qu'il cherche sa dent, vous ne l'auriez pas vue...
elle est peut-être dans sa perruque....?
Le beau valentin aurait perdu une dent??? C'est qu'il y met le nez maintenant???:lol:
bonne année les poulets! plein de victoires!!!
Bonne année Tryo, Rika et les autres....... Je vous souhaite une énorme fin de saison... avec plein de victoires.....
Très bonne année au RCI et bonne route pour la suite du championnat
a tres bientot sur les terrains
Déplacement à vite oublier.... l'air de la mer ne vous a pas réussi, mais c'est pas grave... ce sera pour la prochaine fois. ALLEZ RCI !!