Rageant... Belle équipe de Royan... Mais on se la mange... Faut continuer à bosser. En tout cas, on se fait plaisir sur le terrain... Et c'est l'essentiem!
Rageant... Belle équipe de Royan... Mais on se la mange... Faut continuer à bosser. En tout cas, on se fait plaisir sur le terrain... Et c'est l'essentiem!
bien passé ce petit repas vendredi soir?
J-2, tryo. Alors comment se porte la future maman. Et le papa pas trop en stress. La chambre est prête, couche en stocks, biberon en attente.... et nuits très courtes en perspective!!! Bisous à vous deux
En effet, la pression monte... Matériellement, tout est opé! Après... Ouh lala! La miss stresse un peu quand même... Plus que deux dodos dont un à la mat! Bises! Et je vous tiens rapidement au courant!;)
alors elle est arrivée la releve baudus
tordo a écrit :alors elle est arrivée la releve baudus
Ben, il devait nous tenir au courant............. ça doit pas être fait encore !!!!!
le releve a peur de voir son papa :P
Le bauduche est au abonné absent depuis que la famille s'est agrandie! Entre les premiers biberons, les premières couches et madame a pouponnée, les journées doivent être bien remplies. J'espère que tu glissera deux ou trois footing dans tout ce programme! Je lui laisse l'honneur de vous le présenter, mais le bébé est bien arrivé Un bisou à la maman et au papa.
rika zaraï a écrit :Le bauduche est au abonné absent depuis que la famille s'est agrandie! Entre les premiers biberons, les premières couches et madame a pouponnée, les journées doivent être bien remplies. J'espère que tu glissera deux ou trois footing dans tout ce programme! Je lui laisse l'honneur de vous le présenter, mais le bébé est bien arrivé Un bisou à la maman et au papa.
Merci pour les infos.... heureusement que t'es là !! Alors, si bébé est arrivé félicitations aux heureux parents et bienvenue au nouveau venu... Toute la famille DALTON vous embrasse très fort.
Bon match pour demain... Allez RCI !
Salut à tous! Les journées sont bien remplies en effet... Mais tout rentre dans l'ordre... Le petit Jules va bien... Il est rentré à la maison! T'inquiète Rika... J'ai été courir et fait une petite séance de muscu... J'ai le temps (merci le congé paternité). Je pense que ca va le faire pour dimanche (la négociation avec madame semble bien engagée). Merci pour les petits messages... Et vivement dimanche (comme dirait Michel Drucker = ca c'est nul comme blagounette)
Je vois que tu as eu également le temps de réviser tes classiques (Cf: Michel drucker) Merci, le congé paternité!!!!... Pas sûr! Un bisou à la petite famille, et bonne négociation.
Allez les poulets... On savait que les 3 derniers matchs de la phase aller seraient difficiles... Maintenant on aborde une série de match qu'il faut impérativement gagner!!!