Fédérale 3

ISSOUDUN 2009/2010

tryo a écrit :

Que ça fait du bien au moral... On s'enflamme pas car on a joué barbezieux et chinon (sans leur manquer de respect) et que des matchs bien plus compliqués nous attendent... Et tout le groupe le sait... Mais après une préparation où l'on se posait énormément de questions, prendre du plaisir sur le terrain comme aujourd'hui fait beaucoup de bien... On va continuer à bosser...

Bravo pour ces résultats... mais tu as raison, le plus dur reste à venir ! MERDE pour la suite du championnat wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

tanchoux ex rci a marqué en F1 avec le MR

A 15 vaillants , rien d'impossible

Il faut rester humble . J' ai trouvé Chinon trés faible . Le plus dur reste à venir .

Bien d'accord avec vous, les grosses écuries se profilent... Chinon est vraiment au plus mal... Je ne pense pas avoir eu des propos qui laissent entendre que l'on s'enflamme. Au contraire, tout le monde est bien conscient de ça. On sait bien qu'il faut qu'on engrange le plus de points possible sur les 3 premiers matchs car la suite sera dur. Pour nous, l'objectif, c'est le maintien du club... Alors on bosse pour...

la chasse aux lipides et aux glucides!

bravo et felicitation bonne chance pour le suite

putain heureusement kil y avé mon nez sinn je le prené ds la gueule

tryo a écrit :

Bien d'accord avec vous, les grosses écuries se profilent... Chinon est vraiment au plus mal... Je ne pense pas avoir eu des propos qui laissent entendre que l'on s'enflamme. Au contraire, tout le monde est bien conscient de ça. On sait bien qu'il faut qu'on engrange le plus de points possible sur les 3 premiers matchs car la suite sera dur. Pour nous, l'objectif, c'est le maintien du club... Alors on bosse pour...

Tout ce qui est déjà rentré dans la grange servira pour l'hiver !!!! lol:lol:

Un peu de frustration sur le match de dimanche dernier... Un week end de repos... Et on va attaquer les choses sérieuse avec les gros morceaux qui se profilent... Faut s'y filer à l'entraino! Allez les poulets!

Bravo au RCI pour la belle victoire face à St Pierre ! Continuez comme ça les gars ! BRAVO lol:lol:

A l'impossible, nul n'est tenu......

tongue

avec le scénario incroyable d'une grosse remontée au score ! félicitations !!!

Ca y est, je suis de retour après quelques mois sous silence pour cause..... d'avoir oublié mon mot de passe! Je sais que cela n'ai pas très valorisant mais bon, j'assume! Alors, voilà, belle victoire à Saint-Pierre, après un premier 1/4 quart très douloureux. Mais bravo à tous, pour cette belle partie de rugby. Maintenant entrainement (Mercredi=Physique!!!!) pour concrétiser contre Royan à la maison. Venez nombreux A ce soir les copains!

MERDE pour Dimanche les gars ! Bon Match !:)

rika zaraï a écrit :

Ca y est, je suis de retour après quelques mois sous silence pour cause..... d'avoir oublié mon mot de passe! Je sais que cela n'ai pas très valorisant mais bon, j'assume!

Il faut manger du poisson pour la mémoire lol:lol::lol: Sinon, merde pour demain..... il faut la victoire......

Dommage ! Ce sera pour la prochaine fois ! Allez le RCI.......:);)

Fédérale 3