Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :c'est qui marko ? on le trouve où ?
KOI !!!!!!!! Tu connais pas MARKO ?????????? heu l'autre, y connait pas Marko !!!!!!!!!! Mort de rire.......Y connait pas Marko !!!!!!!!
Fouquet's a écrit :RCT-10 a écrit :c'est qui marko ? on le trouve où ?
KOI !!!!!!!! Tu connais pas MARKO ?????????? heu l'autre, y connait pas Marko !!!!!!!!!! Mort de rire.......Y connait pas Marko !!!!!!!!
* On va faire un markoton...
Fouquet's a écrit :RCT-10 a écrit :c'est qui marko ? on le trouve où ?
Pourtant il est connu, c'est un ponte de la FFR qui veut faire des poules de 4 en Fédérale pour limiter les frais de déplacement et avoir le temps d'aller à la pêche
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :RCT-10 a écrit :c'est qui marko ? on le trouve où ?
Pourtant il est connu, c'est un ponte de la FFR qui veut faire des poules de 4 en Fédérale pour limiter les frais de déplacement et avoir le temps d'aller à la pêche
A la pêche à la grenouille pour nourrir un sherpa en panne d'altimètre et le Boss ! Xixon pour le Markoton (merci de ne pas avoir mis de "h") je t'envoie mon RIB (tu as 10% de la recette pour acheter des chaussettes aux joueurs de chez toi)
Marko a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :KOI !!!!!!!! Tu connais pas MARKO ?????????? heu l'autre, y connait pas Marko !!!!!!!!!! Mort de rire.......Y connait pas Marko !!!!!!!!
A la pêche à la grenouille pour nourrir un sherpa en panne d'altimètre et le Boss ! Xixon pour le Markoton (merci de ne pas avoir mis de "h") je t'envoie mon RIB (tu as 10% de la recette pour acheter des chaussettes aux joueurs de chez toi)
Quand se refait-on un petit casse-dalle grenouilles ? Avec quelques p'tites quenelles pour faciliter la digestion, évidemment Et quand même une goutte de Marc de Bourgogne pour faire son rot. Pour les chaussettes à Xicon, pas la peine, c'est une équipe de culs de jatte
Armand v. a écrit :Marko a écrit :Armand v. a écrit :Pourtant il est connu, c'est un ponte de la FFR qui veut faire des poules de 4 en Fédérale pour limiter les frais de déplacement et avoir le temps d'aller à la pêche
Quand se refait-on un petit casse-dalle grenouilles ? Avec quelques p'tites quenelles pour faciliter la digestion, évidemment Et quand même une goutte de Marc de Bourgogne pour faire son rot. Pour les chaussettes à Xicon, pas la peine, c'est une équipe de culs de jatte
Y a même une photo témoin
cracks a écrit :Armand v. a écrit :Marko a écrit :A la pêche à la grenouille pour nourrir un sherpa en panne d'altimètre et le Boss ! Xixon pour le Markoton (merci de ne pas avoir mis de "h") je t'envoie mon RIB (tu as 10% de la recette pour acheter des chaussettes aux joueurs de chez toi)
Y a même une photo témoin
Les témoins sont tous sous 3 m de vase dans les Dombes
Armand v. a écrit :Marko a écrit :Armand v. a écrit :Pourtant il est connu, c'est un ponte de la FFR qui veut faire des poules de 4 en Fédérale pour limiter les frais de déplacement et avoir le temps d'aller à la pêche
Quand vous voulez ... on changera de crémerie... j'chuis prêt