Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour mettre de la rigueur dans les feuilles de matches; je pense que la solution passe par l'informatique mais il faut avoir les compétences sur Excel. Et là c'est difficile. Si quelqu'un sur RF a travaillé sur le sujet, je suis preneur. Je sais que certains ont fait de petits programmes pour éditer et simplement coller après la liste sur les feuilles de match. Nous sommes un club de série et il y a encore des feuilles de match. Merci pour votre aide.
gg64 a écrit :Pour mettre de la rigueur dans les feuilles de matches; je pense que la solution passe par l'informatique mais il faut avoir les compétences sur Excel. Et là c'est difficile. Si quelqu'un sur RF a travaillé sur le sujet, je suis preneur. Je sais que certains ont fait de petits programmes pour éditer et simplement coller après la liste sur les feuilles de match. Nous sommes un club de série et il y a encore des feuilles de match. Merci pour votre aide.
Vois avec Marko. C'est le king de la feuille de match informatisée. Et super sympa en plus !!!!!
Fouquet's a écrit :gg64 a écrit :Pour mettre de la rigueur dans les feuilles de matches; je pense que la solution passe par l'informatique mais il faut avoir les compétences sur Excel. Et là c'est difficile. Si quelqu'un sur RF a travaillé sur le sujet, je suis preneur. Je sais que certains ont fait de petits programmes pour éditer et simplement coller après la liste sur les feuilles de match. Nous sommes un club de série et il y a encore des feuilles de match. Merci pour votre aide.
Vois avec Marko. C'est le king de la feuille de match informatisée. Et super sympa en plus !!!!!
Et expert en grenouilles ce qui reste le plus important quand il n'y a pas de match !
gg64 a écrit :Pour mettre de la rigueur dans les feuilles de matches; je pense que la solution passe par l'informatique mais il faut avoir les compétences sur Excel. Et là c'est difficile. Si quelqu'un sur RF a travaillé sur le sujet, je suis preneur. Je sais que certains ont fait de petits programmes pour éditer et simplement coller après la liste sur les feuilles de match. Nous sommes un club de série et il y a encore des feuilles de match. Merci pour votre aide.
Juste un truc,il faut savoir quand meme qu'à travers le monde des ingénieurs des fous d'informatiques,des obsédés du bit bossent gratos pour le fun et qu'il va falloir arreter de toujours penser aux logiciels Microsoft A la place d'Excel il y a Ca fait parti de la suite OpenOffice 4.0 Téléchargeable là : Idem pour votre navigateur Mozilla à la place d'internet explorer et de google chrome dans bien des cas ça fonctionne nickel!!! On peut avoir un ordi qui fonctionne comme une bombe sans etre obligé d'utliser du Microsoft. Voilà,c'etait juste une petite précision militante,arretons de garnir de millions vois de milliards les poches de Microsoft
c'est qui marko ? on le trouve où ?
Xicon64 a écrit :gg64 a écrit :Pour mettre de la rigueur dans les feuilles de matches; je pense que la solution passe par l'informatique mais il faut avoir les compétences sur Excel. Et là c'est difficile. Si quelqu'un sur RF a travaillé sur le sujet, je suis preneur. Je sais que certains ont fait de petits programmes pour éditer et simplement coller après la liste sur les feuilles de match. Nous sommes un club de série et il y a encore des feuilles de match. Merci pour votre aide.
Juste un truc,il faut savoir quand meme qu'à travers le monde des ingénieurs des fous d'informatiques,des obsédés du bit bossent gratos pour le fun et qu'il va falloir arreter de toujours penser aux logiciels Microsoft A la place d'Excel il y a Ca fait parti de la suite OpenOffice 4.0 Téléchargeable là : Idem pour votre navigateur Mozilla à la place d'internet explorer et de google chrome dans bien des cas ça fonctionne nickel!!! On peut avoir un ordi qui fonctionne comme une bombe sans etre obligé d'utliser du Microsoft. Voilà,c'etait juste une petite précision militante,arretons de garnir de millions vois de milliards les poches de Microsoft
ouais... il arrive aussi qu'on utilise le "vrai" excel sans garnir les poches de microsoft... mais bon...
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :gg64 a écrit :Pour mettre de la rigueur dans les feuilles de matches; je pense que la solution passe par l'informatique mais il faut avoir les compétences sur Excel. Et là c'est difficile. Si quelqu'un sur RF a travaillé sur le sujet, je suis preneur. Je sais que certains ont fait de petits programmes pour éditer et simplement coller après la liste sur les feuilles de match. Nous sommes un club de série et il y a encore des feuilles de match. Merci pour votre aide.
ouais... il arrive aussi qu'on utilise le "vrai" excel sans garnir les poches de microsoft... mais bon...
HOPHOPHOP, pas de ça cheu nous...
Xicon64 a écrit :gg64 a écrit :Pour mettre de la rigueur dans les feuilles de matches; je pense que la solution passe par l'informatique mais il faut avoir les compétences sur Excel. Et là c'est difficile. Si quelqu'un sur RF a travaillé sur le sujet, je suis preneur. Je sais que certains ont fait de petits programmes pour éditer et simplement coller après la liste sur les feuilles de match. Nous sommes un club de série et il y a encore des feuilles de match. Merci pour votre aide.
Tu parles pour toi là ?
RCT-10 a écrit :c'est qui marko ? on le trouve où ?
tu devrait le trouver par ici.
Pour çà il faut aller au bout du raisonnement et donc virer Windows.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :gg64 a écrit :Pour mettre de la rigueur dans les feuilles de matches; je pense que la solution passe par l'informatique mais il faut avoir les compétences sur Excel. Et là c'est difficile. Si quelqu'un sur RF a travaillé sur le sujet, je suis preneur. Je sais que certains ont fait de petits programmes pour éditer et simplement coller après la liste sur les feuilles de match. Nous sommes un club de série et il y a encore des feuilles de match. Merci pour votre aide.
Pour çà il faut aller au bout du raisonnement et donc virer Windows.
Non,windows est la meilleur idée du monde c'qui est dommage c'est l'utilisation abusive économiquement parlant comme de faire payer 90€ par an aux ""clients"un abonnement... le pack office,la derniere trouvaille de Microsoft,une fumisterie sans nom,un foutage de gueule
Merci pour le contact si certains ont déjà travaillé dessus je suis preneur en attente de Marko.
C'est de la bombe vois avec Marko c'est son bébé et bien fait . Je m'en sert depuis 3 saisons je crois voire 4 et le dernier est encore mieux que le précédent. Envoie moi un MP et je t'en parle mais je te le redis le meilleur c'est la "Grinouille"
Pinaise y'a des jours ça fait plaisir de se lever! Je vais essayer de tenir debout sur mes chevilles gonflées Pour ceux qui l'utilisent, dans la dernière version j'ai intégré la liste des officiels de match avec leur coordonnées pour remplir automatiquement feuille de match et pv du directeur de match. Grand merci à Crack's qui a collaboré largement à la rendre utilisable pour un plus grand nombre.
Dernière modification par Marko (09/10/2014 05:50:15)