Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ongi etorri.............

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

en fait mon konob de gamin a changer le prenom cool Elle sera inscrite des demain à l'état civil sous le doux prénom de "Ainhoa" , nom du tres certainement plus beau village du PB. Azkaine.... étant le village natale de mamanjoxet (Ascain en frantze)

rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie ! tongue

hein ?

epingle a écrit :
forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

en fait mon konob de gamin a changer le prenom cool Elle sera inscrite des demain à l'état civil sous le doux prénom de "Ainhoa" , nom du tres certainement plus beau village du PB. Azkaine.... étant le village natale de mamanjoxet (Ascain en frantze)

rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie ! tongue

hein ?

Ein ?

papajoxet a écrit :

.........Azkaine!!!!!!!!!!!!! (pour les étrangers :prononcer Assekaillené) éwouiiiii.....Joxet est papa d'une jolie petite cool et moi grand père pour la deuxieme fois

C'est un prénom à poser des bombes à Bilbao ça !

Les Joxet sont d'origine azkainase ?

Bookin a écrit :

Azkaï c'est pas sûr, nase sans doute.

C'était mieux au stade de l'Isle.

je vient de renomer ma fille: maroilles lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

A Lyon, on les renomme tablier de sapeur.

Armand v. a écrit :
Bookin a écrit :

Azkaï c'est pas sûr, nase sans doute.

Kashkai naze alors ?

saint jean pied de port ou saint pée sur nivelle c'est pas facile non plus a porter , surtout sur le dos du maillot , a moins d'avoir de sacrées épaules !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

d'Artagnan a écrit :

saint jean pied de port ou saint pée sur nivelle c'est pas facile non plus a porter , surtout sur le dos du maillot , a moins d'avoir de sacrées épaules !!!!

Saint pée, t'en mets une partie sur le short...... OK, je ------>

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Moi, j'aurais aimé jouer à LOMBEZ !!! tongue tongue

d'Artagnan a écrit :

Méconnaissance totale bécil!!!!! saint jean pied de port est la traduction française de "Garazi" Garazi est utilisé en prénom, comme d'ailleur beaucoup de noms de villages de nos 7 provinces.Saint pée/nivelle est encore une traduction approximative du nom basque "Sempere".Les français font beaucoup dans l'approximation,non? petite anecdote concernant nos voisins gaskon des Landes...Hossegor étant originellement un village de garnison anglaise qui aidait l'aquitaine à se défendre contre l'envahisseur français,son nom initial était "horse guard"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Et etorri signifie "terroriste" ?

papajoxet a écrit :
d'Artagnan a écrit :

Méconnaissance totale bécil!!!!! saint jean pied de port est la traduction française de "Garazi" Garazi est utilisé en prénom, comme d'ailleur beaucoup de noms de villages de nos 7 provinces.Saint pée/nivelle est encore une traduction approximative du nom basque "Sempere".Les français font beaucoup dans l'approximation,non? petite anecdote concernant nos voisins gaskon des Landes...Hossegor étant originellement un village de garnison anglaise qui aidait l'aquitaine à se défendre contre l'envahisseur français,son nom initial était "horse guard"

Ah, je pensais au titre d'un film "Os gore"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps