Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :papajoxet a écrit :en fait mon konob de gamin a changer le prenom Elle sera inscrite des demain à l'état civil sous le doux prénom de "Ainhoa" , nom du tres certainement plus beau village du PB. Azkaine.... étant le village natale de mamanjoxet (Ascain en frantze)
rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie !
pour les gens du nord de la nive.... on prononce Ail Noha
Forcement comme ça c'est moins bien !
zorionak
papajoxet a écrit :.........Azkaine!!!!!!!!!!!!! (pour les étrangers :prononcer Assekaillené)
Curieux prénom, Dans le nord, je ne connais personne qui soit prénommée Hajaifroidaupif !
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :papajoxet a écrit :en fait mon konob de gamin a changer le prenom Elle sera inscrite des demain à l'état civil sous le doux prénom de "Ainhoa" , nom du tres certainement plus beau village du PB. Azkaine.... étant le village natale de mamanjoxet (Ascain en frantze)
Tu lui as ouvert un compte en suisse?
Fait lui un gros bisou de ma part....gros veinard...
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie !
Il y a aussi Dent t'chéria pas loin
Ongi Etorri....Comme Jean Luc ? Bises à la descendance et offre lui un cendrier volant, ça porte bonheur.
Gratulerer!
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :papajoxet a écrit :pour les gens du nord de la nive.... on prononce Ail Noha
et comme dit un vieux proverbe du moyen orient: "il ne faut pas mettre la charia devant l'hebreu"
mamanjoxet a écrit :papajoxet a écrit :en fait mon konob de gamin a changer le prenom Elle sera inscrite des demain à l'état civil sous le doux prénom de "Ainhoa" , nom du tres certainement plus beau village du PB. Azkaine.... étant le village natale de mamanjoxet (Ascain en frantze)
Et encore, heureux que je soye pas née à Montcuq
Papajo n'aurait pas manqué de dire alors que tu avais le plus beau !
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Forcement comme ça c'est moins bien !
et comme dit un vieux proverbe du moyen orient: "il ne faut pas mettre la charia devant l'hebreu"
Ecris comme ça,c'est pas tres catholique,il va se hâter tout en protestant ....
Dernière modification par Xicon64 (29/09/2014 13:23:38)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Il y a aussi Dent t'chéria pas loin
Tout çà n'est pas très orthodoxe
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :et comme dit un vieux proverbe du moyen orient: "il ne faut pas mettre la charia devant l'hebreu"
Y en a au moins 1 qui suit
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :Ecris comme ça,c'est pas tres catholique,il va se hâter tout en protestant ....
Y en a au moins 1 qui suit
les autres BOUDE ha mais!
Dernière modification par Pont-Vert (29/09/2014 14:40:22)