Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Alors comment fais-tu pour te gratter les pieds avec ton airbag ventral qui t'empêche de te baisser ?
Juste pour le fun,cher Armand,je t'emmerde!! et crois moi ou pas, je suis encore tres leste non seulement pour envoyer mon pied ou je veux mais n'étant pas manchot non + je peux aussi encore envoyer des tartes dans la gueule!! Pour infos!!
oh pitinggggg !!!!!! c'est trop fort phototxop
Ba!!! je t'emmerde.... aussi....!! j'fais un blo!! comme ça..
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Bof!! si je l'avais long!! ça se saurait!!
Alors comment fais-tu pour te gratter les pieds avec ton airbag ventral qui t'empêche de te baisser ?
Juste pour le fun,cher Armand,je t'emmerde!! et crois moi ou pas, je suis encore tres leste non seulement pour envoyer mon pied ou je veux mais n'étant pas manchot non + je peux aussi encore envoyer des tartes dans la gueule!! Pour infos!!
Piting, accueillant ce magasin
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Alors comment fais-tu pour te gratter les pieds avec ton airbag ventral qui t'empêche de te baisser ?
Il fait pareil à la banke
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Juste pour le fun,cher Armand,je t'emmerde!! et crois moi ou pas, je suis encore tres leste non seulement pour envoyer mon pied ou je veux mais n'étant pas manchot non + je peux aussi encore envoyer des tartes dans la gueule!! Pour infos!!
Il fait pareil à la banke
Le dernier banquier qui m'a vu c'était celui de la BNP en 1991 depuis,j'en ai plus jamais vu 1... désolé.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Alors comment fais-tu pour te gratter les pieds avec ton airbag ventral qui t'empêche de te baisser ?
oh pitinggggg !!!!!! c'est trop fort phototxop
Il a fait la photo à Noël dernier et, depuis, il ne s'est pas encore redressé, mais il envisage de le faire sans les pieds pour les prochaines fêtes de Bayonne.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Bof!! si je l'avais long!! ça se saurait!!
Alors comment fais-tu pour te gratter les pieds avec ton airbag ventral qui t'empêche de te baisser ?
Non, tu peux pas envoyer des tartes. Il parait qu'on t'appelle le Mérou à Bayonne. Grande bouche et pas de bras.
J'vais pas me vexer pour si peu,mais bon quand on commence à argumenter sur le physique des gens c'est qu'on ne sait plus etre inventif.....perso,je ne le fais jamais....!! Allez à + La photo a été faite il y a 2h par le pote avec lequel je vais boire un coup à coté tous les jours vers 15h45 // 16h,pas de trucage,j'ai pas besoin de me justifier,je suis comme ça et je le répète je vous emmerde...mais OUI je touche tres facilement le sol sans aucun artifice.
Dernière modification par Xicon64 (29/09/2014 16:47:41)
Xicon64 a écrit :J'vais pas me vexer pour si peu,mais bon quand on commence à argumenter sur le physique des gens c'est qu'on ne sait plus etre inventif.....perso,je ne le fais jamais....!! Allez à + La photo a été faite il y a 2h par le pote avec lequel je vais boire un coup à coté tous les jours vers 15h45 // 16h,pas de trucage,j'ai pas besoin de me justifier,je suis comme ça et je le répète je vous emmerde...mais OUI je touche tres facilement le sol sans aucun artifice.
en avant c'est fastoche...mais en arriere,ty arrives???
Armand v. a écrit :la sup a écrit :T'es pas saoul toi ? Bises à C'Js et à sa tendre épouse !
Ca a été fait mais elle aurait préféré que tu sois rasé :
Il arbore fièrement (en prolongement de la manche de la veste) le PQ qu'il a chouravé aux 100 ans du SC DKZ. Ca fait chaud au ....................coeur.
pitingggg!!!! t'achète des DVD X et tu ose même l'afficher sur ta porte c'est bien t'assume.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Alors comment fais-tu pour te gratter les pieds avec ton airbag ventral qui t'empêche de te baisser ?
pitingggg!!!! t'achète des DVD X et tu ose même l'afficher sur ta porte c'est bien t'assume.
Il arrive même en faisant le Pont à "enfiler" des vertes. Txi Txa (remember : 1er samedi du mois)
A lire sur les pubs intrusives
lavaupot a écrit :Bon, d'accord il faut bien vivre mais les pubs deviennent franchement chiantes sur ce site. Je ne viens pas là pour regarder toutes ces merdes que je ne vois plus à la télé. Alors, les patrons du site, sachez garder raison et mettez la pédale douce. Merci.
Ben moi,j'aime bien la pub là au dessus et le bandeau c'est pas intrusif c'est tres bien... et on l'a voit bien et ça gene pas du tout!!
Fayot !