Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, d'accord il faut bien vivre mais les pubs deviennent franchement chiantes sur ce site. Je ne viens pas là pour regarder toutes ces merdes que je ne vois plus à la télé. Alors, les patrons du site, sachez garder raison et mettez la pédale douce. Merci.
Installe AdBlock! C'est parfait, plus aucune nuisances.
Elles ne gênent pas bien et le site a besoin de vivre. Sans les pubs il n'y aurait peut être pas de forum. Olivier va nous répondre sans doute. Pour info adblock + c'est un outil uniquement pour Mozilla.
Dernière modification par Romulus (26/09/2014 21:56:23)
Romulus a écrit :Elles ne gênent pas bien et le site a besoin de vivre. Sans les pubs il n'y aurait peut être pas de forum. Olivier va nous répondre sans doute. Pour info adblock + c'est un outil uniquement pour Mozilla.
Relis ce que j'ai écrit. Je dis simplement que cela dégénère en ce moment. Les pubs qui s'affichent au milieu de l'écran, c'est trop, c'est tout. Cela ne te gène peut-être pas, moi ça m'emmerde quand ça devient trop envahissant. D'ailleurs cela peut même susciter un sentiment négatif vis à vis de la marque exposée. Alors, je demande juste un peu de retenue.
Romulus a écrit :Elles ne gênent pas bien et le site a besoin de vivre. Sans les pubs il n'y aurait peut être pas de forum. Olivier va nous répondre sans doute. Pour info adblock + c'est un outil uniquement pour Mozilla.
Désolé Romulus !! mais aucune pub avec Adblock!!
poye40 a écrit :Romulus a écrit :Elles ne gênent pas bien et le site a besoin de vivre. Sans les pubs il n'y aurait peut être pas de forum. Olivier va nous répondre sans doute. Pour info adblock + c'est un outil uniquement pour Mozilla.
Désolé Romulus !! mais aucune pub avec Adblock!!
Tu m'a mal lu j'ai dit que cet outil était une exclusivité de mozilla firefox , je n'ai pas dit qu'il ne bloquait pas les pubs. D'autre part Lavaupot tu as peut être un logiciel espion (oui c'est un virus) qui s'est introduit dans ta mémoire et qui t'envoie un surplus de pubs, rugby fédéral n'y est pour rien si c'est le cas. . Si c'est ça je te souhaite bien du plaisir pour t'en débarrasser.
Dernière modification par Romulus (26/09/2014 22:13:57)
Et sur Safari.
chouchou58 a écrit :Et sur Safari.
Safari c'est moins de 1 % d'utilisateurs c'est anecdotique.
c'est quoi le rapport avec la F1 ? sujet déjà ouvert en 3 eme mi temps et amélioration rf
bin moi je l avais installé sur mon PC avec windows 7 et je n étais pas sur firefox au début.
ALLQUATREAS01 a écrit :Romulus a écrit :Elles ne gênent pas bien et le site a besoin de vivre. Sans les pubs il n'y aurait peut être pas de forum. Olivier va nous répondre sans doute. Pour info adblock + c'est un outil uniquement pour Mozilla.
bin moi je l avais installé sur mon PC avec windows 7 et je n étais pas sur firefox au début.
Moi je l'ai sous IE avec Windows 8.
lavaupot a écrit :Bon, d'accord il faut bien vivre mais les pubs deviennent franchement chiantes sur ce site. Je ne viens pas là pour regarder toutes ces merdes que je ne vois plus à la télé. Alors, les patrons du site, sachez garder raison et mettez la pédale douce. Merci.
C'est Chichon, qui m'a installé le bazar et je n'ai aucune pub, mon navigateur est modzilla, par contre avec mon portable la c'est pas la même.
Bande de mécréants que vous êtes, n'oubliez comme le dit Romulus le site n'existerai plus sans les pubs. De plus, et si vous êtes ancien de ce forum il ne faut vous souvenir qu'Olivier nous a demandé si nous accepterions ces pubs. Moi ça ne me gène pas et si ça fait vivre Olivier c'est bien
Ben moi, j'ai pas "trop" de pub, je veux dire par là ke contrairement à une époke, j'en ai pas d'envahissante... (A part Asta pitêtre....)