Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Malin comme je te connais tu as dû te bricoler un bloqueur de pubs perso ! de toute façon adblock c'est pour IE et adblockplus pour Mozilla
Utiliser IE pour moi,faut etre idiot(c'est le navigateur le + pourri de la planete),ensuite Adblock fonctionne avec Chrome et firefox,maintenant NON,je n'utilise pas de bloqueur de pub je fais exactement c'que j'ai ecris il y a quelques semaines et rien d'autre,seulement les gens sont cons,ma façon de faire est trop simple et de surcroit gratuite et ça le français n'aime pas,il aime se faire enfler en payant c'est sont truc!!
Eh mon bon Xicon, adbblock et adblock+ c'est complètement gratuit !
pfffff......fallait pas lui dire
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Malin comme je te connais tu as dû te bricoler un bloqueur de pubs perso ! de toute façon adblock c'est pour IE et adblockplus pour Mozilla
Utiliser IE pour moi,faut etre idiot(c'est le navigateur le + pourri de la planete),ensuite Adblock fonctionne avec Chrome et firefox,maintenant NON,je n'utilise pas de bloqueur de pub je fais exactement c'que j'ai ecris il y a quelques semaines et rien d'autre,seulement les gens sont cons,ma façon de faire est trop simple et de surcroit gratuite et ça le français n'aime pas,il aime se faire enfler en payant c'est sont truc!!
Eh mon bon Xicon, adbblock et adblock+ c'est complètement gratuit !
Ha!! merde raconte moi ça...!! Je parlais des antivirus...et particulierement d'AVG Free Edition(en ce moment la version gratos 2015 est deja en ligne pour 0€) j'dis ça pour ceux qui se font enfler à 5€ par mois chez Orange / SFR .... à bon entendeur!!
Je ne comp^rends pas pourquoi tu t'obstines à mettre un antivirus externe. Celui de MS est très bien.
olivier a écrit :Je ne comp^rends pas pourquoi tu t'obstines à mettre un antivirus externe. Celui de MS est très bien.
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non!! enfin chacun son avis
Je n'ai pas dit le contraire, simplement, il est facile à installer, à utilisé et il est totalement gratuit et sans pubs.
olivier a écrit :Je n'ai pas dit le contraire, simplement, il est facile à installer, à utilisé et il est totalement gratuit et sans pubs.
J'ai une allergie chronique envers Microsoft et les boites américaines qui ont serieusement tendances à faire beaucoup + que c'qu'elle devraient faire,voir Microsoft fabriquer un AV gratos pour son systeme,perso,ça me gene et idem quand Orange ou SFR proposent un AV de surcroit payant alors qu'ils sont FAI là je dois dire que j'ai mon pied droit qui me démange...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Je n'ai pas dit le contraire, simplement, il est facile à installer, à utilisé et il est totalement gratuit et sans pubs.
J'ai une allergie chronique envers Microsoft et les boites américaines qui ont serieusement tendances à faire beaucoup + que c'qu'elle devraient faire,voir Microsoft fabriquer un AV gratos pour son systeme,perso,ça me gene et idem quand Orange ou SFR proposent un AV de surcroit payant alors qu'ils sont FAI là je dois dire que j'ai mon pied droit qui me démange...
Heureusement que tu as le bras long.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Je n'ai pas dit le contraire, simplement, il est facile à installer, à utilisé et il est totalement gratuit et sans pubs.
Bof!! si je l'avais long!! ça se saurait!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai une allergie chronique envers Microsoft et les boites américaines qui ont serieusement tendances à faire beaucoup + que c'qu'elle devraient faire,voir Microsoft fabriquer un AV gratos pour son systeme,perso,ça me gene et idem quand Orange ou SFR proposent un AV de surcroit payant alors qu'ils sont FAI là je dois dire que j'ai mon pied droit qui me démange...
Toujours le bras gauche pour gratter le pied droit
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai une allergie chronique envers Microsoft et les boites américaines qui ont serieusement tendances à faire beaucoup + que c'qu'elle devraient faire,voir Microsoft fabriquer un AV gratos pour son systeme,perso,ça me gene et idem quand Orange ou SFR proposent un AV de surcroit payant alors qu'ils sont FAI là je dois dire que j'ai mon pied droit qui me démange...
Alors comment fais-tu pour te gratter les pieds avec ton airbag ventral qui t'empêche de te baisser ?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Heureusement que tu as le bras long.
Alors comment fais-tu pour te gratter les pieds avec ton airbag ventral qui t'empêche de te baisser ?
pas le physik Armand
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Bof!! si je l'avais long!! ça se saurait!!
pas le physik Armand
C'est pas le physique, c'est la sécurité, Papy
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Heureusement que tu as le bras long.
Juste pour le fun,cher Armand,je t'emmerde!! et crois moi ou pas, je suis encore tres leste non seulement pour envoyer mon pied ou je veux mais n'étant pas manchot non + je peux aussi encore envoyer des tartes dans la gueule!! Pour infos!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Bof!! si je l'avais long!! ça se saurait!!
Juste pour le fun,cher Armand,je t'emmerde!! et crois moi ou pas, je suis encore tres leste non seulement pour envoyer mon pied ou je veux mais n'étant pas manchot non + je peux aussi encore envoyer des tartes dans la gueule!! Pour infos!!
oh pitinggggg !!!!!! c'est trop fort phototxop