Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

un peu pénible !

Pas plus de publicités que d'habitude. En tout cas pas au milieu de l'écran...

Les publicités ne sont pas forcément toutes liées à RF, il faut pour certaine chercher la source ailleurs.

Il y a une vidéo qui apparait. Je vais reprogrammer le truc pour que ça ne s'affiche pas pour les personnes connectées. J'ai dernièrement revu les choses avec l'agence de pub afin d'être moins intrusif. C'est en cours de réalisation. Je teste une version de RF sans pub avec abonnement payant. 5€ par mois avec envoi systématique des résultats par email dés qu'ils sont dans la base. Cela devrait être en ligne rapidement maintenant.

T'es pas saoul toi ? Bises à C'Js et à sa tendre épouse ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je ne suis pas au mariage pour des raisons personnelles.

Ha !!!! Désolé.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ah oui, je vais aussi bloquer l'utilisation de Ad-block. Ceux qui l'utiliseront n'auront plus accès au site. Quand vous lisez un journal que vous n'achetez pas, vous ne déchirez pas les pages qui ne vous plaisent pas. Ben là c'est pareil. Plus il y a d'utilisateurs d'ad-block, plus les agences de pubs créent de nouveaux formats envahissants.

la sup a écrit :

Ca a été fait mais elle aurait préféré que tu sois rasé :

C'était mieux au stade de l'Isle.

Elle est beaucoup plus jolie ke lui... wink

O.Wilde

la sup a écrit :

C'est évident, mais lui c'est un grand sportif !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ca a été fait mais elle aurait préféré que tu sois rasé :

La mariée est très belle, mais elle doit aimer quand ça pique ! Et bravo pour son costume 3 pièces ! smile

Dernière modification par epingle (28/09/2014 11:37:58)

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

C'est évident, mais lui c'est un grand sportif !

a force de boire du ricard menthe....on chie des boulettes jaunes et vertes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

astalavista a écrit :
lavaupot a écrit :

Bon, d'accord il faut bien vivre mais les pubs deviennent franchement chiantes sur ce site. Je ne viens pas là pour regarder toutes ces merdes que je ne vois plus à la télé. Alors, les patrons du site, sachez garder raison et mettez la pédale douce. Merci.

C'est Chichon, qui m'a installé le bazar et je n'ai aucune pub, mon navigateur est modzilla, par contre avec mon portable la c'est pas la même.

Moi ???????????????? non mais Hoooooooooooo!!! j'ai rien installé du tout.....,j'ai juste dis qu'il fallait pas en parler big_smile big_smile big_smile Et voiçi une copie d'écran de mon systeme,on peut constater que je n'utilise pas Adblok.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

C'est Chichon, qui m'a installé le bazar et je n'ai aucune pub, mon navigateur est modzilla, par contre avec mon portable la c'est pas la même.

Moi ???????????????? non mais Hoooooooooooo!!! j'ai rien installé du tout.....,j'ai juste dis qu'il fallait pas en parler big_smile big_smile big_smile Et voiçi une copie d'écran de mon systeme,on peut constater que je n'utilise pas Adblok.

Malin comme je te connais tu as dû te bricoler un bloqueur de pubs perso ! smile de toute façon adblock c'est pour IE et adblockplus pour Mozilla

Utiliser IE pour moi,faut etre idiot(c'est le navigateur le + pourri de la planete),ensuite Adblock fonctionne avec Chrome et firefox,maintenant NON,je n'utilise pas de bloqueur de pub je fais exactement c'que j'ai ecris il y a quelques semaines et rien d'autre,seulement les gens sont cons,ma façon de faire est trop simple et de surcroit gratuite et ça le français n'aime pas,il aime se faire enfler en payant c'est sont truc!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps