Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Bartassaïre a écrit :Merci pour le tuyau, mais je ne cherche pas à détenir un tel portable; je n'en veux pas. C'était juste pour savoir s'il y avait encore des personnes qui se content, avec un téléphone, de téléphoner ^^
oui............moi
il aurait dû préciser : "à jeûn"
Il est plus souvent à Urrugne qu'Agen.... Bonjour mon papajo,té j'ai fais comme toi un séjour diabète/protocole/hosto... interessant/utile et résultats tres probants !!juste à affiner les réglages Je te bise mon baskoye préféré... frere de sang!!heu non pardon,frere de glycémie...
Chéri((là c'est madame qui m'appelle elle est sur le web elle regarde com dab les comptes bancaires)) Oui .................................. Numéricable au lieu de préléver 24.99/mois preleve 30€ et ceci depuis le 5 Juin Ha!!! OK Moi-------------------------) allo service client "numéricable" Pouvez vous m'exoliquez pourquoi vous me voler 5€ de + par mois sans rien me dire ??? Et blablablablablablabla............OK je me casse de chez vous,le N° RIO c'est le 3179 Hein ??? Allez Adieu... Hop,j'appelle Bouygues Bonjour je viens de virer Numéricable et je viens chez vous pour un 2 eme abonnement à 19.99€ mois...ce coup ci pour mon magasin. OK,mais maintenant c'est 3€ supplémentaire soit 22.99 mois Ha bon mais moi je paye 19.99€ pour mon abonnement ((appart)) Normal,vous restez sous l'ancier contrat c'est cadeau!! Parfait donc:: OK pour la portabilité OK faut construire une nouvelle ligne(numéricable = cable) bouygues = ADSL Prix 59€ pour les frais + 39€ RDV technicien le mercredi 24 Aout. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en fin de compte on vous fait une remise de 10€ par mois pour l'année donc vous ne payerez que 12.99€ pendant 1 ans ADSL plein pot 24 go(bon 8/10 ça me suffit amplement)) Téléphonie 150 chaines de TV Par contre pendant la discussion 3 appels de numéricable 2 sur le fixe et 1 sur le mobile..........(((réponse:: trop tard je viens de donner le N° RIO..en clair,vous dégagez....))) Voilà!!!!!!!!!!!!!! c'est tout frais d'1/4 d'heure....!! Donc::: pour résumer Mon mobile chez Sosh pour 19.99/mois sans la moindre petite mauvaise surprise ADSL Appart 19.99 sans le moindre petit souçi Et fin Aout 12.99/mois pendant 12 mois puis 22.99 ensuite.... Ca c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Xicon64 (01/08/2016 16:14:01)
Xicon64 a écrit :Chéri((là c'est madame qui m'appelle elle est sur le web elle regarde com dab les comptes bancaires)) Oui .................................. Numéricable au lieu de préléver 24.99/mois preleve 30€ et ceci depuis le 5 Juin Ha!!! OK Moi-------------------------) allo service client "numéricable" Pouvez vous m'exoliquez pourquoi vous me voler 5€ de + par mois sans rien me dire ??? Et blablablablablablabla............OK je me casse de chez vous,le N° RIO c'est le 3179 Hein ??? Allez Adieu... Hop,j'appelle Bouygues Bonjour je viens de virer Numéricable et je viens chez vous pour un 2 eme abonnement à 19.99€ mois...ce coup ci pour mon magasin. OK,mais maintenant c'est 3€ supplémentaire soit 22.99 mois Ha bon mais moi je paye 19.99€ pour mon abonnement ((appart)) Normal,vous restez sous l'ancier contrat c'est cadeau!! Parfait donc:: OK pour la portabilité OK faut construire une nouvelle ligne(numéricable = cable) bouygues = ADSL Prix 59€ pour les frais + 39€ RDV technicien le mercredi 24 Aout. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en fin de compte on vous fait une remise de 10€ par mois pour l'année donc vous ne payerez que 12.99€ pendant 1 ans ADSL plein pot 24 go(bon 8/10 ça me suffit amplement)) Téléphonie 150 chaines de TV Par contre pendant la discussion 3 appels de numéricable 2 sur le fixe et 1 sur le mobile..........(((réponse:: trop tard je viens de donner le N° RIO..en clair,vous dégagez....))) Voilà!!!!!!!!!!!!!! c'est tout frais d'1/4 d'heure....!! Donc::: pour résumer Mon mobile chez Sosh pour 19.99/mois sans la moindre petite mauvaise surprise ADSL Appart 19.99 sans le moindre petit souçi Et fin Aout 12.99/mois pendant 12 mois puis 22.99 ensuite.... Ca c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme tous les mois
Xicon64 a écrit :Chéri((là c'est madame qui m'appelle elle est sur le web elle regarde com dab les comptes bancaires)) Oui .................................. Numéricable au lieu de préléver 24.99/mois preleve 30€ et ceci depuis le 5 Juin Ha!!! OK Moi-------------------------) allo service client "numéricable" Pouvez vous m'exoliquez pourquoi vous me voler 5€ de + par mois sans rien me dire ??? Et blablablablablablabla............OK je me casse de chez vous,le N° RIO c'est le 3179 Hein ??? Allez Adieu... Hop,j'appelle Bouygues Bonjour je viens de virer Numéricable et je viens chez vous pour un 2 eme abonnement à 19.99€ mois...ce coup ci pour mon magasin. OK,mais maintenant c'est 3€ supplémentaire soit 22.99 mois Ha bon mais moi je paye 19.99€ pour mon abonnement ((appart)) Normal,vous restez sous l'ancier contrat c'est cadeau!! Parfait donc:: OK pour la portabilité OK faut construire une nouvelle ligne(numéricable = cable) bouygues = ADSL Prix 59€ pour les frais + 39€ RDV technicien le mercredi 24 Aout. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en fin de compte on vous fait une remise de 10€ par mois pour l'année donc vous ne payerez que 12.99€ pendant 1 ans ADSL plein pot 24 go(bon 8/10 ça me suffit amplement)) Téléphonie 150 chaines de TV Par contre pendant la discussion 3 appels de numéricable 2 sur le fixe et 1 sur le mobile..........(((réponse:: trop tard je viens de donner le N° RIO..en clair,vous dégagez....))) Voilà!!!!!!!!!!!!!! c'est tout frais d'1/4 d'heure....!! Donc::: pour résumer Mon mobile chez Sosh pour 19.99/mois sans la moindre petite mauvaise surprise ADSL Appart 19.99 sans le moindre petit souçi Et fin Aout 12.99/mois pendant 12 mois puis 22.99 ensuite.... Ca c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitingggg...yen a ki ont les moyens!!!!!
Pour les lignes courantes pas de problèmes, par contre sur mes lignes annexes ça bug: - d'abord mon n° en fumée indienne, les jours de brouillard ça passe pas chez nous! - quant à mon n° en sémaphore, là c'est l'opérateur qui se plaint qu'il a le brakistan! Moi je lui répond que la capitale doit être Le Coude, y veut résilier mon abonnement...
Ben voilà,c'est fait....
http://[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338187bouygues.jpg
Dernière modification par Xicon64 (26/08/2016 13:18:42)
Xicon64 a écrit :Ben voilà,c'est fait....
suppo de sarko !!
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben voilà,c'est fait....
suppo de sarko !!
Numéricable 30.00€ x 12 mois= 360€
Bouygues 12.90 pendant 1 ans= 154.80
Economies= 205€
Qui dit mieux ??????????????????????????????
Ensuite
Numéricable= toujours 360€
Bouygues dans 1 an = ((22.90x12)) = 274.80
Economie sur 1 an = 85€ soit sur 2 ans = 205 + 85 = 290€ merci!! pour moi c'est bon.
CQFD
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben voilà,c'est fait....
suppo de sarko !!
Economies= 205€
Ensuite
Economie sur 1 an = 85€ soit sur 2 ans = 205 + 85 = 290€ merci!! pour moi c'est bon.
CQFD
mieux!!!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :
suppo de sarko !!
Economies= 205€
Ensuite
CQFD
mieux!!!!!!!!!!!!!!!
Non, mieux???????????????? (faut respecter)
Xicon64 a écrit :Qui dit mieux ??????????????????????????????
Tant que ton patelin n'est pas fibré, comme moi, tu n'as pas forcément le choix avec ton fournisseur d'internet/téléphone: FREE, cela marche 1 jour sur 2; BOUYGUES c'est 2 jours sur 3! Seul ORANGE me permet d'être connecté - quasiment - en permanence.
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Qui dit mieux ??????????????????????????????
Ils le font tous à la canal+, super tarif pendant un an, puis boum, reprends ça sur le nez.....