Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :d'où sortent les 220€?
Du TAFTA, khôno, faut vraiment tout t'expliquer
Et......... tu peux l'expliquer, TAFTA?
c'est quoi ce truc ???
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Du TAFTA, khôno, faut vraiment tout t'expliquer
Et......... tu peux l'expliquer, TAFTA?
c'est quoi ce truc ???
Ton Andouillette Frites T' Attend.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et......... tu peux l'expliquer, TAFTA?
c'est quoi ce truc ???
NON!! choux de bruxelles frais et escalopes de veau à la milanaise "maison" accompagnée d'une Batavia ,les frites c'est qu'une fois par semaine et c'est demain... ha!! désolé,madame vient de me dire....""Tu viens ??? "" alors j'y vais Bonap!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :c'est quoi ce truc ???
NON!! choux de bruxelles frais et escalopes de veau à la milanaise "maison" accompagnée d'une Batavia ,les frites c'est qu'une fois par semaine et c'est demain... ha!! désolé,madame vient de me dire....""Tu viens ??? "" alors j'y vais Bonap!!
Piting, on voit qui porte le pantalon.......
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ton Andouillette Frites T' Attend.
Piting, on voit qui porte le pantalon.......
Un petit verre de vin de Bordeaux blanc sec sur ce plat et mamamilla...et j'ai fini avec une petite tranche de pain grillé avec du St Moret un coup de moulin à poivre et une petite pincée de fleur de sel et voilà!!! Fin Du HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bordel, même les Belges savent écrire "Mamma mia" !
Armand v. a écrit :Bordel, même les Belges savent écrire "Mamma mia" !
Celle là,tu me l'as déjà faites,mais comme j'aime t’embêter un petit peu,parce que je t'aime bien,ben,je l'ai refaite!! c'est une spéciale ""ravachol"" une dédicace en quelque sorte
Piting, j'voyais pas çà si grand................................................. la Belgique.
Bernard a écrit :Armand v. a écrit :Bordel, même les Belges savent écrire "Mamma mia" !
Piting, j'voyais pas çà si grand................................................. la Belgique.
C'est normal, ton horizon est bouché par la Dent du chat
Armand v. a écrit :Bernard a écrit :Armand v. a écrit :Bordel, même les Belges savent écrire "Mamma mia" !
C'est normal, ton horizon est bouché par la Dent du chat
Bernard à la Dent dure il aime pas la poule qui fait pas de bon 9
Dernière modification par Xicon64 (02/04/2016 13:47:15)
Un croisement avec Sinsemilia?
Bon! mon Lumia 640 XL a visiblement un souçi de jeunesse,il redémarre tout seul et ça devient de + en + fréquent,donc retour en SAV sous garantie,mais il me fallait rien perdre et surtout pouvoir etre contacté par mes clients et etre si possible 100% compatible((carte sim Microsoft 8.1)) Alors j'ai trouvé un Lumia 635 à 60€ de 3 mois donc sous garantie ,débloqué et bien sur sous W.8.1 j'ai foutu ma sim dedans et ma carte sd et Hop!! c'est reparti mon kiki,seulement c'est un petit modele et je vais me faire kaguer pour foutre les matchs en live de demain au stade!!! on s'habitue vite aux grosse touche et grand ecran. Bon c'est un peu exagéré comme exemple mais pas loin...
Xicon64 a écrit :Bon! mon Lumia 640 XL a visiblement un souçi de jeunesse,il redémarre tout seul et ça devient de + en + fréquent,donc retour en SAV sous garantie,mais il me fallait rien perdre et surtout pouvoir etre contacté par mes clients et etre si possible 100% compatible((carte sim Microsoft 8.1)) Alors j'ai trouvé un Lumia 635 à 60€ de 3 mois donc sous garantie ,débloqué et bien sur sous W.8.1 j'ai foutu ma sim dedans et ma carte sd et Hop!! c'est reparti mon kiki,seulement c'est un petit modele et je vais me faire kaguer pour foutre les matchs en live de demain au stade!!! on s'habitue vite aux grosse touche et grand ecran. Bon c'est un peu exagéré comme exemple mais pas loin...
Ouais, mais toi tu vois toujours tout en grand
Xicon64 a écrit :Bon! mon Lumia 640 XL a visiblement un souçi de jeunesse,il redémarre tout seul et ça devient de + en + fréquent,donc retour en SAV sous garantie,mais il me fallait rien perdre et surtout pouvoir etre contacté par mes clients et etre si possible 100% compatible((carte sim Microsoft 8.1)) Alors j'ai trouvé un Lumia 635 à 60€ de 3 mois donc sous garantie ,débloqué et bien sur sous W.8.1 j'ai foutu ma sim dedans et ma carte sd et Hop!! c'est reparti mon kiki,seulement c'est un petit modele et je vais me faire kaguer pour foutre les matchs en live de demain au stade!!! on s'habitue vite aux grosse touche et grand ecran. Bon c'est un peu exagéré comme exemple mais pas loin...
Ce doit être de famille.