Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ayééééééééééé zon tout coupé!!!

Et tu pisses comment ?

Par l'anus... big_smile big_smile big_smile té!!! ça t'apprendras à poser des questions connes... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

ça t'apprendra lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et tu pisses comment ?

A la raie.

Bon ben voilà!! c'est fait,j'ai reçu le matoss,j'ai pas eu grand chose à faire...et j'ai pour l'instant une réception TV absolument parfaite et plus de trucs bizarre dans le son!! Téléphone fixe impek Wifi impek TV impek On va voir à l'usage.... Free a perdu 2 clients en + de moi ,en effet le quartier St esprit s'agrandit et les locataires changent et on vient me voir pour demander conseils sur les opérateurs ,je déconseille Free et j'abonde dans le sens de Numéricable (cable) et Bouygues!! 370€ x2 = 740€ de moins pour free ou du moins qu'ils n'auront pas!! c'est ma contribution au foutage de gueule de free Pour résumer!! mon départ de free -370€ + 2 qu'ils n'auront pas = + de 1000€,je vais continuer pendant un petit moment,je les ai avertis,j'attends juste des excuses...de leur part de m'avoir pris pour un con.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et tu pisses comment ?

A la raie.

Vaut toujours mieux pisser à l'arrêt qu'en courant

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Fouquet's a écrit :

Et tu pisses comment ?

A la raie.

pi faut surtout etre au courant que t'es en train de pisser hmm lol

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

A la raie.

voire que t'es en train de courir lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant dans le réseau urinaire" ou bien " L'inxontinence mobile" tongue

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant dans le réseau urinaire" ou bien " L'inxontinence mobile" tongue

Ben n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! et dire que je m'emmerdais depuis fi juin avec free!! par moment je suis trop gentil,j'aurai du les envoyer chier avant..... meme le son ,ça change du tout au tout!!

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ben n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! et dire que je m'emmerdais depuis fi juin avec free!! par moment je suis trop gentil,j'aurai du les envoyer chier avant..... meme le son ,ça change du tout au tout!!

Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!

Ben moi, j'ai free après avoir eu Alice houhouh..... Oui, je sais tout le monde s'en fout

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben moi, j'ai free après avoir eu Alice houhouh..... Oui, je sais tout le monde s'en fout

Et ça ne doit pas te gèner pas pour pisser, comme quoi...

Dom77 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Et ça ne doit pas te gèner pas pour pisser, comme quoi...

Ben oui, c'est simple comme un coup de fil

Un coup de pine aurait dit les nuls, mais j'm'égare...

3° mi-temps