Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Ayééééééééééé zon tout coupé!!!
Et tu pisses comment ?
Par l'anus... té!!! ça t'apprendras à poser des questions connes...
Xicon64 a écrit :Ayééééééééééé zon tout coupé!!!
ça t'apprendra
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Ayééééééééééé zon tout coupé!!!
Et tu pisses comment ?
A la raie.
Bon ben voilà!! c'est fait,j'ai reçu le matoss,j'ai pas eu grand chose à faire...et j'ai pour l'instant une réception TV absolument parfaite et plus de trucs bizarre dans le son!! Téléphone fixe impek Wifi impek TV impek On va voir à l'usage.... Free a perdu 2 clients en + de moi ,en effet le quartier St esprit s'agrandit et les locataires changent et on vient me voir pour demander conseils sur les opérateurs ,je déconseille Free et j'abonde dans le sens de Numéricable (cable) et Bouygues!! 370€ x2 = 740€ de moins pour free ou du moins qu'ils n'auront pas!! c'est ma contribution au foutage de gueule de free Pour résumer!! mon départ de free -370€ + 2 qu'ils n'auront pas = + de 1000€,je vais continuer pendant un petit moment,je les ai avertis,j'attends juste des excuses...de leur part de m'avoir pris pour un con.
arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Ayééééééééééé zon tout coupé!!!
Et tu pisses comment ?
A la raie.
Vaut toujours mieux pisser à l'arrêt qu'en courant
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :Et tu pisses comment ?
A la raie.
pi faut surtout etre au courant que t'es en train de pisser
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :A la raie.
voire que t'es en train de courir
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Vaut toujours mieux pisser à l'arrêt qu'en courant
Il faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant dans le réseau urinaire" ou bien " L'inxontinence mobile"
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :pi faut surtout etre au courant que t'es en train de pisser
Il faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant dans le réseau urinaire" ou bien " L'inxontinence mobile"
Ben n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! et dire que je m'emmerdais depuis fi juin avec free!! par moment je suis trop gentil,j'aurai du les envoyer chier avant..... meme le son ,ça change du tout au tout!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :voire que t'es en train de courir
Ben n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! et dire que je m'emmerdais depuis fi juin avec free!! par moment je suis trop gentil,j'aurai du les envoyer chier avant..... meme le son ,ça change du tout au tout!!
Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Il faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant dans le réseau urinaire" ou bien " L'inxontinence mobile"
Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!
Ben moi, j'ai free après avoir eu Alice houhouh..... Oui, je sais tout le monde s'en fout
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! et dire que je m'emmerdais depuis fi juin avec free!! par moment je suis trop gentil,j'aurai du les envoyer chier avant..... meme le son ,ça change du tout au tout!!
Ben moi, j'ai free après avoir eu Alice houhouh..... Oui, je sais tout le monde s'en fout
Et ça ne doit pas te gèner pas pour pisser, comme quoi...
Dom77 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!
Et ça ne doit pas te gèner pas pour pisser, comme quoi...
Ben oui, c'est simple comme un coup de fil
Un coup de pine aurait dit les nuls, mais j'm'égare...