Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xichon est repassé chez Orange.
Je m'abstiens de toute réponse, je froisse tant de susceptibilités que je vais finir par être traité de "faquin" ...
Bartassaïre a écrit :Je m'abstiens de toute réponse, je froisse tant de susceptibilités que je vais finir par être traité de "faquin" ...
Mais tu peux!! Arnaud est un grand couillon... puij'suis'chéSosh pas chez Orange...
Vraiment, je peux ? Alors Banzaï :
Bartassaïre a écrit :Vraiment, je peux ? Alors Banzaï :
Ben!! oui!! depuis quand faut une permission pour se foutre de la gueule d'un tocard éréfiste.....
[Note pour moi-même : éviter l'humour pince-sans-rire : trop complexe à appréhender par les tocards] -_-
arnaud anguera a écrit :Xichon est repassé chez Orange.
pas quand je bois une chope!!! plein la chemise
bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xichon est repassé chez Orange.
Bien fait, tu sais qu'un homme ne peut faire qu'une chose à la fois....
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xichon est repassé chez Orange.
OUI! boire où lire RF faut choisir.
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :pas quand je bois une chope!!! plein la chemise
OUI! boire où lire RF faut choisir.
toutafé et rire c'en est une troisième
Twitter étant "rezo", je pose ça ici. J'ai le plaisir d'être suivi (follower) par un homme de foi (chrétienne) sans l'avoir cherché, j'le jure. ( !) Est-ce le signe d'une fin imminente (extrême onction à venir) ? Ou la reconnaissance de ma profonde humanité & de ma bienveillance envers mon prochain ? Je n'ose croire à une embrouille à fins de débauches, j'suis bien trop âgé pour émoustiller un homme d'église..... Bref, je vais de ce pas, non pas prendre une douche; mais effectuer mes ablutions. Que la paix vous accompagne mes Tocards de frères, la Lumière vous est offerte ...
kestu fout aussi sur tweet tweet ? perso j'sais m'aime pas koment on y va au moinsse j'suis sur de pas être suivi dès foi que!
Dernière modification par Pont-Vert (17/06/2015 19:31:20)
Paske j'ai developpé un site Web pour un pote Berger/Accueil gîte/BE montagne. Site qui ne verra pas le jour (Pb administratifs pour son activité). Sur ce site était accolé un compte TWITT, compte de "test" pour apprivoiser la chose en kelke sorte Bref, étant hébergé dans une des dépendances & connecté, j'ai fait mu-muse avec depuis quelques semaines... Et cela m'aura donc ouvert les voies de la Félicité & Béatitude. Alléluia ! Chantons et célébrons la Lumière