Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Alors mon métier c'est toujours Et celui que j'essaye d'apprendre au mieux,c'est celui çi un peu + de 1500 BD et 2600 dvd dont 400 et quelques de fesses molles Bande de konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos!! budget fleurs accordé à Madame 5/6€ semaine...
Partant du constat que tu inities le "hors sujet" bouquiniste & ne disposant pas de repères éclairés, (lucioles dirait mon âme de contemplatif), permets-moi cette demande : -> as-tu idée de la valeur de vieux (& historiques) n° de la revue ""? & existe-il une "demande" (Keynes, réveille-toi je deviens avide & inféodé au marché) Les exemplaires que j'archive depuis des lustres allant de fin '70 à '87 (à la louche). Juste pour savoir. ps : intermittent de RF que je suis, tu peux me balancer les infos via e-mail, merci l'ami.
Pour infos,essaye de voir là,tu auras deja une idée.
, pas Valeurs Actuelles.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Partant du constat que tu inities le "hors sujet" bouquiniste & ne disposant pas de repères éclairés, (lucioles dirait mon âme de contemplatif), permets-moi cette demande : -> as-tu idée de la valeur de vieux (& historiques) n° de la revue ""? & existe-il une "demande" (Keynes, réveille-toi je deviens avide & inféodé au marché) Les exemplaires que j'archive depuis des lustres allant de fin '70 à '87 (à la louche). Juste pour savoir. ps : intermittent de RF que je suis, tu peux me balancer les infos via e-mail, merci l'ami.
, pas Valeurs Actuelles.
Olala!! ça va!! j'vous ai dit,j'débute... Il y a ça J'en ai pas et on ne m'en à pas demandé dernierement pas sur qu'on est eu une demande un jour..
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Partant du constat que tu inities le "hors sujet" bouquiniste & ne disposant pas de repères éclairés, (lucioles dirait mon âme de contemplatif), permets-moi cette demande : -> as-tu idée de la valeur de vieux (& historiques) n° de la revue ""? & existe-il une "demande" (Keynes, réveille-toi je deviens avide & inféodé au marché) Les exemplaires que j'archive depuis des lustres allant de fin '70 à '87 (à la louche). Juste pour savoir. ps : intermittent de RF que je suis, tu peux me balancer les infos via e-mail, merci l'ami.
, pas Valeurs Actuelles.
On n'est que 2 à suivre...........
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pour infos,essaye de voir là,tu auras deja une idée.
, pas Valeurs Actuelles.
Ca me fait penser que depuis le "relooking" de RF, nous ne sommes plus avisé des "nouveaux messages".
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :, pas Valeurs Actuelles.
Ca me fait penser que depuis le "relooking" de RF, nous ne sommes plus avisé des "nouveaux messages".
Dans certains cas,ça m'arrange....
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :On n'est que 2 à suivre...........
Comme Juan Antonio.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca me fait penser que depuis le "relooking" de RF, nous ne sommes plus avisé des "nouveaux messages".
Comme Juan Antonio.
Xicon sort de ce corps
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Dans certains cas,ça m'arrange....
Comme Juan Antonio.
Xicon sort de ce corps
Ah, y'en a un qui suit !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Comme Juan Antonio.
Xicon sort de ce corps
Ah, y'en a un qui suit !
Oh piting, le seigneur des anneaux
ça l'arrange.... comme juan.... oh Putain... mais vous êtes des fracassés du bulbe... !
RCT-10 a écrit :ça l'arrange.... comme juan.... oh Putain... mais vous êtes des fracassés du bulbe... !
Sans déconner,celle là,j'ai du mal à piger.... J'étais parti sur ça... au départ...
Dernière modification par Xicon64 (22/05/2015 14:12:53)
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :ça l'arrange.... comme juan.... oh Putain... mais vous êtes des fracassés du bulbe... !
Sans déconner,celle là,j'ai du mal à piger.... J'étais parti sur ça... au départ...
Même quand tu trouve... tu sais pas que t'as trouvé... faudrait t'inventer...
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :ça l'arrange.... comme juan.... oh Putain... mais vous êtes des fracassés du bulbe... !
Ben oui, le seigneur des anneaux....olympiques
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :ça l'arrange.... comme juan.... oh Putain... mais vous êtes des fracassés du bulbe... !
Ben oui, le seigneur des anneaux....olympiques
Haaaaaa!! ben j'avais bon,alors!!! pur hasard... comme quoi...