Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

épisode II la vengeance de sarko le retour !!!

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

C'est quand même pas possible qu'il puisse revenir. Ils ne vont pas le flinguer à droite ? On ne s'en sortira jamais.

Encore une fois, je suis totalement d'accord avec Olivier.

Fillon en tonton flingueur, ça fait un peu Joë Dalton.

Ou Rantanplan.

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

Encore une fois, je suis totalement d'accord avec Olivier.

Fillon en tonton flingueur, ça fait un peu Joë Dalton.

Ou Rantanplan.

Sévère mais juste.

C'était mieux au stade de l'Isle.

en zappant je viens de tomber sur le petit nerveux, il a pas changé toujours aussi agressif et menteur (regardez mon bilan comilébô) et bien entendu dans ce pays peuplé de "sans mémoire" y a des khônos qui vont encore plonger, remarquez il aurait tord de se priver de tirer la langue (je reste poli) au Français puisqu'ils ont l'air d'aimer ça.

Dernière modification par Pont-Vert (21/09/2014 19:45:05)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

en zappant je viens de tomber sur le petit nerveux, il a pas changé toujours aussi agressif et menteur (regardez mon bilan comilébô) et bien entendu dans ce pays peuplé de "sans mémoire" y a des khônos qui vont encore plonger, remarquez il aurait tord de se priver de tirer la langue (je reste poli) au Français puisqu'ils ont l'air d'aimer ça.

a priori il n' y a qu'une minorité qui réclame son retour, et ce, d'aprés des sondages mais pas commandés par lui lol.. 3 mois aprés l'erection tongue de hollande les "journalistes" se sont empressés de tout faire pour lui faire croire qu'il était indispensable à la france... en fait c'est à eux qu'il est indispensable....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pont-Vert a écrit :

Il a même chargé Juppé sur ses affaires, c'est vrai qu'il ose tout.

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Il a même chargé Juppé sur ses affaires, c'est vrai qu'il ose tout.

la réponse de juppé lol

allez l'iris

/

ben rien en fait..

allez l'iris

/

Toute la question est de savoir si Sarko préfère Carla ou le Maroilles.

Armand v. a écrit :

Toute la question est de savoir si Sarko préfère Carla ou le Maroilles.

du maroilles dans le creux des reins de carla hummmm

allez l'iris

/

Chez Rollex , ils font des bracelets electroniques ? C' est pour quelqu' un qui voudrait purger sa peine à l' Elysée ...

Ce déni des affaires est kanmême exceptionnel !!! Où bien c'est de l'amnésie, au mieux c'est de la mauvaise foi, au pire c'est du foutâge de gueule... J'opte bien sur pour la 3ème hypothèse... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ce déni des affaires est kanmême exceptionnel !!! Où bien c'est de l'amnésie, au mieux c'est de la mauvaise foi, au pire c'est du foutâge de gueule... J'opte bien sur pour la 3ème hypothèse... wink

Il n'a pas de ""figure"" ce type,aucune pudeur... c'est pas à cause de Hollande qu'il a été viré,c'est d'abord et avant tout parce qu'il a pris les gens pour des cons,puis je sera lui j'irai me cacher,parce que ce faire battre par Hollande c'est tout sauf un honneur!!! Ce type etait un con,il est toujours aussi con et restera un con!! c'est comme ça ,c'est ecris. Le peuple n'a pas de chance,la France ne mérite vraiment pas les abrutis qu'elle à eu depuis 1969...vraiment pas de chance.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Il n'a pas de ""figure"" ce type,aucune pudeur... c'est pas à cause de Hollande qu'il a été viré,c'est d'abord et avant tout parce qu'il a pris les gens pour des cons,puis je sera lui j'irai me cacher,parce que ce faire battre par Hollande c'est tout sauf un honneur!!! Ce type etait un con,il est toujours aussi con et restera un con!! c'est comme ça ,c'est ecris. Le peuple n'a pas de chance,la France ne mérite vraiment pas les abrutis qu'elle à eu depuis 1969...vraiment pas de chance.

Et même avant. big_smile

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et même avant. big_smile

Oui!! big_smile les périodes faste on va dire de 1944/1946 et de 1958 à 1969 le reste nul à chier!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps