Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Enfin une bonne nouvelle, je vais pouvoir m'occuper de Carla
Hi hi hi, la carla, çà va te changer de la CALLAS !
la sup a écrit :Hi hi hi, la carla, çà va te changer de la CALLAS !
Une berceuse le soir, pour m'endormir, rien de plus écolo Tout dans la douceur !
C'est quand même pas possible qu'il puisse revenir. Ils ne vont pas le flinguer à droite ? On ne s'en sortira jamais.
Les cons çà ose tout, c'est à ça kon les reconnait !
olivier a écrit :C'est quand même pas possible qu'il puisse revenir. Ils ne vont pas le flinguer à droite ? On ne s'en sortira jamais.
Ca s'appelle la spirale négative, la Vème République ne peut mener à autre chose qu'à une escalade de la démagogie et à l'apothéose du populisme......
olivier a écrit :C'est quand même pas possible qu'il puisse revenir. Ils ne vont pas le flinguer à droite ? On ne s'en sortira jamais.
D'un autre coté trouver un mec politique blanc de tout soupçon a droite comme a gauche c'est une utopie ,enfin c'est plus compliqué a gauche !!
Non mais c'est même pas ça, c'est le fait qu'il a terminé son quiquénat impopulaire, donc on sait à quoi s'attendre.
Y'a pitêtre un juge ki va refréner son élan patriotike...
olivier a écrit :Non mais c'est même pas ça, c'est le fait qu'il a terminé son quiquénat impopulaire, donc on sait à quoi s'attendre.
C'est vrai mais Libé va nous expliquer que c'est lui ou Le Pen et ça va marcher............
Armand v. a écrit :Ca s'appelle la spirale négative, la Vème République ne peut mener à autre chose qu'à une escalade de la démagogie et à l'apothéose du populisme......
Ben oui. Depuis le quinquennat on est en campagne électorale permanente.
On sans fou Fillon va mettre tout le monde d'accord .
le placard a archive..