Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

épisode II la vengeance de sarko le retour !!!

bruno1 a écrit :

le placard a archive..

Pas de panique, en deux ans et demi de l'eau a le temps de couler sous les ponts.

C'était mieux au stade de l'Isle.

olivier a écrit :

C'est quand même pas possible qu'il puisse revenir. Ils ne vont pas le flinguer à droite ? On ne s'en sortira jamais.

+1

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

le sarkotour débute chez nous..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Cékikipaie?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

Cékikipaie?

le sarkoton

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est l'histoire d'un mek ke tu mets à la porte et ki reviens par la chatière en croyant ke tu l'espère alors ke toi tu te souviens parfaitement pourkoi tu l'as viré.... Fallait-il k'il soit minable pour kon lui préfère Hollande. hmm Et cette posture de dernier recours (quand on a un minimum de mémoire) est absolument insupportable au niveau du cynisme et du mépris qu'il a du peuple français............ D'un autre côté, en 2017, un 2ème tour entre un nain facho et une frauleïn nazie, faciliterait mon rapatriement en Baskie Sud... Entre la peste et le choléra, je préfère la fuite. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est l'histoire d'un mek ke tu mets à la porte et ki reviens par la chatière en croyant ke tu l'espère alors ke toi tu te souviens parfaitement pourkoi tu l'as viré.... Fallait-il k'il soit minable pour kon lui préfère Hollande. hmm Et cette posture de dernier recours (quand on a un minimum de mémoire) est absolument insupportable au niveau du cynisme et du mépris qu'il a du peuple français............ D'un autre côté, en 2017, un 2ème tour entre un nain facho et une frauleïn nazie, faciliterait mon rapatriement en Baskie Sud... Entre la peste et le choléra, je préfère la fuite. wink

Fais de la résistance à DKZ, bordel ! Tu te prends pour CDG maintenant ou quoi ?

Preske... J'enverrais pitêtre une lettre le 18 Juin 2017. sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Preske... J'enverrais pitêtre une lettre le 18 Juin 2017. sad

Déconne-pas, c'est la date prévue pour la finale RCN-SCD en Top 14 !

Le plus amusant est d'entendre ses partisans parler de lui comme un garant moral et un repère.

Claude a écrit :

Le plus amusant est d'entendre ses partisans parler de lui comme un garant moral et un repère.

Les mafiosi ont toujours parlé en bien du parrain, le seul à même de leur balancer un os à ronger compte-tenu de leur incompétence notoire.

olivier a écrit :

C'est quand même pas possible qu'il puisse revenir. Ils ne vont pas le flinguer à droite ? On ne s'en sortira jamais.

Encore une fois, je suis totalement d'accord avec Olivier.

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Encore une fois, je suis totalement d'accord avec Olivier.

Fillon en tonton flingueur, ça fait un peu Joë Dalton.

3° mi-temps