Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :heuuuuuuu, finalement je me demande si les sujets "politique" ne sont pas moins chiant que celui ci........
J'm'y consacre parce que certains sont vraiment dans le besoin,informatiquement parlant..donc...
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :heuuuuuuu, finalement je me demande si les sujets "politique" ne sont pas moins chiant que celui ci........
J'm'y consacre parce que certains sont vraiment dans le besoin,informatiquement parlant..donc...
C'est beau les consacrés, c'est généreux, c'est oecuménique.
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :heuuuuuuu, finalement je me demande si les sujets "politique" ne sont pas moins chiant que celui ci........
T'as raison et j'ai bénéficié de tes conseils donc bravo !!!! mais quand ça devient trop technique, la plupart d'entre nous n'y capte plus rien.
Dernière modification par Fouquet's (08/10/2014 13:29:36)
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :heuuuuuuu, finalement je me demande si les sujets "politique" ne sont pas moins chiant que celui ci........
T'as raison et j'ai bénéficié de tes conseils donc bravo !!!! mais quand ça devient trop technique, la plupart d'entre nous n'y capte plus rien.
T'avoueras que j'essaye au maxi d'etre le + clair possible,certains clients me disent que j'ai un langage plutot tres imagé
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :J'm'y consacre parce que certains sont vraiment dans le besoin,informatiquement parlant..donc...
T'avoueras que j'essaye au maxi d'etre le + clair possible,certains clients me disent que j'ai un langage plutot tres imagé
Mouais, mais sur RF, on ne voit pas les mains
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :T'as raison et j'ai bénéficié de tes conseils donc bravo !!!! mais quand ça devient trop technique, la plupart d'entre nous n'y capte plus rien.
Mouais, mais sur RF, on ne voit pas les mains
Je peux montrer autre chose,mais j'suis pas sur que ça plaise à tout le monde...
Bill Gates a versé 50 millions de dollars pour lutter contre EBOLA. C'est la première fois qu'il fait quelque chose contre un virus.
la blague est sympa, mais c'est quand même faux il crée la Fondation Bill-et-Melinda-Gates, Elle dispose de quelque 102,8 milliards de dollars. La Fondation Gates a déjà dépensé 25,26 milliards de dollars, en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants. Il a également annoncé vouloir léguer 95 % de sa fortune à sa fondation pour la lutte contre les maladies et l'analphabétisme
Dernière modification par pat11 (08/10/2014 21:22:03)
pat11 a écrit :la blague est sympa, mais c'est quand même faux il crée la Fondation Bill-et-Melinda-Gates, Elle dispose de quelque 102,8 milliards de dollars. La Fondation Gates a déjà dépensé 25,26 milliards de dollars, en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants. Il a également annoncé vouloir léguer 95 % de sa fortune à sa fondation pour la lutte contre les maladies et l'analphabétisme
Si on pioche un peu,c'est les intérêt que lui rapporte sa fortune qu'il met à disposition,c'est toujours ça de moins à déclarer au fisc c'est exactement ce que faisait Ronald Reagan..mais c'est bien,il passe pour un saint homme,lui et son groupe qui n'ont cesser depuis 20 piges à gruger les gens à piller des inventions..Windows c'est pas Bilou le noyau est un vol(unix) et il sert encore de base aujourd'hui..
Tu dis n'importe quoi xixon, arrête un peu. Que tu ne l'aimes pas ok, mais c'est pas une raison pour faire dans la science fiction. Est-ce que le mec met plus de 100 milliards dans des oeuvres caritatives pour éviter de payer des impots. Est-ce qu'un mec comme Bill gates se souci de payer des impots ? Et puis si tu connais d'autres milliardaires capables de mettre plus de 100 milliards sur la table pour changer les choses, fais moi signe. Maintenant, l'abus de position dominante de MS, ça c'est sur et ils sont entrain de le payer.
olivier a écrit :Tu dis n'importe quoi xixon, arrête un peu. Que tu ne l'aimes pas ok, mais c'est pas une raison pour faire dans la science fiction. Est-ce que le mec met plus de 100 milliards dans des oeuvres caritatives pour éviter de payer des impots. Est-ce qu'un mec comme Bill gates se souci de payer des impots ? Et puis si tu connais d'autres milliardaires capables de mettre plus de 100 milliards sur la table pour changer les choses, fais moi signe. Maintenant, l'abus de position dominante de MS, ça c'est sur et ils sont entrain de le payer.
Bill Gates est un "dieu" du bizness et je ne lui en veux absolument pas,par contre ce que l'état français et d'autres font pour lui lecher le cul me donne la nausée ,bien sur j'ai été condamné et je pourrais lui en vouloir à mort mais c'est les memes qui utilisent tous les logiciels mircosoft en piratés qui m'ont condamnés,maintenant voiçi je raconte certaines choses
Dernière modification par Xicon64 (09/10/2014 08:47:59)
Je ne te parle pas ta condamnation, je te parle de tes arguments. Et puis, sans déconner, le lien que tu as mis. On y retrouve toutes les idées FN dans les différents contenus et comme Eric Zemmour, il ne donne aucune source et affirme sans démontrer. La preuve en disant qu'il faut 30 milliards par an pour résorber la faim et que la fondation pourrait le faire. La fondation ne peut dépenser que 3 à 4 milliards par an. Et que la donation depuis 20 ans a été de 30 milliards au total. Le problème des OGM Monsanto est très simple à résoudre. Il suffit que les états l'interdisent. C'est ce qui s'est passé au Mexique, ce qui se passe en France contre l'avis de l'UE. Mais en même temps, quand tu vois les rayons des grandes surfaces plein de Round-up, tu te dis que les gens sont vraiment très très cons.
Ah oui, permets moi de rajouter que tu clames ne pas être poujadiste et le site que tu prends en référence en est l'héritage.
comme Olivier, je ne pense pas que Gates soit un saint. mais combien de milliardaire on déjà donné de tel sommes, et aussi promis de donner 95% de sa fortune a sa mort ? c'est déjà pas mal je trouve. si tout les milliardaires s'y mettait, plutôt que de balancé des sommes astronomique dans des clubs de foot pour payer toujours plus cher des mecs ou tout autres connerie, la planète s'en porterait pas plus mal.