Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
me donner une petite liste (3 ou 4) d'ordinateur fixe de bonne qualité et évidement pas cher!!!! Je voudrais en changer. Merci
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :me donner une petite liste (3 ou 4) d'ordinateur fixe de bonne qualité et évidement pas cher!!!! Je voudrais en changer. Merci
Désolé,mais ça n'existe pas. La meilleur solution c'est de se le faire monter par un mek comme moi. Il y a 3 montages 1)uc basik pour aller sur le web faire un peu de photo,visionner youtube,bref une uc bureautique 2)une uc pour jouer 3)une uc pour bosser sur des logiciels de plans donc d'architecture,la différence se situe sur la carte graphique en l’occurrence pour les pros Dans le 2 et 3 faut une tres tres bonne alimentation et ça change tout car là on tourne au alentour de 100€ rien que pour l'alim et ceux qui te diront le contraire sont des crétins,l'important dans une uc style 2 et 3 c'est l'alimentation générale On peut commencer par ça Après une uc buro Un truc comme ça c'est un peu passe partout,c'est hyper fiable et tu vas faire la nique à tous les pc du commerce,car cette configue tu l'as trouveras nulle part sauf chez un mek faisant le meme boulot que moi 620€ TTc mais là on est dans du pc tgv et seven 64 t'es tranquille pour 20 ans Mozilla en navigateur AVG free en av et vavavoum!!
Dernière modification par Xicon64 (18/09/2014 10:41:12)
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :me donner une petite liste (3 ou 4) d'ordinateur fixe de bonne qualité et évidement pas cher!!!! Je voudrais en changer. Merci
Désolé,mais ça n'existe pas. La meilleur solution c'est de se le faire monter par un mek comme moi. Il y a 3 montages 1)uc basik pour aller sur le web faire un peu de photo,visionner youtube,bref une uc bureautique 2)une uc pour jouer 3)une uc pour bosser sur des logiciels de plans donc d'architecture,la différence se situe sur la carte graphique en l’occurrence pour les pros Dans le 2 et 3 faut une tres tres bonne alimentation et ça change tout car là on tourne au alentour de 100€ rien que pour l'alim et ceux qui te diront le contraire sont des crétins,l'important dans une uc style 2 et 3 c'est l'alimentation générale On peut commencer par ça Après une uc buro Un truc comme ça c'est un peu passe partout,c'est hyper fiable et tu vas faire la nique à tous les pc du commerce,car cette configue tu l'as trouveras nulle part sauf chez un mek faisant le meme boulot que moi
Et après, tu trouves un mek au black pour mettre tout ça en musique.....
Il m'a vendu un truc impeccable le Xicon, jamais de problème d'alimentation, pas d'antivirus, pas de surchauffe, le rêve :
Armand v. a écrit :Il m'a vendu un truc impeccable le Xicon, jamais de problème d'alimentation, pas d'antivirus, pas de surchauffe, le rêve :
C'est un vieux modèle, tu as juste ex selle, et sur youtube, seulement "il tape sur des bambous"
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :me donner une petite liste (3 ou 4) d'ordinateur fixe de bonne qualité et évidement pas cher!!!! Je voudrais en changer. Merci
Désolé,mais ça n'existe pas. La meilleur solution c'est de se le faire monter par un mek comme moi. Il y a 3 montages 1)uc basik pour aller sur le web faire un peu de photo,visionner youtube,bref une uc bureautique 2)une uc pour jouer 3)une uc pour bosser sur des logiciels de plans donc d'architecture,la différence se situe sur la carte graphique en l’occurrence pour les pros Dans le 2 et 3 faut une tres tres bonne alimentation et ça change tout car là on tourne au alentour de 100€ rien que pour l'alim et ceux qui te diront le contraire sont des crétins,l'important dans une uc style 2 et 3 c'est l'alimentation générale On peut commencer par ça Après une uc buro Un truc comme ça c'est un peu passe partout,c'est hyper fiable et tu vas faire la nique à tous les pc du commerce,car cette configue tu l'as trouveras nulle part sauf chez un mek faisant le meme boulot que moi 620€ TTc mais là on est dans du pc tgv et seven 64 t'es tranquille pour 20 ans Mozilla en navigateur AVG free en av et vavavoum!!
pourquoi 2 alim ? et peut on garder son ancien systeme windows ?
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :me donner une petite liste (3 ou 4) d'ordinateur fixe de bonne qualité et évidement pas cher!!!! Je voudrais en changer. Merci
pourquoi 2 alim ? et peut on garder son ancien systeme windows ?
L'alim dans le boitier tu la revends 15€ c'est son prix réel et tu la remplace par celle indiquée,la 1ere grosse alim c'est pour montrer l'exemple si tu attaque une uc jeux ou architecte(comme indiquée 2 et 3 en exemple) XP sur un socket 1155 c'est pas la peine d'y penser les pilotes sont pas disponibles meme pour vista c'est pratiquement cuit!!
xixon qui parle de bonne alimentation alors qu'il achète des produits monsanto. Mais 620 € TTC pour une UC, t'es déjà relativement cher. Le premier prix du mac mini, c'est 599 € avec déjà une très bonne config.
olivier a écrit :xixon qui parle de bonne alimentation alors qu'il achète des produits monsanto. Mais 620 € TTC pour une UC, t'es déjà relativement cher. Le premier prix du mac mini, c'est 599 € avec déjà une très bonne config.
110€ de logiciel,pas une étiquette sur un boitier,non la petite boite avec le dvd officiel/la licence et le livret. Reste 510€ pour cette uc,comparé aux grosses merdes de pakard bell de compaq d'hp ,mon exemple c'est de la balle et en + avec un disque dur en SSD de 240 go Je t'aime bien,mais raconte pas n'importe quoi quand meme.. Si il veux un Mac il achete un mac c'est pas le probleme posé.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :me donner une petite liste (3 ou 4) d'ordinateur fixe de bonne qualité et évidement pas cher!!!! Je voudrais en changer. Merci
Perso, j'ai fait confiance à Chichon et je ne peux que m'en féliciter, ça marche nickel, en plus il assure pour les conseils! PS: Chichon tu pourras honorer ma facture par retour STP!
Dernière modification par astalavista (18/09/2014 12:10:31)
astalavista a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :me donner une petite liste (3 ou 4) d'ordinateur fixe de bonne qualité et évidement pas cher!!!! Je voudrais en changer. Merci
Perso, j'ai fait confiance à Chichon et je ne peux que m'en féliciter, ça marche nickel, en plus il assure pour les conseils! PS: Chichon tu pourras honorer ma facture par retour STP!
Houais!! tais toi ou je dis ou tu as branché ton cordon VGA
Chichon a une technique très simple pour vendre du neuf, je l'ai vu en action : une nénette toute sage qui rentre dans son boui-boui, pose délicatement son portable sur la banque et commence à dire "j'ai un petit problème"... Xicon lui fait les gros yeux, se racle trois ou quatre fois la gorge, se gratte le cul d'une main et pose Playboy de l'autre et balance en bombant le torse "ici on ne répare pas les friteuses, la décharge c'est plus loin". En conséquence de quoi la nénette repart, toute heureuse de s'en être si bien sortie, avec un PC neuf.
Dernière modification par Ravachol (18/09/2014 12:29:03)
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :xixon qui parle de bonne alimentation alors qu'il achète des produits monsanto. Mais 620 € TTC pour une UC, t'es déjà relativement cher. Le premier prix du mac mini, c'est 599 € avec déjà une très bonne config.
110€ de logiciel,pas une étiquette sur un boitier,non la petite boite avec le dvd officiel/la licence et le livret. Reste 510€ pour cette uc,comparé aux grosses merdes de pakard bell de compaq d'hp ,mon exemple c'est de la balle et en + avec un disque dur en SSD de 240 go Je t'aime bien,mais raconte pas n'importe quoi quand meme.. Si il veux un Mac il achete un mac c'est pas le probleme posé.
Je dis n'importe quoi ? J'ai monté des ordi pour des centres de formation, et ça ne coutait pas ça : Boitier : 26 € Alim : 26 € Carte mère : 48 € Processeur : 47 € Mémoire : 41 € Disque dur : 51 € Windows : 112 € Carte graphique : 39 € 2 ventilos : 15 € On est donc à 405 €. Si tu veux rajouter un SSD 60 go, on passe à 450 € Avec ça, pour un particulier, c'est largement suffisant.
Et encore, j'attendrais la sortie de win 9 qui sera gratos.