Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Stp Chichon, peux tu....

145€ chez boulanger 125€ sur ldlc 116€ sur Amazon 113€ sur rue du commerce. même dans le commerce en info il y a des prix loin les uns des autres, donc moi ça ne me choque pas qu'il le touche a moins de 100€

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :

ce qui m’intéresse c'est quand tu l'aura, c'est un petit topo sur le logiciel fourni "SSD Magician" et surtout pour ce qui est de l'option "optimisation des performances SSD/OS" et "Rapid Mode" a savoir si c'est de la poudre aux yeux ou si il y a vraiment une volonté d'optimisé ce SSD pour l'utilisation only OS. parce que pour le 840 Pro 256Go SS magicien c'est pas mal mais ce n'est pas non plus révolutionnaire. (le "rapid mode" n'est pas compatible avec le 840Pro) edit: en fouillant sur le net, je trouve un "test" de pcworld qui annonce des perf meilleur grace a ssd magician sur ce meme 840evo 250go si on se tape tout le test, on peu lire sur la fin, que c'est le premier TLC "enfin fréquentables" pour utiliser leurs propres mots, ma crainte sur cette technologie est fondée mais il semble que Samsung sont en passe de corriger le tir.

Samsung avait investit + de 4 milliards de dollars pour bosser sur les débuts du SSD visiblement ça commence à payer,c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle qui me permet d'avoir ce Samsung à moins de 100€ wink de 250 go

pitinggggg xixon!!!!! 145,99 € TTC en mag et tu le touche à moins de 100????? belle marge de 50% cool

mais xixon en tant que professionnel l’achète en Hors Taxe !

epingle a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Samsung avait investit + de 4 milliards de dollars pour bosser sur les débuts du SSD visiblement ça commence à payer,c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle qui me permet d'avoir ce Samsung à moins de 100€ wink de 250 go

pitinggggg xixon!!!!! 145,99 € TTC en mag et tu le touche à moins de 100????? belle marge de 50% cool

mais xixon en tant que professionnel l’achète en Hors Taxe !

??????????????????????????? ha bon ?? Je suis franchisé en base de TVA ce qui veux dire que je la paye comme tout le monde et je vends net . Mais il est vrai que j'ai le droit de temps en temps d'etre gaté par mon fournisseur et d'avoir un petit tarif préférentiel!! cela s’appelle le bizness. Maintenant le HT comme on dit ne t’empêche pas d'y etre assujetti mais au dela d'un certain chiffre d'affaire tu peux la déduire et en reverser c'qui reste à l'état ,faut faire de gros achat,moi,ca ne me concerne pas....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Eh oh, ma première machine, c'était un 286 avec windows 3.1. Puis sont arrivés les K5 les K6 de chez AMD, et là, mais alors là...

T'es à la bourre tocard. T'attends que les K7 reviennent à la mode ?

Question pour Xixon: à partir de quel % de capacités disponibles sur le disque dur peut on considérer qu'il est trop juste? quel impact sur la rapidité? (ici: pc de bureau de 2003- xp - capacité: 74,52 go - dispo 8,15 go - 10% - usage bureautique ) Merci

C'est un dd classique ou SSd ? Si c'est SSD, il ne devrait pas y avoir de problème, si c'est un DD classique, ça dépend surtout de la fragmentation du fichier. Plus le DD est fragmenté, plus la tête de lecture va bouger pour chercher les bribes de fichier et donc ça va créer un lag (temps de réponse).

olivier a écrit :

C'est un dd classique ou SSd ? Si c'est SSD, il ne devrait pas y avoir de problème, si c'est un DD classique, ça dépend surtout de la fragmentation du fichier. Plus le DD est fragmenté, plus la tête de lecture va bouger pour chercher les bribes de fichier et donc ça va créer un lag (temps de réponse).

en 2003 un SSD de cette taille ça devait coûter un bras donc rarement proposé à la vente.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Entre 2003 et 2014, on a pu changer le disque dur, d'où la perspicacité de ma demande.

olivier a écrit :

Entre 2003 et 2014, on a pu changer le disque dur, d'où la perspicacité de ma demande.

Tu nous prends pour des bons, merci de nous honorer de ta considération, mais déjà les barrettes de mémoire c'est le gros stress, alors le DD c'est carrément l'AVC roll

Il est plus facile de changer un DD qu'une barrette mémoire. Tu ne peux pas te tromper.

il a été changé 1 fois, mais est resté en classique.

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Tu nous prends pour des bons, merci de nous honorer de ta considération, mais déjà les barrettes de mémoire c'est le gros stress, alors le DD c'est carrément l'AVC roll

Je connaissais AvJC, mais pas AvC, c'est "avant Charles"?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Accident vasculaire cérébral, la bonne vieille attaque.

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Accident vasculaire cérébral, la bonne vieille attaque.

Ah bon? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps