Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MERCI issa
FABIEN1 a écrit :MERCI issa
DIS MOI TU JOUES AVEC LES CRABOS?
ET TOI AUSSI
issa nissa a écrit :FABIEN1 a écrit :Marilou a écrit :Ben faudrait pas que Nice profites encore une fois comme à sainté de l'effet "Béziers"....:/ Trop facile sinon!!!!!
![]()
:D Moi je dirais un 22-16 pour chato....:cool:
RIEN DE FACILE DANS LE RUGBY ICI C PAS DU FOOT PAS DE TRICHEURS ON A LA DROIT DE JOUER AVEC LES MAINS NOUS ;;;;;;;; lol ON PARLERA DE BEZIER AU MATCH RETOUR A NICE et aprés on verra bien si ils sont si fort que tout le monde le pense A ce niveau toutes les équipes sont armées pour jouer avec qq individualités de différences mais à 15 joueurs sur le prés il ne peut y avoir que la solidarité pour gagner
100 % D'ACCORD AVEC TOI ..........
Moi je pense que vous avez mal cerné ma "boutade"!!!
Je disais juste que dans cette poule , Béziers était désigné comme en étant l'ogre.....et qu'aprés leur défaite contre Sainté, vous gagnez là où ils sont tombés...
et qu'en blaguant, faudrait pas nous faire le même coup!!!!
Alors j'espère vraiment que rien ne sera facile contre nous.....Pas de tricherie!!!!
FABIEN1 a écrit :ET TOI AUSSI
NON EFFECTIF 1
Marilou a écrit :issa nissa a écrit :FABIEN1 a écrit :RIEN DE FACILE DANS LE RUGBY ICI C PAS DU FOOT PAS DE TRICHEURS ON A LA DROIT DE JOUER AVEC LES MAINS NOUS ;;;;;;;; lol ON PARLERA DE BEZIER AU MATCH RETOUR A NICE et aprés on verra bien si ils sont si fort que tout le monde le pense A ce niveau toutes les équipes sont armées pour jouer avec qq individualités de différences mais à 15 joueurs sur le prés il ne peut y avoir que la solidarité pour gagner
100 % D'ACCORD AVEC TOI ..........
Moi je pense que vous avez mal cerné ma "boutade"!!! Je disais juste que dans cette poule , Béziers était désigné comme en étant l'ogre.....et qu'aprés leur défaite contre Sainté, vous gagnez là où ils sont tombés... et qu'en blaguant, faudrait pas nous faire le même coup!!!!
Alors j'espère vraiment que rien ne sera facile contre nous.....Pas de tricherie!!!!
![]()
![]()
ON L'A FAIT UNE FOIS C'EST PARDONNABLE....:lol::lol::lol:
beau dimanche en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nice semble trouver son rythme de croisière , belle équipe , gros morceau. Chato trouve ces marques et le potentiel s'exprime de match en match ; ce match est trés important , en cas de victoire du rcc et si défaite de romans , la qualif pour le JEAN PRAT sera en bonne voie. Je suis confiant pour demain , les gars seont mobilisés , nous les supporters nous devons l'etre également comme dimanche dernier , ils ont besoin de nous. Le groupe du rcc ??? trebalage , deschamps, droitecour,jaoui absents ?????????????? TARATATA match particulier pour toi je supposes , prépare les bulles au frais , on en débouchera qqs unes.........
ALLEZ CHATO FAITES NOUS UN GROS MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!
passion rcc a écrit :beau dimanche en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nice semble trouver son rythme de croisière , belle équipe , gros morceau. Chato trouve ces marques et le potentiel s'exprime de match en match ; ce match est trés important , en cas de victoire du rcc et si défaite de romans , la qualif pour le JEAN PRAT sera en bonne voie. Je suis confiant pour demain , les gars seont mobilisés , nous les supporters nous devons l'etre également comme dimanche dernier , ils ont besoin de nous. Le groupe du rcc ??? trebalage , deschamps, droitecour,jaoui absents ?????????????? TARATATA match particulier pour toi je supposes , prépare les bulles au frais , on en débouchera qqs unes.........
salut!!!!!!!!!!! le groupe sera annoncé a la conference de presse ce soir...... MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! Match particulier OUI mais cela ne reste qun match de rugby!!!!!!!!!!!!! Pour l'apres match pas de soucis on se retrouve au meme endroit..... Et que les bulles coulent a flot!!!!!!!!!!!!!! Et pour la qualif la route est longue encore jouons match apres match et ns ferons les calculs a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain
ALLEZ CHATONICE , un match nul on prends aussi .................:P
darry cool a écrit :ALLEZ CHATO FAITES NOUS UN GROS MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey Jerome jai un portable au lieu de m'envoyer des MP appel moi ca va plus vite..... MDR A DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par taratata (21/11/2009 12:29:54)
ok mon poulet mais j'aime pas déranger
match nul ? non pour nous, il fo que nice gagne !
taratata a écrit :passion rcc a écrit :beau dimanche en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nice semble trouver son rythme de croisière , belle équipe , gros morceau. Chato trouve ces marques et le potentiel s'exprime de match en match ; ce match est trés important , en cas de victoire du rcc et si défaite de romans , la qualif pour le JEAN PRAT sera en bonne voie. Je suis confiant pour demain , les gars seont mobilisés , nous les supporters nous devons l'etre également comme dimanche dernier , ils ont besoin de nous. Le groupe du rcc ??? trebalage , deschamps, droitecour,jaoui absents ?????????????? TARATATA match particulier pour toi je supposes , prépare les bulles au frais , on en débouchera qqs unes.........
salut!!!!!!!!!!! le groupe sera annoncé a la conference de presse ce soir...... MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! Match particulier OUI mais cela ne reste qun match de rugby!!!!!!!!!!!!! Pour l'apres match pas de soucis on se retrouve au meme endroit..... Et que les bulles coulent a flot!!!!!!!!!!!!!! Et pour la qualif la route est longue encore jouons match apres match et ns ferons les calculs a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain
ENORME CONFERENCE DE PRESSE POUR ANNONCER LE GROUPE DE DIMANCHE TARATATA VOS CHEVILLES SERAIENT EN TRAIN D'ENFLER..........................FAUT RESTER HUMBLES...... MES AMIS VOUS NE RECEVEZ PAS LES BLACKS........... NOUS SOMMES QUE DES NISSARTES FIERS DE L'ETRE...........:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: