Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le centre georgien de nice kacharava devrait etre absent pour cause de selection
ludo si tout les dimanche vous jouer comme contre beziers dans pas longtemps le stade va etre trop petit car depuis dimanche je peus te dire que loin a la ronde on parle de chato alors dimanche le meme match ok ALLEZ CHATO
ludo si tout les dimanche vous jouer comme contre beziers dans pas longtemps le stade va etre trop petit car depuis dimanche je peus te dire que loin a la ronde on parle de chato alors dimanche le meme match ok ALLEZ CHATO
Désolé, mais nous à Romans on espère la victoire de Nice ! Vous verez c'est une belle équipe
on les a jouer il y a quinze jour 19 a 3 pour nice donc on connais ne vous inquiter pas bonne chance a vous
franck1384 a écrit :on les a jouer il y a quinze jour 19 a 3 pour nice donc on connais ne vous inquiter pas bonne chance a vous
il y aura pas les memes personnes sur le terrain :cool::cool::cool::cool:
USRPoise a écrit :Désolé, mais nous à Romans on espère la victoire de Nice ! Vous verez c'est une belle équipe
Et nous on espère une victoire de Béziers chez vous. Allez Chato, tous à Coubertin dimanche.
cher ludo en forme depuis dimanche ; le champagne n'a pas monté à la tete ?pour moi trés dur lundi matin
passion rcc a écrit :cher ludo en forme depuis dimanche ; le champagne n'a pas monté à la tete ?pour moi trés dur lundi matin
NON NON DANS LENSEMBLE CA ETAIT........... C VRAI QUE TOI TU ETAIS PAS MAL...........................
Gagnez les nicois et tous vos matchs à la maison....y'a que Tournefeuille qui viendra faire un coup chez vous!!! Qu'est ce que t'en penses taratata????!!!:cool:
funzy31 a écrit :Gagnez les nicois et tous vos matchs à la maison....y'a que Tournefeuille qui viendra faire un coup chez vous!!! Qu'est ce que t'en penses taratata????!!!:cool:
je pense que nice et tourneufeuille perdrons a chato!!!!!!!!!!!!! ca retablira le classement familiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le public sera la ! en esperant qu'il soit aussi chaud que contre bezier !!!! allez chato ! Une victoire et on revera a vous voir jouer plus haut !
Marilou a écrit :Ben faudrait pas que Nice profites encore une fois comme à sainté de l'effet "Béziers"....:/ Trop facile sinon!!!!!
![]()
:D Moi je dirais un 22-16 pour chato....:cool:
RIEN DE FACILE DANS LE RUGBY ICI C PAS DU FOOT PAS DE TRICHEURS ON A LA DROIT DE JOUER AVEC LES MAINS NOUS ;;;;;;;; lol ON PARLERA DE BEZIER AU MATCH RETOUR A NICE et aprés on verra bien si ils sont si fort que tout le monde le pense A ce niveau toutes les équipes sont armées pour jouer avec qq individualités de différences mais à 15 joueurs sur le prés il ne peut y avoir que la solidarité pour gagner
FABIEN1 a écrit :Marilou a écrit :Ben faudrait pas que Nice profites encore une fois comme à sainté de l'effet "Béziers"....:/ Trop facile sinon!!!!!
![]()
:D Moi je dirais un 22-16 pour chato....:cool:
RIEN DE FACILE DANS LE RUGBY ICI C PAS DU FOOT PAS DE TRICHEURS ON A LA DROIT DE JOUER AVEC LES MAINS NOUS ;;;;;;;; lol ON PARLERA DE BEZIER AU MATCH RETOUR A NICE et aprés on verra bien si ils sont si fort que tout le monde le pense A ce niveau toutes les équipes sont armées pour jouer avec qq individualités de différences mais à 15 joueurs sur le prés il ne peut y avoir que la solidarité pour gagner
100 % D'ACCORD AVEC TOI ..........