Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Claude a écrit :Scm a écrit :Bon sérieux, comment va le groupe depuis La Seyne ? Pas de bobos, pas de blessés Le terrain est comment ?
Je n'est pas entendu dire qu'il y avaient des blessés !! je pense même que certain peuvent faire leur retour prochainement . Depuis La Seyne cette équipe a pris confiance en ses possibilités, c'est une autre équipe que vous allez rencontrer en comparaison au match aller . Par contre la météo risque d'être la même
![]()
Sympath le Stade, Jean-claude. Combien de moyenne de spectateurs pour vous en F1 ? Une approximation suffira ... Tiens ca me donne l'idée d'un nouveau post !
Scm a écrit :Jean-Claude a écrit :Scm a écrit :Bon sérieux, comment va le groupe depuis La Seyne ? Pas de bobos, pas de blessés Le terrain est comment ?
Je n'est pas entendu dire qu'il y avaient des blessés !! je pense même que certain peuvent faire leur retour prochainement . Depuis La Seyne cette équipe a pris confiance en ses possibilités, c'est une autre équipe que vous allez rencontrer en comparaison au match aller . Par contre la météo risque d'être la même
![]()
Sympath le Stade, Jean-claude. Combien de moyenne de spectateurs pour vous en F1 ? Une approximation suffira ... Tiens ca me donne l'idée d'un nouveau post !
je pense que ça doit tourner autour de 800 à 1000 environ !....et un peu plus pour les derbys ou gros matchs combien de vos supporters feront le déplacement..........avec tous ces km
Dernière modification par Jean-Claude (20/11/2009 14:56:25)
Les inconditionnels seront là. Pas nombreux, mais ils seront là. Et si d'aventure on est devant au score tu devrais vite les repérer. Perso je ne serais pas du voyage. ALLEZ MAZAMET
Je vois avec plaisir que même si la bonne humeur règne a Mazamet et a Chambé tout le monde est bien conscient de l'importance du résultat dans l'optique des plays downs et après ce que je considère comme un réel exploit(je pèse mes mots) de Chambé contre La Seyne le moindre relachement contre nos amis Mazametains risque d'être fatal aux jaunes et noirs. Allez le SOC refait nous la même scène que dimanche dernier.
Scm a écrit :Les inconditionnels seront là. Pas nombreux, mais ils seront là. Et si d'aventure on est devant au score tu devrais vite les repérer. Perso je ne serais pas du voyage. ALLEZ MAZAMET
amis tarnais j'avais envisagé de venir voir jouer Stan et Yohan, mais demain je dois accompagner pour la journee nos moins de 13 pour une journnee passee avec l'equipe seniors donc desole mais les petits passent avant, Fresinat on boira un coup a Montmelian ou a ST;) allez mazamet bon match.
Votre équipe est au complet pour ce match amis savoyards ? Est-ce la meilleure composition de la saison ?
3x5 a écrit :COLUMBO73 a écrit :Je crois que ta photo date un peu non ??
3x5 a écrit :Moi je vois bien un match nul 27 à 12.:rolleyes:
Année 30 (à peu près)
ou année jean prat....
Scm a écrit :Votre équipe est au complet pour ce match amis savoyards ? Est-ce la meilleure composition de la saison ?
C'est le groupe qui a battu La Seyne !!
Par contre météo pourrie comme pour le match aller
pour suivre l'évolution du score :
Dernière modification par Jean-Claude (22/11/2009 14:26:38)
Victoire de Mazamet 13 à 12
Tu n'as pas le résultat de la réservé ?
jettsun a écrit :Victoire de Mazamet 13 à 12
Désolé pour vous amis savoyards. Mais ces 4 points vont nous faire un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis longtemps je crois dans ce groupe
Merci de nous faire un petit résumé du match, si possible.
Il faut confirmer maintenant contre La Seyne.
BLEUS ET NOIRS BLEUS ET NOIRS
BLEUS ET NOIRS
BLEUS ET NOIRS
BLEUS ET NOIRS
BLEUS ET NOIRS
Merci Bernard. Bon courage à vous aussi !!