Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dieu que le temps passe vite. Déjà le retour, et une belle perf messieurs devant La Seyne. Bon de notre côté, on à toujours que 7 points et il nous faut au moins vous rendre la pareille du match aller, avec un match nul. Nous n'avons pas été ridicule à Marseille, mais pas de BD, en core une fois. Alors préparez vous, malgrés notre bon état d'esprit, on va venir avec des ambitions.
Scm a écrit :Dieu que le temps passe vite. Déjà le retour, et une belle perf messieurs devant La Seyne. Bon de notre côté, on à toujours que 7 points et il nous faut au moins vous rendre la pareille du match aller, avec un match nul. Nous n'avons pas été ridicule à Marseille, mais pas de BD, en core une fois. Alors préparez vous, malgrés notre bon état d'esprit, on va venir avec des ambitions.
vous serez très bien reçu ..........à la buvette......sur le près, avec la confiance engrangé contre la Seyne, ça va être dure pour vos ambitions,......... mais sur un match tout est possible
Allez le Sporting!!!!!!!!!!MAZAMET!!!!!!!!!!!!!
Jean-Claude a écrit :Scm a écrit :Dieu que le temps passe vite. Déjà le retour, et une belle perf messieurs devant La Seyne. Bon de notre côté, on à toujours que 7 points et il nous faut au moins vous rendre la pareille du match aller, avec un match nul. Nous n'avons pas été ridicule à Marseille, mais pas de BD, en core une fois. Alors préparez vous, malgrés notre bon état d'esprit, on va venir avec des ambitions.
vous serez très bien reçu ..........à la buvette......sur le près, avec la confiance engrangé contre la Seyne, ça va être dure pour vos ambitions,......... mais sur un match tout est possible
C'est vrai Jean Claude, avec un moral gonflé à bloc après cette trés belle perf. de Dimanche, pour peu que l'on réintègre une ou deux pièces maitresses blessées, je voie mal le SOC nous décevoir dimanche. Face à un paquet moins intimident sur le papier, on devrait pouvoir envoyer du jeu. Aller deux ou trois essais. 22-12 Cordialement. Philippe
Moi je vois bien un match nul 27 à 12.:rolleyes:
Attention, on s'emballe trop du coté du SOC. Parce que la performance de Dimanche dernier est réelle et bienvenue, on ne doit surtout pas croire que MAZAMET sera une équipe facile à jouer. Le SOC a pris 50 points à Marseille, Mazamet moins de 30. Pour avoir vu le match aller à MAZAMET, l'équipe tarnaise n'a pas montré grand chose - elle se cherchait à l'époque - et sous une pluie diluvienne, les 2 équipes n'ont pas développé. Je crois qu'aujourd'hui le SCM a repris de la confiance avec qq éléments nouveaux. Ils n'ont rien à perdre à Chambéry. C'est donc un match piège Donc méfiance et respect du coté du SOC et avec de l'application et de l'engagement ça passera.
Je crois que ta photo date un peu non ??
3x5 a écrit :Moi je vois bien un match nul 27 à 12.:rolleyes:
Bernard a comme d'habitude parlé d'or.... +1 donc!
COLUMBO73 a écrit :Je crois que ta photo date un peu non ??
3x5 a écrit :Moi je vois bien un match nul 27 à 12.:rolleyes:
Année 30 (à peu près)
Bon je vois que la raison habite les supporters de Chambéry. C'est vrai que les résulats ne plaident pas en notre faveur, mais j'ai foi dans le groupe mazamétain. Franchement on ne pas faire moins que de vous rendre le nul de l'aller. Et c'est effectivement vrai, au risque de me répéter, qu'on a pas été ridicule du tout à Marseille. Alors rendez vous sur le prés dimanche...
CHAMBERY 19 SCM 21 allez MAZAMET c est une de vos dernieres cartouches
La victoire ferait grand bien au SOC mais aussi à l'USM. Attention Mazamet à la solidarité savoyarde.
normandsavoie a écrit :La victoire ferait grand bien au SOC mais aussi à l'USM. Attention Mazamet à la solidarité savoyarde.
La question est : à combien comptez vous jouer ?