Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Scm a écrit :normandsavoie a écrit :La victoire ferait grand bien au SOC mais aussi à l'USM. Attention Mazamet à la solidarité savoyarde.
La question est : à combien comptez vous jouer ?
à 22 + 416'101 savoyards qui vont pousser derrière....:lol::lol: ça va être dure.... sur un match tout est possible
Jean-Claude a écrit :Scm a écrit :normandsavoie a écrit :La victoire ferait grand bien au SOC mais aussi à l'USM. Attention Mazamet à la solidarité savoyarde.
à 22 + 416'101 savoyards qui vont pousser derrière....:lol::lol: ça va être dure.... sur un match tout est possible
Et moi et moi et mooooooooooiiiiiiii!!!!!! :lol:;)
Chambéry ne m'avait pas beaucoup impréssionné au 1er match mais peut être vous n'etiez pas au complet? Le match va être serré jusqu'au bout, peut être vous gagnerez mais vous risquer de trembler jusqu'à la fin ...allez le scm:)
jettsun a écrit :Chambéry ne m'avait pas beaucoup impréssionné au 1er match mais peut être vous n'etiez pas au complet? Le match va être serré jusqu'au bout, peut être vous gagnerez mais vous risquer de trembler jusqu'à la fin ...allez le scm:)
trembler jusqu'à la fin ....on connait...:cool::cool: dimanche on a beaucoup donné, on espère être moins stressé contre vous :cool: sinon les coronaires vont fumer ...:lol:
dans cette poule tous les matchs sont dures ....:cool:
Jean-Claude a écrit :jettsun a écrit :Chambéry ne m'avait pas beaucoup impréssionné au 1er match mais peut être vous n'etiez pas au complet? Le match va être serré jusqu'au bout, peut être vous gagnerez mais vous risquer de trembler jusqu'à la fin ...allez le scm:)
trembler jusqu'à la fin ....on connait...:cool::cool: dimanche on a beaucoup donné, on espère être moins stressé contre vous
:cool: sinon les coronaires vont fumer ...:lol: dans cette poule tous les matchs sont dures ....:cool:
Ouaip, ct annoncé en début de saison, c confirmé... allez le SOC! Ca va etre chaud jusqu'au bout! Mais faut pas lacher! droit dans la pente.... et pis si on peut aider le voisin de la citadelle...
Jean-Claude a écrit :Scm a écrit :normandsavoie a écrit :La victoire ferait grand bien au SOC mais aussi à l'USM. Attention Mazamet à la solidarité savoyarde.
C'est çà non, prendre une raclette ...
Bon sérieux, comment va le groupe depuis La Seyne ? Pas de bobos, pas de blessés Le terrain est comment ?
le terrain est vert avec des tribunes autour et des montagnes plus loin:P
push a écrit :le terrain est vert avec des tribunes autour et des montagnes plus loin:P
Ah me voilà à moitié rassuré !
Il n'est pas en pente au moins ?????
Si oui précise les couleurs pour la difficulté. Bleu ? Noir ? Les deux ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
A Mazamet TAGADA c'est les meilleurs, A Mazamet TAGADA la bonne humeur ...
si, il est en pente et au bout de la pente y'a la piscine municipale découverte prends ta bouée !:D
push a écrit :si, il est en pente et au bout de la pente y'a la piscine municipale découverte prends ta bouée !:D
T'es en train de te noyer toi ...
Scm a écrit :Bon sérieux, comment va le groupe depuis La Seyne ? Pas de bobos, pas de blessés Le terrain est comment ?
Je n'est pas entendu dire qu'il y avaient des blessés !! je pense même que certain peuvent faire leur retour prochainement . Depuis La Seyne cette équipe a pris confiance en ses possibilités, c'est une autre équipe que vous allez rencontrer en comparaison au match aller .
Par contre la météo risque d'être la même
Jean-Claude a écrit :Scm a écrit :Bon sérieux, comment va le groupe depuis La Seyne ? Pas de bobos, pas de blessés Le terrain est comment ?
Je n'est pas entendu dire qu'il y avaient des blessés !! je pense même que certain peuvent faire leur retour prochainement . Depuis La Seyne cette équipe a pris confiance en ses possibilités, c'est une autre équipe que vous allez rencontrer en comparaison au match aller . Par contre la météo risque d'être la même
![]()
Donc toutes les conditions pour un bon match de rugby. Que les dieux de l'ovale t'entendent. ALLEZ MAZAMET