Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le coin des enigmes du père " Kifoura "

ORL cherche pavillon à restaurer

Ma CAMILLE et moi,

En deux lettres mot grec admis au scrabble En trois lettres, c'est moi, c'est moi, Armand, le vieux et beau coup d'entre nous Et le tout c'est un personnage incontouRnable de RF

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

En deux lettres mot grec admis au scrabble En trois lettres, c'est moi, c'est moi, Armand, le vieux et beau coup d'entre nous Et le tout c'est un personnage incontouRnable de RF

Perdiac ?

arnaud anguera a écrit :
Gambistorti a écrit :

Perdiac ?

Géo pardi.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Gambistorti a écrit :

Perdiac ?

Géo pardi.

C'est le deuxième qui m'inspire, je dirais xicon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Perdiac ?

Géo pardi.

Geo, ego, e ge xene...

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Géo pardi.

Geo, ego, e ge xene...

T'as avalé un truc de travers?

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Geo, ego, e ge xene...

E ge xene : la terre étrangère en grec ancien. Va te faire voir tongue

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Geo, ego, e ge xene...

E ge xene : la terre étrangère en grec ancien. Va te faire voir tongue

Euh, si je veux...

Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure. La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter. Comment est-ce possible ?

RCT-10 a écrit :

Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure. La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter. Comment est-ce possible ?

Il fait jour

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Le petit bonhomme vert à disparu... Il mourut

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Nietzsche a écrit :
RCT-10 a écrit :

Il fait jour

MDR Ouais...

OK, celle là : mon premier est un animal, mon second est un animal, mon troisième est un animal, mon quatrième est un animal, mon tout est un animal... ??

3° mi-temps