Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ORL cherche pavillon à restaurer
En deux lettres mot grec admis au scrabble En trois lettres, c'est moi, c'est moi, Armand, le vieux et beau coup d'entre nous Et le tout c'est un personnage incontouRnable de RF
Gambistorti a écrit :En deux lettres mot grec admis au scrabble En trois lettres, c'est moi, c'est moi, Armand, le vieux et beau coup d'entre nous Et le tout c'est un personnage incontouRnable de RF
Perdiac ?
arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :En deux lettres mot grec admis au scrabble En trois lettres, c'est moi, c'est moi, Armand, le vieux et beau coup d'entre nous Et le tout c'est un personnage incontouRnable de RF
Perdiac ?
Géo pardi.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :En deux lettres mot grec admis au scrabble En trois lettres, c'est moi, c'est moi, Armand, le vieux et beau coup d'entre nous Et le tout c'est un personnage incontouRnable de RF
Perdiac ?
Géo pardi.
C'est le deuxième qui m'inspire, je dirais xicon
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Perdiac ?
Géo pardi.
Geo, ego, e ge xene...
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Géo pardi.
Geo, ego, e ge xene...
T'as avalé un truc de travers?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est le deuxième qui m'inspire, je dirais xicon
Geo, ego, e ge xene...
E ge xene : la terre étrangère en grec ancien. Va te faire voir
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Geo, ego, e ge xene...
E ge xene : la terre étrangère en grec ancien. Va te faire voir
Euh, si je veux...
Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure. La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter. Comment est-ce possible ?
RCT-10 a écrit :Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure. La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter. Comment est-ce possible ?
Il fait jour
Le petit bonhomme vert à disparu... Il mourut
Nietzsche a écrit :RCT-10 a écrit :Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure. La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter. Comment est-ce possible ?
Il fait jour
MDR Ouais...
OK, celle là : mon premier est un animal, mon second est un animal, mon troisième est un animal, mon quatrième est un animal, mon tout est un animal... ??