Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le coin des enigmes du père " Kifoura "

Pour couvrir ma maîtresse Je me gonfle et me dresse. Quand j' ai fini mon service, Je me plisse et... je pisse ! Qui suis-je ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Un parapluie, bougre d'obsédé !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :

Pour couvrir ma maîtresse Je me gonfle et me dresse. Quand j' ai fini mon service, Je me plisse et... je pisse ! Qui suis-je ?

Un truc qui sert 300 jours par an dans ton beau pays...

Oh pitin, depuis kil est boukiniste, y lit l'almanach Vermot...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est celui de 1975, à moins que ce ne soit celui du vieux dauphinois pour se rappeler des souvenirs

Dernière modification par LOUIS2 (11/09/2014 10:41:10)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

C'est celui de 1975, à moins que ce ne soit celui du vieux dauphinois pour se rappeler des souvenirs

Il y a du beau monde par chez moi,des tronches comme on dit bref tout le gratin est dans le Dauphinois... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Il y a du beau monde par chez moi,des tronches comme on dit bref tout le gratin est dans le Dauphinois... cool

.... et on expulse les fromages en Basquie

Alors Armand, tu nous en sorts une ?

Xicon64 a écrit :

Un crapaud.

le vieux a écrit :

Salut Guy wink Ne me bouscule pas, je suis à la retraite, et puis Xicon n'a pas encore donné la réponse officielle big_smile

Armand v. a écrit :
le vieux a écrit :

Salut Guy wink Ne me bouscule pas, je suis à la retraite, et puis Xicon n'a pas encore donné la réponse officielle big_smile

Salut Armand, y a bien longtemps que je ne bouscule plus personne. Il est long le Xixon…

Pour rentrer chez vous une seule adresse.... LA VOTRE

Ma CAMILLE et moi,

le vieux a écrit :
Armand v. a écrit :
le vieux a écrit :

Salut Armand, y a bien longtemps que je ne bouscule plus personne. Il est long le Xixon…

Parapluie,c'est ça... cool

le vieux a écrit :
Armand v. a écrit :
le vieux a écrit :

Il papillonne.

3° mi-temps