Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour couvrir ma maîtresse Je me gonfle et me dresse. Quand j' ai fini mon service, Je me plisse et... je pisse ! Qui suis-je ?
Un parapluie, bougre d'obsédé !
Xicon64 a écrit :Pour couvrir ma maîtresse Je me gonfle et me dresse. Quand j' ai fini mon service, Je me plisse et... je pisse ! Qui suis-je ?
Un truc qui sert 300 jours par an dans ton beau pays...
Oh pitin, depuis kil est boukiniste, y lit l'almanach Vermot...
la sup a écrit :Oh pitin, depuis kil est boukiniste, y lit l'almanach Vermot...
C'est celui de 1975, à moins que ce ne soit celui du vieux dauphinois pour se rappeler des souvenirs
Dernière modification par LOUIS2 (11/09/2014 10:41:10)
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Oh pitin, depuis kil est boukiniste, y lit l'almanach Vermot...
C'est celui de 1975, à moins que ce ne soit celui du vieux dauphinois pour se rappeler des souvenirs
Il y a du beau monde par chez moi,des tronches comme on dit bref tout le gratin est dans le Dauphinois...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Oh pitin, depuis kil est boukiniste, y lit l'almanach Vermot...
Il y a du beau monde par chez moi,des tronches comme on dit bref tout le gratin est dans le Dauphinois...
.... et on expulse les fromages en Basquie
Alors Armand, tu nous en sorts une ?
Xicon64 a écrit :Pour couvrir ma maîtresse Je me gonfle et me dresse. Quand j' ai fini mon service, Je me plisse et... je pisse ! Qui suis-je ?
Un crapaud.
le vieux a écrit :Alors Armand, tu nous en sorts une ?
Salut Guy Ne me bouscule pas, je suis à la retraite, et puis Xicon n'a pas encore donné la réponse officielle
Armand v. a écrit :le vieux a écrit :Alors Armand, tu nous en sorts une ?
Salut Guy Ne me bouscule pas, je suis à la retraite, et puis Xicon n'a pas encore donné la réponse officielle
Salut Armand, y a bien longtemps que je ne bouscule plus personne. Il est long le Xixon…
Pour rentrer chez vous une seule adresse.... LA VOTRE
le vieux a écrit :Armand v. a écrit :le vieux a écrit :Alors Armand, tu nous en sorts une ?
Salut Armand, y a bien longtemps que je ne bouscule plus personne. Il est long le Xixon…
Parapluie,c'est ça...
le vieux a écrit :Armand v. a écrit :le vieux a écrit :Alors Armand, tu nous en sorts une ?
Il papillonne.