Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Il va faire beau ce WE

Armand v. a écrit :
kiritou a écrit :
normandsavoie a écrit :

Tu vas pas comparer le rince pied de Gravelines avec la perle de l'Avant Pays Savoyard.

Je ne compare pas, mais je pense que ce bassin est plus adapté aux compétitions d'aviron que ta mare à canards.

Ne prends jamais un Savoyard au sérieux, il te demanderait l'indépendance illico big_smile

On demande pas, on (re)prend. big_smile

Bien que non savoyard je soutiens d'autant que j'ai appris ce jour que la naturalisation des + de 65 ans allait être facilitée, donc moi qui suis chibanormand, j'ai toute mes chances.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Bien que non savoyard je soutiens d'autant que j'ai appris ce jour que la naturalisation des + de 65 ans allait être facilitée, donc moi qui suis chibanormand, j'ai toute mes chances.

Oui mais les tests de naturalisation sont durs : - manger une marmotte vivante avec les doigts, - boire trois bouteilles de Chignin en 8 minutes - manger six reblochons fermiers tartinés de confiture de myrtilles en 12 minutes, - dépecer une reine avec un Opinel numéro 8 en 4 minutes, - gtimper la Dent du Chat en chantant les Allobroges sans prendre de repos. Bernard a tout réussi sauf la dernière épreuve.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Je vais essayer ailleurs c'est trop dur. Il semble qu'en Aveyron, l'exode importante des autochtones vers la capitale oblige les gouvernants locaux a favoriser une politique d'insertion pour les étrangers. Avec le parrainage de la Sup, j'ai peut être mes chances.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Je vais essayer ailleurs c'est trop dur. Il semble qu'en Aveyron, l'exode importante des autochtones vers la capitale oblige les gouvernants locaux a favoriser une politique d'insertion pour les étrangers. Avec le parrainage de la Sup, j'ai peut être mes chances.

Tu y seras reçu les bras ouverts, l' examen de passage est plus simple : arriver avec un carton de calva et un carton de genépy.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Tu y seras reçu les bras ouverts, l' examen de passage est plus simple : arriver avec un carton de calva et un carton de genépy.

Dés ke je reçois les cartons, j'envoie les papierx !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

J'ai un copain qui part demain matin marcher vers Compostelle, je lui demande il peut te livrer en faisant un crochet car il fait Cahors Eauze. Il habite dans les Terres Froides, les produits risquent d'arriver congelés.

Faudra ki reparte en arrière...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps