Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est à voir absolument. Gravelines dispose du seul bassin Français.
kiritou a écrit :C'est à voir absolument. Gravelines dispose du seul bassin Français.
Oups, désolé c'est pas en France. Sinon, bravo à Gravelines pour l'organisation de cette compétition.
C'est un lac pas un bassin !!!
Bernard a écrit :kiritou a écrit :C'est à voir absolument. Gravelines dispose du seul bassin Français.
Oups, désolé c'est pas en France. Sinon, bravo à Gravelines pour l'organisation de cette compétition.
Et en plus les Ch'tis, yzont pas de lavares
yzont pas de ... quoi ?????
kiritou a écrit :C'est un lac pas un bassin !!!
Désolé, mais vu que chez nous un Bachal (bassin) c'est çà, pas facile d'y faire de l'aviron .
kiritou a écrit :yzont pas de ... quoi ?????
Des Lavarets, mais bon Y parle Lyonnais, lui.
Tu vas pas comparer le rince pied de Gravelines avec la perle de l'Avant Pays Savoyard.
normandsavoie a écrit :Tu vas pas comparer le rince pied de Gravelines avec la perle de l'Avant Pays Savoyard.
La perle de l'avant-pays savoyard, c'est JP73
normandsavoie a écrit :Tu vas pas comparer le rince pied de Gravelines avec la perle de l'Avant Pays Savoyard.
Je ne compare pas, mais je pense que ce bassin est plus adapté aux compétitions d'aviron que ta mare à canards.
kiritou a écrit :normandsavoie a écrit :Tu vas pas comparer le rince pied de Gravelines avec la perle de l'Avant Pays Savoyard.
Je ne compare pas, mais je pense que ce bassin est plus adapté aux compétitions d'aviron que ta mare à canards.
Ne prends jamais un Savoyard au sérieux, il te demanderait l'indépendance illico
Bernard a écrit :kiritou a écrit :yzont pas de ... quoi ?????
Je suis allé voir ce qu'étaient des lavarets. Je confirme on n'en a pas en mer du nord. Mais on a des maquereaux et on s'en contente.
kiritou a écrit :Bernard a écrit :kiritou a écrit :yzont pas de ... quoi ?????
Je suis allé voir ce qu'étaient des lavarets. Je confirme on n'en a pas en mer du nord. Mais on a des maquereaux et on s'en contente.
Y'a pas besoin d'une mer (ni d'eau) pour avoir des maquereaux
Dernière modification par LOUIS2 (11/09/2014 14:15:07)
LOUIS2 a écrit :kiritou a écrit :Bernard a écrit :Des Lavarets, mais bon Y parle Lyonnais, lui.
Y'a pas besoin d'une mer (ni d'eau) pour avoir des maquereaux
Sinon, le marché-gare à Lyon, était bien alimenté à l'époque.