Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Exploit majuscule du basket

Facile et même trop facile

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Facile et même trop facile

Tu crois ? Parce que c'est un gus le ministre de la jeunesse et des sports...

C'était mieux au stade de l'Isle.

Pont-Vert a écrit :

écouté en roulant sur RMC les 10 dernières minutes quel panard!

J'ai entendu sur RMC la présentation du match en revenant de la soirée d'ouverture de saison du LMR. Ils donnaient 0,5% à 1% de chances à l'EDF. Alors je veux bien croire qu'ils étaient fous à la fin !!!! Comme quoi c'est pas grave de se prendre une claque, ce sont les matchs décisifs qu'ils faut gagner...

Je sais pas si on pouvait parier sur le match,mais perso,j'aurai misé sur les frenchies parce qu'on ne joue jamais aussi bien que quand on nous promet la fessée,donc comme en rugby et comme en foot comme au hand chaque fois qu'on est au bord du précipice!! on fait l'exploit c'est typiquement gaulois et c'est tres bien comme ça!! bravo les gars!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Je sais pas si on pouvait parier sur le match,mais perso,j'aurai misé sur les frenchies

Tu m'as l'air bien meilleur sur les pronos après-match que sur ceux d'avant-match !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je sais pas si on pouvait parier sur le match,mais perso,j'aurai misé sur les frenchies

Tu m'as l'air bien meilleur sur les pronos après-match que sur ceux d'avant-match !

Enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé lol lol lol non,je suis sérieux!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bravo,grandissime exploit mais la Serbie se presente a eux et il faudra un autre exploit pour continuer a rever.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Bravo,grandissime exploit mais la Serbie se presente a eux et il faudra un autre exploit pour continuer a rever.

On ne passe pas 20 points et plus aux grecs et brésiliens par hasard en effet mais savourons le match d'hier.

Ouais, çà, c'est fait !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Claude a écrit :
forzaol a écrit :

On ne passe pas 20 points et plus aux grecs et brésiliens par hasard en effet mais savourons le match d'hier.

Peut être mais ils ont perdu contre la France.

olivier a écrit :
Claude a écrit :
forzaol a écrit :

Peut être mais ils ont perdu contre la France.

Comme la France contre l'Espagne,mais c'etait les poules .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Oui mais pas de 25 points

Les grecs et les brésiliens, il faut savoir les prendre du bon côté.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Les grecs et les brésiliens, il faut savoir les prendre du bon côté.

toi qui est plein de clichés, on veut des photos.

3° mi-temps